Les discussions

Téléchargement

Bonjour, j'aimerai enregistrer des clips gratuits sur you tube, pour le tranféré dans ma bibliothèque pour le graver, comment dois-je faire ? merçi d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
krazykat

Telechargement de adobe after effect cs3

 Résolu

slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kesemoi2

Comment ca marche le telechargement de films

 Fermé

Bonjour, comment on telecharge les films Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help !!! télécharger livres!!

Bonjour, je souhaiterais télécharger ou pouvoir lire en ligne deux livres, j'ai recherché sur beaucoup de sites et sur beaucoup de forums mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jackwilshere32

Vitesse téléchargement

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème: Chez ma mère, ma vitesse de téléchargement (sur mégaupload) ne va pas au de là des 100kB/s. Petit...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Guill0me

Comment telecharger encarta 2010?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Oumar, j'aimerai votre aide afin de télécharger ENCARTA 2010. comment? et ou? pourrai je télécharger Encarta.

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
moska

Réinitialisation de téléchargement

Bonjour, voilà j'ai lancé le téléchargement d'un gros dossier hier à la même heure, mais il y a une heure j'ai eu un coupure internet, le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Slothz

Telecharger avec un hotspot

Bonjour, Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet. j'utilise uniquement des hotspot sfr. Les telechargement direct sont possible mais q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
totolan

Télécharger matheomental

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, j'essaye de télécharger un jeu en ligne de calcul qui s'appelle MATHEOMENTAL mais a chaque fois que j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
zipe31

Télécharger office 2010

 Résolu

Bonjour, J'essai de télécharger la version d'essai de Microsoft Office Famille et Etudients 2010, mais quand j'arrive sur la page de nom, prénom, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tititeufteuf

Téléchargements interrompus

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec Google Chrome, une fois sur deux, le téléchargement que j'ai démarré s'arrête avec la mention 'Interromp...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tigrou

Un point sur telechargement m6replay

Bonjour A Tous, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je lis le forum assez souvent, lorsque j'ai besoin d'infos et c'est tres s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
toco2000

Telechargment de foto sur un profil

Bonjour, j'ai telechargé des photos dans un profil qui ne fait pas parti de mes amis, la pesonne peut elle voir si j'ai telechargé une de ses phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
damiens1026

Que pensez-vous du site nitrodownloads?

Bonjour, j'hésite à m'inscrire sur ce site. Au début dans la FAQ ils disent que s'inscrire est gratuit mais pour télécharger des fichiers il faut p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
meb7

Problème vitesse de téléchargement

Bonjour, depuis quelques jours mes téléchargements sont devenus très lent alors qu'auparavant cela était très rapide. J'utilise real player. je voud...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linformaticien95

Télécharger miscrosoft word ou office

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un microsoft word ou office, n'importe quelle version mais je n'en trouve pas de gratuite apart les version...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
thevinou

Qu'est ce qui se télécharge ? (ma connexion)

Je vois que ma connexion est à 3% alors que je ne télécharge rien, windows update ne met pas son îcone, la connexion reste à ce niveau même lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
alex95150

Crack de internet download manager 509

 Fermé

Bonjour,je veux le crack de internet download manager 509 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BmV

Téléchargement des jeux

Bonjour, pendant un téléchargement quelconque direct sur l'internet du nokia e5,l'appareil peut-il prendre un virus? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Bud Spencer

Pbl de debit et de telechargement

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 probleme de debit et de techargement ,qui sont tres lent ,voir nul de temps en temps je vous envoie le test que...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Nyctaclope

Télécharger puss

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un logiciel pas mal sur le web (ici: https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/03/protgez-votre-cl-usb-avec-portable.html mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dJjuli1

Torrent vampire diaries

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un torrent pour telecharger l'épisode 1 de la saison 2 en francais de vampire diaries qui est passée hier sur canal + family!!Merci...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help ! bitorrent...

Bonjour, j'ai installé un disque dur externe... depuis, bitorrent met en message d'erreur un max de mes "seed"... je n'arrive plus non plus à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sonibulle

Téléchargement lent et annulé

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des .rar : je lance le téléchargement et je vois qu'il se télécharge a 3kb/s maximum et il se termine trè...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
MOKHTARUSS

Comment télécharger cette video ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le moyen de télécharger cette video: https://www.canalplus.com/sport/football J'ai déja essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Alexsecula

Commen faire pour téléchargé à volonté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des photos d'un site payant mais, il autorise 1 seul photo après il faut payé comment faire pour brouiller les pistes e...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lami20j

Uploader un .exe en ligne, téléchargement

Bonjour, Je veux uploader un exécutable (.exe) en ligne. Je veux être capable de le télécharger avec un lien direct. Exemple, je donne le lien et...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
louloux

Ou trouver un fichier telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu sur le site telecharger01net mais je ne le trouve pas sur mon ordinateur j'ai essayer un logiciel et pareil, pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement film

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un film animer que je regardait étant petit j'aurai aimer le revoir mais inposoble de le retrouve pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Ouvrir un dossier télécharger

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment ouvrir des documment télécharcher car a chaque foix je suis bloqué par un message qui me dirige vers le site wind...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
khadija

Bittorrent ne télécharge pas vite du tout

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas où est la section pour ce sujet -_-), je veux télécharger un jeu (WolfTeam) par BitTorrent, et, ça met 50 ko/s (Oh My DoG !),...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Z.Rizzen

Comment regarder les films sans les telecharg

Bonjour, un amis m'a dit comment regarder les films sans les telecharger mais je ne m'en souviens plus pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Chris 94

Problème téléchargement !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le fichier mis a disposition dans ce liens : http://jafiles.net/index.php?q=02hj95&error=2 mais je n'y arrive pas !...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tiralia

Site de musique pour télécharger.

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si vous connaissez pas des sites de musiques pour les télécharger, car je connais VIDEO2MP3 mais il y a beaucoup trop de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Mr.musix

Exécution automatique fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je télécharge un fichier en ce moment avec Firefox 6.0, mes fichiers vidéos ou audios se lancent automatiquement (bizarreme...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Vitesse téléchargement régulée

Bonjour, Je possède actuellement une neufbox sfr (une offre 8 méga , et nous somme a 3 a l'utiliser) Cela fait 1 ans que nous possédons la même box e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dr.pc1

Disparition du fichier après téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pro de l'informatique sur ce site, alors voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier, peut import...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
poupougne13

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent,télécharger des films légalement

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des sites ou on peu télécharger des film en français légalement, je banni d office archive.org ou c est que des films en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bit torrent

Bonjour, Depuis que je télécharge sur bit torent . Les films techargés se font très rapidement mais sont souvent sans son et de mauvaises qualité...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nicelife90

Telecharger emule par wifi

Bonjour, j'ai un enorme souci enfaite j'ai telecharger emule sur mon pc avec windows vista basic dessus et aucun probleme pour le telecharger mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
synopsis8

Télécharger ou régarder vampire knight

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère avoir poster dans la bonne partie du forum... j'ai besoin d'aide, j'aimerais regarder les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kiwi2356

Problème logiciel torrent

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger un torrent avec un logiciel tel que Azureus Vuze ou Bit Torrent, le téléchargement du ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anto2b

Cherche un site pour télécharger manga svp !

Coucou :) Je recherche un site où on peux TELECHARGER en ENTIER le mangas :Yumeiro Patisserie s'il vous plait c'est pressant LOL .Et je voudrais auss...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zipe31

Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien me re passer les 5 fast and furious mais malheureusement je trouve pas de site pour les télécharger.Donc si quelqu'un aurais ...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas télécharger avec telechargeo

Bonjour, voilà j'ai un problème avec telechargeo: quand je clic sur télécharger rien ne se passe pourriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
a.g1

Lien direct pour télécharger google earth

 Résolu

Bonjour, y a un an et quelque je ne peux pas télécharger les logiciels développés par Google tel que Picasa , google earth .... j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
leoangelosanto

Supprimer le dossier download

Bonjour,

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mouloud11

Telecharger sur un site estonien

Bonjour, je souhaiterais telecharger un clip video (lien: https://sport.err.ee/44822/fc-levadia-alistus-luksemburgi-poolamatooridele C'est un clip qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
guitareuh

Internet download manager

Bonjour, Je viens d'acheter Internet Download Manager . Je ne ressens pas vraiment la différence c'est meme quasiment la meme chose . Y-a-t-il que...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
pspman2011
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 15 450