Les discussions

Téléchargement interrompu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème et j'aurais besoin d'aide. Quand je télécharge il m'arrive très souvent que le téléchargement se bloq...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MAX2426

Comment je télécharge la partition ?

Bonjour, Comment je télécharge la partition sur ce site, j'ai beau regarder partout, pas moyen de voir le fichier, même en se loggant... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zadare

Débit internet faible mais débit max torrent

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre, et je m'y arrache les cheveux. Pour f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Wildone

Télécharger vidéo "cachée" *.swf

Fermé

Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais télécharger une vidéo que j'ai trouvée à cette adresse : http://www.poker-actu.fr//video-poker/france-poker-s...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Chris 94

Freebox et utorrent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide, J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mekthoub

Télécharger video megavideo sur un autre site

Bonjour, Je suis tombée sur un site ou il y a des vidéos de documentaire qui m'intéressent. Ces vidéos viennent de megavideo. Je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Ou uploader et télécharger ces fichiers

Bonjour, J'ai tésté Magaupload ( premim ) et je suis très déçu . car malrgré mes uploads , mes amis ne pouvaient pas télécharger mes dossiers ,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon download explose depuis 3 semaines

bonjour, depuis maintenant 3 semaines mon download ( internet) explose il depasse de 5 ou10g depuis que nous avons le cable internet est souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zatlags

Telecharger des livres gratuitement svp(aide)

Bonjour, Je voudrais avoir si il y a un site ou on peux telecharger des livres gratuitement svp . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Assassin1531

Probleme telechargement

Bonjour, Voila j'ai un petit souci quand je veut télécharger un fichier sur Fileserve, il me marque sa : Vous êtes temporairement pas en mesure de tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kawax

Winrar téléchargé mais introuvable

Résolu

Bonjour, Je télécharge winrar sur 01net mais aucune fenetre ne s'ouvre, je ne le trouve pas dans mes fichiers téléchargés alors que le site me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement rapide

Bonjour, je cherche un logiciel qui m1aide a accélérer la vitesse du téléchargement des fichiers merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent téléchargement

Bonjour, Comment télécharger adobe puging ? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choubaka

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger aucun fichier depuis Firefox... En fait, apparemment, le téléchargement s'effe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
djnapalm69

Telechargement video

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER DES VIDEOS SUR MON PC A PARTIR DE YOUTUBE OU DAILYMOTION

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jojo29.

Telecharger des film musique jeu ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon site de telechargement de films,musique,jeu ... si vous en avais un merci de me le dire a bientot et merci encore bye

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger

Bonjour, Il m'est impossible de telecharger un document Apparait UN PROBLEME EST SURVENU AVEC L'APPLICATION ADOBE ACROBAT OU READER SI ELLE EST...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chloé

Meilleur moyen de télécharger des vidéo youtu

Bonjour, es que quelqu'un connait le meilleur moyen de télécharger des vidéo sur youtube? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement de skype

Résolu

bonsoir,j'ai un petit probleme avec skype je peux plus l'ouvrir pourquoi? je sais pas vraiment, a vrai dire je l'ai meme pas trouvé mais bon... et la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lableue

Téléchargement du fichier qui ne démarre pas

Bonjour, je suis nouvel utilisateur aussi de bigtorrent et utorrent et j'ai rien compris. j'ai bien téléchargé les 2 logiciels; puis je me suis mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sa continue de télécharger quand j'annule

Salut, il m'arrive quelque fois quand j'ai déjà commencer a télécharge une vidéo et que j'annule le téléchargement, il continue de télécharger en réal...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
testeur98

Je n'arrives pas à télécharger java.

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Rina971

Télechargement avec livebox

Bonjour, je viens de souscrire chez orange, avec 5 méga, et si je veux faire un téléchargement, il tourne entre 70 et 90 ko/s, donc je trouve ça assez...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bob1979

Debit de téléchargement lent

Bonjour, Je me suis abonné a l'adsl 1méga mais quand je télécharge la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 100kB/s et je voulais savoir comm...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
papiline

Vitesse de telechargement

Bonjour, quelle est la manip a effectué pour savoir a combien de bits est ma ligne adsl quand je telecharge un document ou une musique sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Probleme téléchargement fichier pdf

Bonjour, Je possède Windows 7 / Internet Explorer 9.0. Jusqu'à maintenanat j arrivais à télécharger sabs problème mes fichiers pdf sur internet. Du...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
exla

Baisse de la vitesse de téléchargement

Résolu

Salut, J'ai problème : quand je télécharge (des fichiers légaux bien sûr :hap:) ma vitesse de téléchargement baisse énormément... Je m'explique. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nié

Utorrent

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourdhui utorrent marchait parfaitement avec une reception d'environ 500Ko/s mais maintenant il depasse pas les 10Ko/s ! Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
GeckoMarie

Comment telecharger la saison 2 de glee

Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger la saison 2 de Glee mais en une seule fois, sans telecharger les 22 épisodes un par un. quelqu'un aurais un lien ...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
zipe31

Téléchargement de film gratuitement.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour trouver un lien où je peut télécharger le film the grudge 2 gratuitement, et bien sur si c'est possible légalement...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dna.factory

Telechargement lent

Bonjour, je m apercois que quand je telecharge un fichier je n ai que 40ko / s pas plus je commence a deprimer si quelqu un aurait une solution pour b...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
galifonge

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Voilàa depuis quelques temps je constate que ma vitesse de téléchargement varie beaucoup de téléchargement en téléchargement, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mekthoub

Problème connexion (telechargement lent )

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Donc je vous expose mon problème. Depuis quelque temps ma connexion est très lente quand je tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
simkiller3

Téléchargement interrompu

Bonsoir, j'ai un petit problème: je télécharge un film venant de TOP FILM qui m'a donné un lien de téléchargement RAPID SHARE. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fleurikoko

[vidéo]télécharger une vidéo .flv

Résolu/Fermé

Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Leonardo

Problème de visionnage et de téléchargement

Hello à tous, mon problème est assez complexe. En fait, je vais essayer de résumer cela simplement. Avec ma connexion internet (J'imagine que c'est bi...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
darkness974

Telecharger jeux gratuit pour portable

Bonjour, je voudrais un site pour télécharger des site gratuitement pour mon portable Aidez moi ! Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voir ses téléchargements internet ou autre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si des videos ou images ou autres documents ont été télécharger s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Fiorella

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon naviguateur. A chaque fois que je tente de télécharger, la barre se bloque à 0 % et un message critique annu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege

Sos barre telechargement inaccessible

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à la barre de telechargement (la barre ou il ya ecrire "ouvrir", "telecharger" ou "annuler...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Roy94

Demarrage automatique d'utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Utorrent ! Des que j'allume mon PC , utorrent se met en route, l'icone Utorrent est dans la barre de tache. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dom27

Probleme conversion avec download helper

Bonjour, Lors de la tentative d'utilisation de download helper sur firefox, le message suivant s'affiche sur mon mac: "la conversion nécessite une a...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Huamni Centre

Help !seeder un seul torrent

Bonjour, J'ai plusieurs "torrent" terminé et donc plusieurs en partage, mais j'aimerais en seeder un seul, et donc annulé le partage de mes au...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cellfride

Telechargement non compatible avec le pc

Bonjour, pourquoi mon pc ne veux pas mettre en marche mon entraineur cérébral Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

Problème telechargement avec utorrent

Bonjour, j'ai un problème avec Utorrent. J'utillise Utorrent depuis peu de temps et j'ai une vitesse de téléchargement très basse (autour de 40-50 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Nid-de-poule

Télécharger une vidéo

Bonjour, Pour un travail pour mon école j'aurais besoin d'un vidéo se trouvant sur le site de la RTBF , Seulement impossible de me la procurer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jimmyyy

Mes telechargements se bloquent

Bonjour a tous, je viens demander votre aide car je commence a désespérer.. Mon problème est que mes telechargements se bloquent automatiquement po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MisterGentleman

Blizzard downloader archi long...

Résolu

Bonjour, jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Grimher

Installer un jeu telechargé a partir de utorrent

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu telechargé a partir de utorrent merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger une video ?

Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un exposé faire et j'ai trouvé une video super interessente que je compte importer a mon projet powerpoint. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
BeFaX
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 15 475