Les discussions
Je peux rien télécharger!j'attends votre aide
Sur un autre sujet, je demandais de l'aide parce que mon ordi est infécté (et il est encore), on m'a dit qu'il fallait télécharger Combofix sur le bur...
Comment télécharger plus vite
Bonjour, Je voudrais savoir comment booster megaupload, je suis qu'à 50ko/seconde ce qui est très lent, alors est-ce-que on peut me guider pour accel...
Téléchargement gratuit sur un lien
Slt à ts, je voudrais mettre des liens sur mon blog pour que dès que l'on clique dessus, on puisse télécharger gratuitement. Je fais cela sur un blo...
Téléchargement en wifi possible?
Bonjour, je voudrai télécharger des films et musiques mais je veux savoir si cela est possible quand on est connecté en wifi car je n'y arrive pas me...
Problemes de telechargement !!
Bonjour,j'ai un petit problème avec internet et windows car il m'est impossible de sauvegarder ou d'enregistrer les fichiers (ex:images) que je voudra...
Comment télécharger msn 2009 ?
Bonjour, je veux télécharger windows live messenger 2009. merci
Iphone impossible de télécharger des photos
Bonjour, Alors voila je ne peut mettre des photos de mon ordinateur a mon iphone 3G avec le cable USb seriez vous ec que je doit faire pour y arriv...
Télécharger des photos sur wwe.com
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer dans mes dossiers les photos sur cette page web de la wwe http://www.wwe.com/superstars/smackdown...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, Quand Je Télécharge un fichier QuelQuonque Il se telecharge bien Mais A la fin du téléchargement je fais "ouvrir" ou "ouvrir le dossier" ...
Téléchargement sims 2 sur download manager
RésoluBonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...
Aide pour télécharger gratuitement rahan
Bonjour, quelqu'1 peut il m'aider en me donnant un site qui permet de télécharger le dessin animé Rahan gratuitement. merci pour votre aide.
Comment télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment télécharger des films sur internet GRATUITEMENT ! Merci d'avance pieyo0
Pb téléchargement windows messenger
Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger car j'avais un soucis avec et maintenant je n'arrive plus a le desinstaller mon oridinateur me dit...
Telecharger
Bonjour, je veux juste savoir comment telecharger une video de youtube.
Télecharger emule
Bonjour, çà va paraitre bête pour certains,mais je suis complétement perdue pour mettre eMule sur mon ordi, j'ai rentré les ports TCP et UDP comme j'...
Telechargement de nouivelle version msn
Bonjour, je n'arrive pa à telecharger la nouvelle version de msn
Bitdefender téléchargement
Bonjour, J'ai acheté bitdefender,je l'ai téléchargé mais voilà je récupère un fichier donwload_php que je ne peux pas ouvrir.Savez-vous comment faire...
Impossible d'ouvrir des fichiers telecharger
Bonjour, quand je télécharge un fichier .exe, a la fin du téléchargement "ouvrir" et "ouvrir l'emplacement du fichier" sont en gris clair, donc je ne...
Probleme avec u torrent
Bonjour, Je viens d'installer U torrent et pas moyen de le faire marcher. Dès que lance un fichier en telechargement, au bout de quelques secondes, l...
Peu plus telecharger wlm 2008 !
Bonjour, j'ai installé la derniere version de msn ( 2009 ) mais elle ne m'as pas plut, donc j'ai voulu désinstaller pour remettre l'ancienne, mais j'a...
Limite en download en wifi
Bonjour, J'ai un Pc Lenovo 3000 N100 et une connexion internet numéricable. Il y a peu j'étais sous vista, mais vu les ressources qu'il prenait ...
Limiter téléchargement emule & video
Bonjour, J'ai un forfait internet limité a 5 GO en téléchargement (ps: c orange oui, mais c ke jvi dans les DOM, et l'otre fournisseur est illimité m...
Renseignements sur telechargement-films.com
Bonsoir, je voudrais savoir si ce site viable ou une simple arnaque ? Je remercie d'avance. A très bientôt guigui1612
Le torrent le plus rapide ?
Salut tout le monde. Voilà, je possede µtorrent, et le seul téléchargement que j'ai, se télécharge a 17 ko/s. Je sais que cela dépend du signal, mais ...
Probléme téléchargement utorrent
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à télécharger via Utorrent. Tout semble normal, les ports sont bien configurés, ma config est avec Windows ...
U torrent
bonjour je mappelle ezekiel mais sa ser cri pas comme ca ezekiel sa secrie comme sa ezechiel mais ca se prenonce ezekiel bon ces pour vou dire comment...
Téléchargements sur site internet
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser des logiciel pour créé des sites internet, et ou l'on peut y mettre des téléchargements.. merci.
Problème de téléchargement
Bonjour,jè blèm je narive pas téléchargé de jeu,logo;musique de mon pc vers mon portable kiè un sony ericsson pççài
Ouverture fichiers .torrent
Bonjour, je ne voudrais non pas savoir par quel logiciel ouvrir les fichiers Torrents car ce n' est pas ma cible... Je voudrais que l' on me dise un...
Vista probleme de telechargement
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce fait il que les téléchargement (comme adobe,steam(même après l'achat du logiciel effectué) et autres ) ne ...
Telechargement
Bonjour, quel est le meilleur site de telechargement ? merci -- ledocumentunique
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinnateur. je suis incapable de telecharger quoi que ce soit... la fenetre de telechargement aparait. je...
Teléchargement legal...où trouver...?
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...
Comment télécharger limewer facilement
Bonjour, a chaque fois que j'essaie de télécharger limewer gratuit on me demander d'envoyer un sms pour avoir un code.Est ce normal??.merci pour vos ...
Déplacer continu .torrent d'un pc a un autre
RésoluBonjour, bon le titre est un peux vague je vais essayer de résumer : alors voila j'ai 2 pc sur 2 connexion a 2 endroit en france.. Le premier a ...
Télécharger des clipe musique
Bonjour, Bonjour, je cherche un site pour télécharger les clipe musique gratuit merci
Prob avec fdm (free download manager)
Bonjour, je vois un tas de question accompagnées bien sur d'un tas de reponse mais il n'y a absolument rien qui m'aiguille concernant mon probleme : ...
Comment faire pour telecharger des music
Bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger des music a partir de deezer en utilisant un site comme keepvid. Sans telecharger de logiciel. Merci
Je ne peu plus telecharger de fichier
Boujour, Quand je vais télécharger un fichier j'ai toujours le même message qui me dit : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site recquis ...
Comment faire pour telecharger dofus
Bonjour, Je narive plus a telecharger quoi que se soit sil vous plait aidez moi Samuel...
Dowthemall vs internet download manager (idm)
Bonjour, pensez vous que le petit add-on de firefox, downthemall, tien les "gros" de la categorie ftp comme idm etc ? moi perso je le trouve pas ma...
Utorrent ne marche pas!
Bonjour, j'ai telechargé utorrent pour telecharger via mininova mais une fois que le film est sur utorrent il ne se telecharge pas. Pourquoi?
Telechargement driver
Bonjour, le son de mon ordi a considerablement baisse j ai analyse le probleme qui est ke mes driver sont perimes et doivent etre mise a jour et donc...
Téléchargeur
Bonjour, J'utilise un téléchargeur pour telecharger mes fichiers , y a t'il un risque avec hadopi , avec ce genre de logiciel ? merci de me rense...
Télecharger dans mes document?
RésoluBonjour, Jai un petit problem lorsque enregistre des images ou des imoticones ça marche MAIS ça va nul part dans mes document là où c'est supposer ...
Téléchargement
Bonjour, je suis actuellement en train de télécharger un fichier de 700 mo, mais la vitesse est de 10ko par sec XD Donc j'aimerai savoir si il y a...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai télécharger le film entier de l'age de glace 3 s'il vous plait!!! quelqu'un pourrai- t-il m'aidé?!?!
Logiciel de téléchargement de musique et vidé
Bonjour,J'voudrais svp avoir un logiciel gratuit de téléchargement rapide de musiques et vidéos. Merci d'avance
Filedropper - problème de télechargement
FerméBonjour, J'utilise le site FileDropper.com pour up mes fichiers ce qui fonctionne très bien, mais je n'arrive plus à les re-télécharger. Quelqu'un ...
Téléchargement-films.dom
Bonjour, j'ai vu un site (téléchargement-films.com) et c'est un site de téléchargement avec un montant de 27euro ou plus en fonction de l'offre chois...