Comment telecharger une video ?

Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je m'adresse à vous car j'ai un exposé faire et j'ai trouvé une video super interessente que je compte importer a mon projet powerpoint.

Premierement je voudrais savoir sous quelle extention je pourai l'incorporer à mon fichier powerpoint et secondement j'aimerais savoir si je peux reussir a attraper cette video avec des ites tels que keepvideos.com ect ect jai meme essayé de la prendre avec mon historique internet explorer mais rien n'y fait.

Ps voici la video :

https://www.ina.fr/video/CAB00052438/retrospective-slobodan-milosevic-video.html

Merci à tous!

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Pour télécharger la vidéo :
Firefox + VideoDownloadHelper
0
Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci je vais tester ;)
0
Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ha voila c'etait asser compliqué mais j'ai reussi !
Maintenent il ne me reste plus qu'a savoir quel est le format video pour incorporer la video a mon projet powerpoint =)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

0