Vitesse de telechargement

myl38 -  
 myl38 -
Bonjour à tous, j'ai l'habitude de télécharger des épisodes de détective conan( ils durent environ 22 minutes, ils font en moyenne 230 Mo ) d'habitude j'ai une vitesse d'environ 1000 ko/s, le telechargement dure environ 10 minutes voir moins.
Mais depuis quelques temps le telechargement varie entre 1h à 3h( 18 ko/s ).
je ne comprend pas d'ou sa peut venir et j'attend votre aide pour régler ce probleme.

A voir également:

7 réponses

binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ne serais tu pas "grillé" par ton FAI
0
myl38

c'est à dire?
0
binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

telechargement legal ou^pas
0
myl38

j'en sais vraiment rien, je les telecharge sur mega-upload en tapant "dc download" sur google c'est le premier site. mais pourquoi ce serait illégal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HADOPI !!!!!!
0
myl38

mais dans ce cas la, pourquoi des sites comme youtube ou wat laisserait les internautes diffuser des épisodes de n'importe quel serie ou anime, sans que la justice ne dise rien? surtout que les épisodes que je regarde sont en vostfr et ils n'existe pas en français, donc, je ne peut pas les acheter( je ne comprend pas le jap ), hadopi a autre chose à faire que de s'occuper de mon pauvre cas, non?
0
Utilisateur anonyme

hadopi s'occupe plus particulierement des petits cas comme le tien...plutot que des gros !! ça marche aussi avec les impots, la finance etccc toujours les petits qui trinquent !!
essaye de changer d'IP pour voir la difference ça vient peut etre du site
0
myl38

dis moi, on fait comment pour changer d'IP? s'il te plait.
0
Utilisateur anonyme

redemarre ta Box
0
Utilisateur anonyme

ou vider le cache
0
myl38

Ok j'essayerait, mais remarque, si mon telechargement était illégal, pourquoi me laisserait-ils quand meme telecharger?
0