Les discussions
Problème de téléchargement vidéo steaming
Bonjour, alors voilà j’utilise Mozila Firefoxe comme navigateur. Pour télécharger une vidéo en streaming je la prends directement dans le dossier de M...
Donné plus de torrent avec utorrent
Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourais donné plus vite car la je donne pas plus de 50kb/s utorrent 1.8.2
Telecharger des nouveaux films legalement
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou l'on peu telecharge et graver des films ki son en salle en se momen . Meme si il fo payer pour le...
Mon modem freeze quand j'utilise utorrent
Bonjour a tous , Sous windows Vista, quand je lance utorrent pour telecharger, au bout de quelques minutes ma conection lache, mon icon Wifi en b...
Telecharger une video
Bonjour, SVP comment je peux obtenir les video sur le site v.youku.com et les telecharger sur mon disque dur (pour un expose d anglais) je serai tr...
Vidéo streaming téléchargement limitée
Bonjour les amis, Je voudrais savoir si regarder des vidéos en streaming et regarder la tv sur le web consomme sur le nombre de giga que je peux ...
Que pensez vous de telechargement illegale?
Bonjour,moi personnelment je ne suis pas contre ce telechergement et vous?
Telechargement
Bonjour, OU TROUVER LES LOIS CONCERNANT LES TELECHAGEMENT LEGAUX ET ILLEGAUX ? EST IL ILLEGAL DE TELECHAGER PAR MEGAUPLAUD VIA TOP SERIES ? MERCI
Comment télécharger des vidéos hd de daily ?
Bonjour, Je suis habitué à télécharger des vidéos HD de Youtube, et là, je me suis retrouvé bête quand la vidéo que je voulais était sur Dailymotio...
Téléchargement en application ms-dos
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon...
Je pe pa telecharger le msn 2009
Bonjour, je n'arrive pa a tèlècharger le nouvo msn et je c pa comment parsq je l'avè dèja utilisè et il est venu 1 pbm jarrivè pa a ouvrir ma boite a...
Telechargements de films
Bonjour, voudrais savoir le site le plus performant en rapidite et qualite pour les telechargements de films
Régler les ports de ma livebox pour utorrent
Bonjour, j'aimerais savoir comment on régle les ports de ma livebox pour utorent car il y a quelque temps un icone rouge en bas indiquant que mon port...
Vitesse de telechargement
Bonjour, selon un test de la bande passante sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php , je suis a 613 ko par seconde , et pourtant lorsque je telecharg...
Télécharger vidéos de megevideo
RésoluBonjour, je connais un site: keepvid.com qui pouvait avant télécharger les vidéos de megavideo.com, mais a changé et ne le peut plus maintenant, (ou...
Jeu ne veux pas ce télécharger steam
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un probléme. J'ai acheter Half Life et Counter Strike via Steam le probléme c'est que j'ai lancé le téléchargement mais sa...
Je peux rien télécharger!j'attends votre aide
Sur un autre sujet, je demandais de l'aide parce que mon ordi est infécté (et il est encore), on m'a dit qu'il fallait télécharger Combofix sur le bur...
Comment télécharger plus vite
Bonjour, Je voudrais savoir comment booster megaupload, je suis qu'à 50ko/seconde ce qui est très lent, alors est-ce-que on peut me guider pour accel...
Téléchargement gratuit sur un lien
Slt à ts, je voudrais mettre des liens sur mon blog pour que dès que l'on clique dessus, on puisse télécharger gratuitement. Je fais cela sur un blo...
Téléchargement en wifi possible?
Bonjour, je voudrai télécharger des films et musiques mais je veux savoir si cela est possible quand on est connecté en wifi car je n'y arrive pas me...
Problemes de telechargement !!
Bonjour,j'ai un petit problème avec internet et windows car il m'est impossible de sauvegarder ou d'enregistrer les fichiers (ex:images) que je voudra...
Comment télécharger msn 2009 ?
Bonjour, je veux télécharger windows live messenger 2009. merci
Iphone impossible de télécharger des photos
Bonjour, Alors voila je ne peut mettre des photos de mon ordinateur a mon iphone 3G avec le cable USb seriez vous ec que je doit faire pour y arriv...
Télécharger des photos sur wwe.com
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer dans mes dossiers les photos sur cette page web de la wwe http://www.wwe.com/superstars/smackdown...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, Quand Je Télécharge un fichier QuelQuonque Il se telecharge bien Mais A la fin du téléchargement je fais "ouvrir" ou "ouvrir le dossier" ...
Téléchargement sims 2 sur download manager
RésoluBonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...
Aide pour télécharger gratuitement rahan
Bonjour, quelqu'1 peut il m'aider en me donnant un site qui permet de télécharger le dessin animé Rahan gratuitement. merci pour votre aide.
Comment télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment télécharger des films sur internet GRATUITEMENT ! Merci d'avance pieyo0
Pb téléchargement windows messenger
Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger car j'avais un soucis avec et maintenant je n'arrive plus a le desinstaller mon oridinateur me dit...
Telecharger
Bonjour, je veux juste savoir comment telecharger une video de youtube.
Télecharger emule
Bonjour, çà va paraitre bête pour certains,mais je suis complétement perdue pour mettre eMule sur mon ordi, j'ai rentré les ports TCP et UDP comme j'...
Telechargement de nouivelle version msn
Bonjour, je n'arrive pa à telecharger la nouvelle version de msn
Bitdefender téléchargement
Bonjour, J'ai acheté bitdefender,je l'ai téléchargé mais voilà je récupère un fichier donwload_php que je ne peux pas ouvrir.Savez-vous comment faire...
Impossible d'ouvrir des fichiers telecharger
Bonjour, quand je télécharge un fichier .exe, a la fin du téléchargement "ouvrir" et "ouvrir l'emplacement du fichier" sont en gris clair, donc je ne...
Probleme avec u torrent
Bonjour, Je viens d'installer U torrent et pas moyen de le faire marcher. Dès que lance un fichier en telechargement, au bout de quelques secondes, l...
Peu plus telecharger wlm 2008 !
Bonjour, j'ai installé la derniere version de msn ( 2009 ) mais elle ne m'as pas plut, donc j'ai voulu désinstaller pour remettre l'ancienne, mais j'a...
Limite en download en wifi
Bonjour, J'ai un Pc Lenovo 3000 N100 et une connexion internet numéricable. Il y a peu j'étais sous vista, mais vu les ressources qu'il prenait ...
Limiter téléchargement emule & video
Bonjour, J'ai un forfait internet limité a 5 GO en téléchargement (ps: c orange oui, mais c ke jvi dans les DOM, et l'otre fournisseur est illimité m...
Renseignements sur telechargement-films.com
Bonsoir, je voudrais savoir si ce site viable ou une simple arnaque ? Je remercie d'avance. A très bientôt guigui1612
Le torrent le plus rapide ?
Salut tout le monde. Voilà, je possede µtorrent, et le seul téléchargement que j'ai, se télécharge a 17 ko/s. Je sais que cela dépend du signal, mais ...
Probléme téléchargement utorrent
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à télécharger via Utorrent. Tout semble normal, les ports sont bien configurés, ma config est avec Windows ...
U torrent
bonjour je mappelle ezekiel mais sa ser cri pas comme ca ezekiel sa secrie comme sa ezechiel mais ca se prenonce ezekiel bon ces pour vou dire comment...
Téléchargements sur site internet
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser des logiciel pour créé des sites internet, et ou l'on peut y mettre des téléchargements.. merci.
Problème de téléchargement
Bonjour,jè blèm je narive pas téléchargé de jeu,logo;musique de mon pc vers mon portable kiè un sony ericsson pççài
Ouverture fichiers .torrent
Bonjour, je ne voudrais non pas savoir par quel logiciel ouvrir les fichiers Torrents car ce n' est pas ma cible... Je voudrais que l' on me dise un...
Vista probleme de telechargement
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce fait il que les téléchargement (comme adobe,steam(même après l'achat du logiciel effectué) et autres ) ne ...
Telechargement
Bonjour, quel est le meilleur site de telechargement ? merci -- ledocumentunique
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinnateur. je suis incapable de telecharger quoi que ce soit... la fenetre de telechargement aparait. je...
Teléchargement legal...où trouver...?
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...
Comment télécharger limewer facilement
Bonjour, a chaque fois que j'essaie de télécharger limewer gratuit on me demander d'envoyer un sms pour avoir un code.Est ce normal??.merci pour vos ...