Problème WAP/samsung shg-E900

Résolu/Fermé
narkotik-bzh Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 23 avril 2008 à 22:40
 loloazazr - 17 déc. 2008 à 23:12
Bonjour,
Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes:

-J'ai un forfait bloqué Universal mobile et normalement il me semble que je peux utiliser le WAP, d'ailleurs dès que j'ai eu le téléphone j'ai testé et le WAP a marché mais depuis aujourd'hui il ne fonctionne plus lorsque que je me connecte à la page d'accueil ou à une autre page il charge et il m'écrit : " Interdit ! ", c'est vraiment très embêtant j'ai appelé le magasin où je l'ai acheté (Géant) et on la personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il fallait enlever la carte SIM et la frotter contre mon pantalon ... (franchement je me demande si elle se foutait pas de moi), je l'ai fait tout bêtement et bien sur çà n'a pas marché (j'ai rapelé on m'a dit de refaire a peu près la même chose et pareil rien), sinon je me suis inscrits sur le site samsungmobile.fr et on peut obtenir une configuration gratuite pour la WAP qu'ils envoient par SMS et qu'il suffit d'enregistrer, je l'ai fait mais même avec cette configuration quand j'essaye de me connecter au WAP j'ai toujours : " Interdit! ".

-Sinon j'ai remarqué que le transfert des données était particulièrement long (j'ai acheté aujourd'hui une carte mémoire de 1go), pour une vidéo de 350 mo il m'a fallut 30 min pour la mettre sur ma carte mémoire! Est-ce normal ? Sinon que dois-je faire ?

-Et enfin le fameux problème du réveil sur le samsung e900 , on ne peut pas utiliser ses propres musiques mp3 comme réveil (ce qui me dégoûte, mon frère a acheté un Samsung J700 hier aussi que je trouve moins bien mais lui il peut mettre ses musique !), J'ai vu que l'on pouvait sur le site mediaconverter que en convertissant une musique en mmf on pouvait la mettre dans les sons et ensuite l'utiliser comme réveil j'ai essayé mais çà n'a pas marché pourtant j'ai coupé exprès ma musique en plusieurs petites parties mais lorsque j'essaye des lire les sons il me marque erreur de lecture.
Alors comment faire ? Y a t il une astuce ou on ne peut vraiment pas mettre des musiques comme réveil ??

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympas (surtout pour le WAP car su coup je ne peut pas avoir de nouveaux jeux et de sonneries)

merci
A voir également:

1 réponse

moi g un problem pour me connecter sur vodafon live. a chaque fois que j'essay de me connecter sa écrit echeque de la connexion
0