Telecharger avast

Résolu
fimax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alienwareX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

MON ENREGITREMENT avsat à expiré et je n'arrive pas à me réenregistrer pour telecharger la version gratuite à nouveau;
merci de me repondre
Windows XP Internet explorer 6.0
merci de me Répondre

A voir également:

6 réponses

FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Essais de mettre une adresse mail, un nom différent, et une autre adresse, pour voir si ça marche.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas besoin, le renouvellement est totalement gratuit..
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0
fimax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas du tout ta réponse
quand je clique sur l'icone avast qui se truove barré d'une croixdans la barre de tache l'enregistrement ne fonctionne pas
0
fimax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je pointe l'icone cela indique que je ne suis plus protégé
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

je t'ai mis le lien pour enregistrer avast
tu suis les indications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas tout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Meilleur qu'Avast, je te conseille de prendre microsoft security essentials, c'est gratuit, ça se télécharge sur le site microsoft et depuis j'ai la paix.

A +
0
alienwareX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, d'abord met a jour ton navigateur a la version 8.0 (la 9 n'étant pas pris en charge pars XP )

Ensuite désinstalle Avast et télécharge la dernière version.

télécharge ici: https://www.01net.com/actualites/avast-6-disponible-en-telechargement-528622.html

Installe... Ensuite enregistre toi.

A bientôt.
0