Les discussions
Chargement pdf .....
Je n'arrive pas a charger ADOBE READER PDF.comment faire MERCI pour votre réponse,il faut savoir que je suis neophite,je ne connais pas grand chose!
Problème à télécharger le logiciel adobe reader
Résolu/FerméComment faire pour résoudre mon problème , j 'ai besoin du logiciel adobe reader pour lire mes fichiers je ne suis pas capable avant tout fonctionnait...
Activation carte sim bnyou
FerméComment activer ma carte sim? quand je rentre dans mon comptebnyou. La reponse ,la cartesim pas encore expediee.
Installation de torrent jeux sur pc téléchargé via utorrent
FerméBonjour à tous alors voilà j'ai un gros souci j'ai dernièrement téléchargé deux jeux battle realms et battle realms winter of the wolf via utorrent...
Comment "queue" ses téléchargements ?
RésoluBonjour, Alors voilà, ça me parait bête et je suis étonné de ne pas avoir trouvé d'addon Firefox ou de logiciels quelconque qui puisse faire ça. ...
Hadopi?
Résolubonjour, quels sont les risques d'hadopi avec les téléchargements de Gigatribe et de Usenet ? merci
Tablette asus
RésoluBonjour, J'aimerais configurer ma tablette asus pour mon courrier et une adresse google. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Comment télécharger avec une url sur safari
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer sur mon mac, le fichier lié à une url et ne sais pas comment faire. Voici la fenêtre qui s'affiche : http:/...
Help : utorrent fait planter ma connexion
RésoluBonjour, J'utilise uTorrent et depuis quelques jours : - j'ai toujours le triangle orange comme si les ports étaient fermés (alors qu'ils sont ou...
Svp telecharger media player
Bonjour je voudrais de l'aide pour telecharger media player. remerciements
Cacaoweb sûr ou pas ?
Bonjour, Je viens enfin de trouver un site de streaming où je peux regarder mes séries mais on me demande de télécharger un plug-in qui s'appelle ...
Probleme utorrent
Bonjour, j'ai télécharge un torrent et quand je le lance avec uTorrent , ça le vérifie et ensuite ça met "connexion aux pairs" et ça reste et rien ...
Raccordement de ligne telephonique
Bonjour, je desir faire branche ma ligne telephonique du regardqui ce trouve dans ma cour a ma maison neuve dans un lotisement les gaine s sont tire...
Questions pour compte premium
Slt, je voulais savoir quand on souscrit à un compte premium (par exemple 30 j) pour des sites de téléchargement de films, les films téléchargés se me...
Μtorrent réception mauvaise
Bonjour, bonsoir à tous j'écris au sujet de µTorrent 3.3 je ne comprend pas vraiment quand je télécharge des torrents par moments je réceptionne à du ...
Comment faire pour avoir mp4 sur mon système
Bonjour, Pour télécharger certains audios sur mon pc, le système me sort un message comme quoi je n'ai pas le codec adequat, le type de fichier c'...
Conversion mp3
Bonjour, peut-on avoir le liens pour mac svp moi j'utilise mpegstream clip pour convertir en mp3 mais j'avoue que à la longue ca devient lourd... y'au...
Ttorrent ne charge plus
FerméBonjour, 26 06 2013 Ttorrent a bien marcher 2 jours puis plus rien il trouve les films mais ne les charge pas merci a la communaute de me renseigner...
Comment creer un compte youtube sans gmail ou google
Résolu/Fermécomment creer un compte youtube sans gmail ou google svp c'est urgent -- Nathan
Mms
Bonjour, Je n'arrive pas a telechager les docs recus par mms. de plus problemes de connection internet . J'avais l'appli Essence free, je ne me conn...
Baisse de vitesse sur utorrent
Bonjour, J'ai un problème sur Utorrent depuis quelques jours, lorsque je commence à télécharger, c'est très lent pendant environ 5 minutes, ensuit...
Comment désinstaller skype6.5 sous windows 7
Bonjour, Depuis que j'ai télécharger skype sur mon windows 7 je n'arrive plus à le désinstaller,pourtant je suis aller dans panneau de configurati...
Dossier "téléchargements" effacé par erreur !!!
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé avec " Eraser " le fichier " Téléchargements " de mon compte utilisateur dans lequel se stockaient les musi...
Désinstallation de jeux
RésoluBonsoir, J'ai installé 2 jeux et je souhaite à présent les désinstaller mais impossible que ce soit par le biais du panneau de configuration ou de ...
Désespèree pas moyen de trouver un site
Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs sites pour télécharger jappeloup. Impossible rien ne va. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Comment telecharger carte gps
Bonjour je souhaiterai avoir de l aide car je n est plus de carte sur mon gps tomtom et je veus en telecharger une et je ni arive pa.Eske ke quelqun p...
Relation avec free
J AIMERAIS RENTRER EN RELATION SUR LE NET AVEC FREE. ET POUVOIR LEUR POSER MES QUESTIONS SANS PASSER PAR LE TELEPHONE .
Demande de conseil
slt just savoir comen je p fair pour booster mes telechargement?
Jolyams
bjr ou bsr , ma question ,je telecharge avec orbit en passant avec telecharger avant pour google ne pouvant le faire avec orbit directement comme sur...
Site de téléchargement pour film.
Bonjour! je voudrais avoir des sites de telechargement simple d'utilisation!!! merci d'avance
Iolo system mechanic pro 11
RésoluComment se procurer la bonne clé d'activation de ce logiciel chargé et réglé par CB sur le site Upclick.com, celle spécifiée sur la confirmation d'ach...
Je souhaite envoyer des documents par lien électronique.
RésoluBonjour, Dans fichier, je clique sur envoyer, mais la rubrique "envoi par lien électronique" est grisée et ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiq...
Probleme avec les videos telecharger avec idm
bonjour, VLC n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec IDM, savez-vous comment remédier à ce problème? merci pour votre réponse.
Bug pour télécharger battlefield play4free
Bonjour, Quand j'ai voulu télécharger Battlefield play4free, ça m'a mis: "An error occurred: Failed to write registry value: Installation Dir. Euh....
Téléchargement
Bonjour à tous . Je suis nouveau dans ce forum que je suis régulièrement . Voilà : j'ai un problème avec Bitlord qui ne télécharge plus . ...
256 ko/s besoin d'aide !!!
Depuis quelques temps avec Orange ma connexion à flanchée, dans une offre à la base de 20mb/s, je tournais à +/- 1mb/s et depuis quelques temps je sui...
Probleme de telechargement
FerméJusqu a hier je pouvais telecharger sur pyrate bay ou ttorrent mais aujourduis plus rient
Probleme de téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme je veut télécharger n'importe quel logiciel de montage et mon pc m'affiche qu'il me manque quelque choses sur mon pc HELP ai...
Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe
RésoluBonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...
Débit montant
RésoluBonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...
Numero de serie
Bonjour, veuillez me communiquer le numero de serie pour telechargement idm
Easyweb
Ferméma page est grise,j ai eu mon odentifiant et code,et voila ma question ,page grise pourquoi
Logiciel gratuit de téléchargement ultra performant
Salut la communauté, il m'arrive souvent de télécharger des documentaires de YouTube et fréquemment je perd la connection Internet et je dois repre...
Aide moi sur téléchargement
Ferméj ai IDM sur mon PC mais c est ne marche pas: quand j ai un vidéo sur You tube; je vois pas téléchargement
Supprimer " qv06"
RésoluQv06 s'est installé sur mon PC , jen'arrive pas a m'en débarasser ! j ne sais pas a quoi il est lié , mais il se mets toujours en pag d'acceuil ?? Es...
Telechargement
je cherche a télécharger les spectacle de Michael Flatley aider moi svp merci
Rajouter le pack français dans u torrent.
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé. Voilà ce que je t...
Demande sur idm
Bonjour, j'ai installé idm sur mon pc mais je n'arrive pas a telecharger.quand il ya un telechargement a faire,l'annonce de telechargement de IDMne ...
Craquer un document acsm
Fermésalut j'ai acheté un e-book la semaine derniere mais mon ordinateur est mort entre temps j'ai branche mon disque dur externe sur un autre ordi pou...