Les discussions

Utorrent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver son compte car je n'ai + assez de ration et comme je ne sais pas à quoi cel sert et je ne peux pas n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, je viens demander votre aide car depuis quelques temps,quand je telecharge un fichier sur 01.net par exemple,le site me dit que j'ai bien t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cyril tornade

Pour que vous téléchargez mon fichier pdf

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que sur une page Web, il y est un lien pour que vous téléchargiez un de mes fichiers PDF... Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
hibou 92

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger video sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo

Probleme de telechargement

Bonjour, Je ne n'arrive pas a téléchargé de fichier via bittorent ou µtorrent en toute légalité je ne comprend rien du tout et cela depuis une sem...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sowomar83

Probleme telechargement

Bonjour, Quand je n'arrive pas a telecharger de fichier via Bittorent ou µtorrent en toute légalité j'ai l'impression que c'est mon fournisseur qui ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sowomar83

Telecharger une animation flash

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour télecharger une animation flash d'internet pour la mettre sur un diaporama pour mon TPE. l'animatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Zkryvix

Capturer video avec downloadhelper

Bonjour, Pour annoncer a ma fille qu'elle va a disneyland j'ai créé une video sur un site afinde lalui graver et de lui offrir pour Noel sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
OwNz LeGeNd

Probleme de telechargement.

Bonjour, je ne peut plus telecharger ni firefox ni google,quelqu in c est pourquoi.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Xathor

Téléchargement bizard

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir que, lorsque l'on télécharge un logiciel sur certain site, le programme n'est pas complet. Je veux dire qu'il est prè...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maitre vitalis

Téléchargement faible

Bonjour, j'ai un problème au niveau du téléchargement, en effet, j'essaye de télécharger un jeu avec un vitesse ne dépassant pas les 50Ko/s, j'ai télé...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aallaire226

Telechargement torrent

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier avec utorrent et il s'arrette a 99% que faire merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Telecharger un album

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques sites pour pouvoir télécharger des ALBUMS complets de musiques gratuitement, sans télecharger le logiciel. Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BmV

Problème téléchargement de données érronées

Bonjour, Lorsque je télécharge des données type ZIP, ISO, si bien que lorsque je dézype ou que je tente de monter une image disque. (type d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
maalicorn

Pb téléchargement flash player

Bonjour, Quand je souhaite voir une video, un message me demande de télécharger la dernière version de flash player, ce que je fais. Mais une fois...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cococinelle

Utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un jeu, super, c'est lent, ça prend longtemps, mais là tout d'un coup, plus que 4, 3 sources, et le téléchargemen...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Faible vitesse de telechargement

Bonsoir, J'ai un modem routeur Dlink dsl-2640r ma connexion est de 2mb/s avec mon ancien modem usb (sagem fast800) , je téléchargeais à plus de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Achraf

Téléchargement d'une image

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger sur le site www.fond-ecran.com ! je ne sais pas où il faut cliquer pour lancer le téléchargement. qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
playad73

Telecharger eclipse java

Bonjour, j'ai trouvé une dificultée pour telecharger eclipse java , ya quelqun qui peut m'aider . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaelcr

Utorrent lent, impossible d'ouvrir les ports

Bonjour, Voila après plusieurs heures a chercher la solutions je me suis décide de poster un sujet. Voila avant avec utorrent quand je télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
TheVorx78

Telechargement du streming

Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site payant ou pas pour enregister les bodins que je vois en streming Merci de votre réponse Configuration: ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger sur pc une vidéo en streming

Bonjour, je voudrais rélécharger sur mon pc une vidéo en streming merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Télécharger une vidéo sur internet

Bonjour, tt le monde, Je voudrais télécharger cette vidéo http://www.sage.fr/espaces/Portals/48/Demo/SageERPX3/player.html mais j'y arrive pas :-s j...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mikou

Impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine je ne peut plus telecharger tous fichier firefox ect .Le telechargement s'ouvre mais il y a pas de debit sa commence a me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Jdownloader change automatiquement d'ip ?

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que Jdownloader change automatiquement d'IP ? Lorsqu'on télécharge. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mekthoub

Telechargement illégal

Bonjour Alors que le telechargement est illégal comment se fait il que le logiciel soit chargé en grand nombre. Ce que je viens de lire sur telecherg...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
moarf

Téléchargement vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe d'autres plateformes que mégaupload pour télécharger les vidéo et si c'est légal. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
brad78

Télécharger des vidéos sur ipod

Bonjour, serait t, il possible de m indiquer comment transfere des video you tube sur mon i pod rick0954 Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ElectronicFreak

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème avec ma vitesse de téléchargement, auparavant lorsque je télécharger sa télécharger très rapidement mais maintenant mes té...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Freebox v6 limiter en telechargement !

Bonjour a tous , alors voila aujourd'hui je me suis rendu dans le panel d'administration de ma free (http://mafreebox.freebox.fr/ ) et la j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nabnab60

Astuce pour augmenter le débit download!

Bonjour, alors voila! je suis abonnée sur moov madagascar et je suis a 1 Méga. Je voudrai savoir si quelqu'un connait des astuce pour augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zavatsoa1

Telechargement

Bonjour, a tous j aimerai savoir si quand on télécharge via mégaupload on risque un amende svp? ps: désolé pour les faute d'orthographe

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mozilla.com

Accelerateur de telechargement

bonjour existe t'il des prog. pour accélérer le téléchargement ? si oui pourriez vous me les indiquer ? merci

40 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lucas

Comment telecharger ??

Bonjour, Je voudrai telecharger un fichier comme celui la : http://umvf.biomedicale.univ-paris5.fr/wiki/docvideos/Grenoble_1011/faure_patrice/faur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Sofi-15

Télécharger intellitamper !

Bonjour, je cherche a télécharger Intellitamper, mais IMPOSSIBLE de le trouver ! j'ai tout fais, torrent, site etc. rien ! Pouvez-vous m'aidez a le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Yuke

Probleme telechargement

salut tous le monde, j'ai un gros problème avec mon pc, en fait lorsque je navigue sur internet j'ai aucun souci les pages s'ouvrent rapidement, pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Le Dodo

Téléchargement interrompu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème et j'aurais besoin d'aide. Quand je télécharge il m'arrive très souvent que le téléchargement se bloq...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MAX2426

Comment je télécharge la partition ?

Bonjour, Comment je télécharge la partition sur ce site, j'ai beau regarder partout, pas moyen de voir le fichier, même en se loggant... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zadare

Débit internet faible mais débit max torrent

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre, et je m'y arrache les cheveux. Pour f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Wildone

Télécharger vidéo "cachée" *.swf

Fermé

Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais télécharger une vidéo que j'ai trouvée à cette adresse : http://www.poker-actu.fr//video-poker/france-poker-s...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Chris 94

Freebox et utorrent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide, J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mekthoub

Télécharger video megavideo sur un autre site

Bonjour, Je suis tombée sur un site ou il y a des vidéos de documentaire qui m'intéressent. Ces vidéos viennent de megavideo. Je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Ou uploader et télécharger ces fichiers

Bonjour, J'ai tésté Magaupload ( premim ) et je suis très déçu . car malrgré mes uploads , mes amis ne pouvaient pas télécharger mes dossiers ,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon download explose depuis 3 semaines

bonjour, depuis maintenant 3 semaines mon download ( internet) explose il depasse de 5 ou10g depuis que nous avons le cable internet est souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zatlags

Telecharger des livres gratuitement svp(aide)

Bonjour, Je voudrais avoir si il y a un site ou on peux telecharger des livres gratuitement svp . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Assassin1531

Probleme telechargement

Bonjour, Voila j'ai un petit souci quand je veut télécharger un fichier sur Fileserve, il me marque sa : Vous êtes temporairement pas en mesure de tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kawax

Winrar téléchargé mais introuvable

Résolu

Bonjour, Je télécharge winrar sur 01net mais aucune fenetre ne s'ouvre, je ne le trouve pas dans mes fichiers téléchargés alors que le site me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement rapide

Bonjour, je cherche un logiciel qui m1aide a accélérer la vitesse du téléchargement des fichiers merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent téléchargement

Bonjour, Comment télécharger adobe puging ? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choubaka

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger aucun fichier depuis Firefox... En fait, apparemment, le téléchargement s'effe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
djnapalm69
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 15 461