Les discussions

Problème de téléchargement vidéo steaming

Bonjour, alors voilà j’utilise Mozila Firefoxe comme navigateur. Pour télécharger une vidéo en streaming je la prends directement dans le dossier de M...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Fred

Donné plus de torrent avec utorrent

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourais donné plus vite car la je donne pas plus de 50kb/s utorrent 1.8.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redbull008

Telecharger des nouveaux films legalement

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou l'on peu telecharge et graver des films ki son en salle en se momen . Meme si il fo payer pour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dna.factory

Mon modem freeze quand j'utilise utorrent

Bonjour a tous , Sous windows Vista, quand je lance utorrent pour telecharger, au bout de quelques minutes ma conection lache, mon icon Wifi en b...

kEut 1

Telecharger une video

Bonjour, SVP comment je peux obtenir les video sur le site v.youku.com et les telecharger sur mon disque dur (pour un expose d anglais) je serai tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jasongabrilla

Vidéo streaming téléchargement limitée

Bonjour les amis, Je voudrais savoir si regarder des vidéos en streaming et regarder la tv sur le web consomme sur le nombre de giga que je peux ...

PIx Wilz

Que pensez vous de telechargement illegale?

Bonjour,moi personnelment je ne suis pas contre ce telechergement et vous?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
amoker

Telechargement

Bonjour, OU TROUVER LES LOIS CONCERNANT LES TELECHAGEMENT LEGAUX ET ILLEGAUX ? EST IL ILLEGAL DE TELECHAGER PAR MEGAUPLAUD VIA TOP SERIES ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lisalola

Comment télécharger des vidéos hd de daily ?

Bonjour, Je suis habitué à télécharger des vidéos HD de Youtube, et là, je me suis retrouvé bête quand la vidéo que je voulais était sur Dailymotio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utyul

Téléchargement en application ms-dos

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
0beron

Je pe pa telecharger le msn 2009

Bonjour, je n'arrive pa a tèlècharger le nouvo msn et je c pa comment parsq je l'avè dèja utilisè et il est venu 1 pbm jarrivè pa a ouvrir ma boite a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
_ToCommentÇaMarche_

Telechargements de films

Bonjour, voudrais savoir le site le plus performant en rapidite et qualite pour les telechargements de films

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Geogebra

Régler les ports de ma livebox pour utorrent

Bonjour, j'aimerais savoir comment on régle les ports de ma livebox pour utorent car il y a quelque temps un icone rouge en bas indiquant que mon port...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
redbull008

Vitesse de telechargement

Bonjour, selon un test de la bande passante sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php , je suis a 613 ko par seconde , et pourtant lorsque je telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
loveuz

Télécharger vidéos de megevideo

Résolu

Bonjour, je connais un site: keepvid.com qui pouvait avant télécharger les vidéos de megavideo.com, mais a changé et ne le peut plus maintenant, (ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
beberlb

Jeu ne veux pas ce télécharger steam

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un probléme. J'ai acheter Half Life et Counter Strike via Steam le probléme c'est que j'ai lancé le téléchargement mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
miro2406

Je peux rien télécharger!j'attends votre aide

Sur un autre sujet, je demandais de l'aide parce que mon ordi est infécté (et il est encore), on m'a dit qu'il fallait télécharger Combofix sur le bur...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Comment télécharger plus vite

Bonjour, Je voudrais savoir comment booster megaupload, je suis qu'à 50ko/seconde ce qui est très lent, alors est-ce-que on peut me guider pour accel...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jordan59

Téléchargement gratuit sur un lien

Slt à ts, je voudrais mettre des liens sur mon blog pour que dès que l'on clique dessus, on puisse télécharger gratuitement. Je fais cela sur un blo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
grisette27

Téléchargement en wifi possible?

Bonjour, je voudrai télécharger des films et musiques mais je veux savoir si cela est possible quand on est connecté en wifi car je n'y arrive pas me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BeFaX

Problemes de telechargement !!

Bonjour,j'ai un petit problème avec internet et windows car il m'est impossible de sauvegarder ou d'enregistrer les fichiers (ex:images) que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
J_O_J_O

Comment télécharger msn 2009 ?

Bonjour, je veux télécharger windows live messenger 2009. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sanasoké

Iphone impossible de télécharger des photos

Bonjour, Alors voila je ne peut mettre des photos de mon ordinateur a mon iphone 3G avec le cable USb seriez vous ec que je doit faire pour y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
djessy03000

Télécharger des photos sur wwe.com

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer dans mes dossiers les photos sur cette page web de la wwe http://www.wwe.com/superstars/smackdown...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Lut

Problèmes de téléchargement

Bonjour, Quand Je Télécharge un fichier QuelQuonque Il se telecharge bien Mais A la fin du téléchargement je fais "ouvrir" ou "ouvrir le dossier" ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
le skull

Téléchargement sims 2 sur download manager

Résolu

Bonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
m

Aide pour télécharger gratuitement rahan

Bonjour, quelqu'1 peut il m'aider en me donnant un site qui permet de télécharger le dessin animé Rahan gratuitement. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
summer line

Comment télécharger des films gratuitement

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment télécharger des films sur internet GRATUITEMENT ! Merci d'avance pieyo0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The Lion King

Pb téléchargement windows messenger

Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger car j'avais un soucis avec et maintenant je n'arrive plus a le desinstaller mon oridinateur me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sanasoké

Telecharger

Bonjour, je veux juste savoir comment telecharger une video de youtube.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jeantube

Télecharger emule

Bonjour, çà va paraitre bête pour certains,mais je suis complétement perdue pour mettre eMule sur mon ordi, j'ai rentré les ports TCP et UDP comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lolo

Telechargement de nouivelle version msn

Bonjour, je n'arrive pa à telecharger la nouvelle version de msn

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
yuri-kawaii

Bitdefender téléchargement

Bonjour, J'ai acheté bitdefender,je l'ai téléchargé mais voilà je récupère un fichier donwload_php que je ne peux pas ouvrir.Savez-vous comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir des fichiers telecharger

Bonjour, quand je télécharge un fichier .exe, a la fin du téléchargement "ouvrir" et "ouvrir l'emplacement du fichier" sont en gris clair, donc je ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
T0rtueGeniale

Probleme avec u torrent

Bonjour, Je viens d'installer U torrent et pas moyen de le faire marcher. Dès que lance un fichier en telechargement, au bout de quelques secondes, l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dridge

Peu plus telecharger wlm 2008 !

Bonjour, j'ai installé la derniere version de msn ( 2009 ) mais elle ne m'as pas plut, donc j'ai voulu désinstaller pour remettre l'ancienne, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ebtissam_93@hotmail.com

Limite en download en wifi

Bonjour, J'ai un Pc Lenovo 3000 N100 et une connexion internet numéricable. Il y a peu j'étais sous vista, mais vu les ressources qu'il prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
CarmHed

Limiter téléchargement emule & video

Bonjour, J'ai un forfait internet limité a 5 GO en téléchargement (ps: c orange oui, mais c ke jvi dans les DOM, et l'otre fournisseur est illimité m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fourniey

Renseignements sur telechargement-films.com

Bonsoir, je voudrais savoir si ce site viable ou une simple arnaque ? Je remercie d'avance. A très bientôt guigui1612

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cerise56

Le torrent le plus rapide ?

Salut tout le monde. Voilà, je possede µtorrent, et le seul téléchargement que j'ai, se télécharge a 17 ko/s. Je sais que cela dépend du signal, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Toulon-is-Magik

Probléme téléchargement utorrent

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à télécharger via Utorrent. Tout semble normal, les ports sont bien configurés, ma config est avec Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
eze

U torrent

bonjour je mappelle ezekiel mais sa ser cri pas comme ca ezekiel sa secrie comme sa ezechiel mais ca se prenonce ezekiel bon ces pour vou dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Macij

Téléchargements sur site internet

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser des logiciel pour créé des sites internet, et ou l'on peut y mettre des téléchargements.. merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Swan_swano

Problème de téléchargement

Bonjour,jè blèm je narive pas téléchargé de jeu,logo;musique de mon pc vers mon portable kiè un sony ericsson pççài

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Ouverture fichiers .torrent

Bonjour, je ne voudrais non pas savoir par quel logiciel ouvrir les fichiers Torrents car ce n' est pas ma cible... Je voudrais que l' on me dise un...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista probleme de telechargement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce fait il que les téléchargement (comme adobe,steam(même après l'achat du logiciel effectué) et autres ) ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Elyksir974

Telechargement

Bonjour, quel est le meilleur site de telechargement ? merci -- ledocumentunique

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shikamaroux

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinnateur. je suis incapable de telecharger quoi que ce soit... la fenetre de telechargement aparait. je...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Elyksir974

Teléchargement legal...où trouver...?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Delice-isis

Comment télécharger limewer facilement

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de télécharger limewer gratuit on me demander d'envoyer un sms pour avoir un code.Est ce normal??.merci pour vos ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
hadi85
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 475