Les discussions

Vitesse et probleme de telechargement

Bonjour, J'utilise le logiciel utorrent pour telecharger toutes choses, et j' ai un probleme avec ma connexion. Je lance le logiciel, ca télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
el_julio

Téléchargement jeux wii

Bonjour, Pourquoi emule ne veut pas télécharger de lien edk2 pour les jeux wii?, et si je fais une recherche, je trouve des jeux mais il veut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
madmyke

Download bas :s

Bonjour, Mon problème est le suivant, avant j'avais windows xp sp2 et je téléchargé plutôt bien par exemple sur megaupload j'étais a minimum 200 ko/s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
plagia

Téléchargement légal

bonjour je voudrais que vous me disiez des sites sur internet ou on peut télécharger des film mais légalement et le moins cher possible avec abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
matt.mez

Télécharger des jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger de vrai jeux que l'on trouve dans le commerce mais gratuit en échange je vous donne un site ou on peux t...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn en compte limité

Bonjour, je voudrait savoir si il y avais un moyen de télécharger msn 2008. svp merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
D-Predator

Téléchargement

Bonjour à tous je suis fan de la série "faites entrer l'accusé". or cette série n'est nullement disponible dans le commerce..........................

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
brudao

Comment telecharger wlm 8.1

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger WLM 8.1 mais ou et comment ?????????svp

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
corentin.93

Problème de téléchargement

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne peut pas télécharger sur certain site pas tous EX : sur ce site je ne peu télécharger ce logiciel : http://...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Exter

Comment télécharger un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment téléchargé un jeu que l'on a deja téléchargé mais que la version d'essai est terminée. svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
teutates

Problème de vitesse de téléchargement u

Problème De Vitesse De Téléchargement un débit qui chute brutalement ou qui ne dépasse pas 8 ko/s Bonjour, Je suis désespéré cela fin 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
DJAMEL

Je ne télécharge plus les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, pour une raison indétérminée,je n'arrive plus à télécharger fes fichiers PDF. peut on me dépanner? en attendant de nombreuses solutions à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Syl Vie

Telechargement inexploitable

Bonjour, meme avec beaucoup de volonte je n arrive toujour pa a ouvrir de doc et video telecharges sur mon ordi et cette recherche automatique sur ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
question49

Download http avec mot de passe

 Résolu

Bonjour le forum, mon problème est le suivant : Sur mon site (plus exactement l'espace qui m'est réservé), je place des fichiers et ensuite, j'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alessandre

Torrents kel prgramme a utilisé???

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir quel serais le programme le plus rapide pour downloadé des torrents g déja bit torrents mai je le trouve très lents alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SyGEN

Μtorrent

Bonjour, a tous voila je viens de télécharger deux films dans µtorrent et lorseke je l ouvre sa ne me donne ke le son sans l images et j aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
madmyke

U torrent

Bonjour, J' ai installé utorrent je voudrais savoir comment faire pour télécharger les films, j'ai essayé il reste toujours a 0%, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
midom

Je n'arrive plus du tout à telecharger

Au secours ! Mon problème à commencé quand j’ai voulu télécharger flashplayer : le site me demande de débloquer une barre jaune (qui je ne vois jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Quartzz

[help] ma vitesse de téléchargement chute

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, il a a maintenant 3semaine je télécharger en moyenne a une vitesse de 500-700ko/s en DDL avec internet download ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
OuRsInAdE

Instaler u torrent

Bonjour, j'ai essayer d'installer u torrent, je n'y arrive pas, avant j'avait e mule elle ne marche plus je suis avec la live box, je suis nul en inf...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitess de telechargment reduite

Bonjour, voila je telecharge avec ares et utorrent,je suis en wifi ac une freebox je ne sais pus qelle version mais qui ne date pas de longtemps cell...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
C.r.y.s91

Qd lance utorrent,conection au net difficile

Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel utorrent. Com d'habitude je lance utorrent et je le laisse tourner et pendant ce temps, je surf sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cups

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir si le telechargement de la nouvelle version de skype est gratuit ainsi que tous les telechargements des nouvelles versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
the sentinel

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux telecharger un fichié ISO de 700 Mo sur le net, et firefox comme IE bloque a 276 Mo... Il me le faut absolument pour trava...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ribellusmt

Problem avec les bitorrents

Bonjour, j'ai un problème avec les logiciels BITorrents a chaque fois que je telecharge un truck j'ai ma connection qui ce bloque. c'est a dire que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bma

Savoir combien je telecharge par mois

Bonjour, Voila, j'ai une connection limité a une certainne taille par mois (2go), je voulais savoir si il yavait des programmes qui faisait ca. Et si...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par

Téléchargement

Bonjour, Pour télécharger une photo,j'appuie sur le bouton gauche de la souris mais une fois le menu apparu,l ça ne répond plus quand je clique (to...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
abkamil

Torrent

Bonjour,je suis sous windows vista et je n'arrive pas à télécharger des torrents..je suis sans arrêt déconnecté..Comment faire aidez moi s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Viollence

Spanish@download

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser d'une page d'accueil indésirable (spanish@download-help.com provenant de www.ircdown.com) . Quelle pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
domi02700

Probleme lors du telechargement avec mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je telecharge avec mozilla ( je n'ai que ca ) le telechargement demarre tres haut , dans les 600ko/s , pour arriver tres ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
hikoma

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se quille ia comme site de télécargement a par limeWire et emule merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Telechargement de la police de caractere

 Fermé

pourvez vous me dire comment fait on pour telecharger gratuitement la police de caractere cooper black merci d avance

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
allo

Comment telecharger des video via daylimotion

Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge des video sur daylimotion pour les installer sur l ordi ,choisir le format et convertir! j ai telec...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
quentin62670

Je n'arrive pas à télécharger msn messager

Bonjour, je possède un pc portable ACER aspire 9303wsmi version VISTA Home prémium je n'arrive pas à télécharger MSN MESSAGER, j'ai réussi à obten...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Juxx

Vitesse de telechargement lente

Bonjour, Voila j'ai une livebox chez moi relieé a mon pc par ethernet, mais voila a chaque fois que je telecharge quelque chose,(la plate forme de te...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Arakanib

Ouverture des port utorrent avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le port pour utorrent j'ai un XP et une livebox, il semblerai quelle ne soit pas bien configuré, quelle est la marc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Torrent

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils sur le logiciel idéal pour télécharger des torrents. Ainsi que sur le moteur de recherche.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question µtorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser à propos d' µtorrent : Je suis en train de télécharger un gros fichier qui n'est qu'a env 10%. Je voula...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
plm69

Souci pour télécharger google chrom

Salut à tous ! Il m'arrive un truc bizarre sur mon PC. J'ai téléchargé Mardi Chrome sur mon PC au bureau sans le moindre souci et j'apprécie bcp. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lechti64

Problème en direct download

Bonjour, Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais voilà mon problème: j'ai toujours télécharger en direct download et...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
@nGel_974

Téléchargement en plusieurs fois?

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée sur Internet en bas débit, mais j'ai parfois des fichiers lourds à télécharger. Je recherche donc un programme sui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Télécharger vidéo googlevidéo

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéo de internet, notamment sur googlevidéo, j'ai essayé avec les indications trouvées sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yusukessj

Problème de téléchargement de skype

Bonjour, depuis un moment je te,te de télécharger skype mais chaque fois je me heurte à ce message: High security alert!!! You are not permi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
patheo

Logiciel de telechargement

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de remplacer le telechargement de mozilla ? Je m'explique. Cela m'arrive de telecharger de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
B!g B0t

Télécharger via un programme

Bonjour, J'utilise comme navigateur Mozilla firefox et comme vous le savez lorsqu'on télécharge des fichiers, il y a une limite de 9 fichiers je cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Un Ours en Slip

Télécharger des fichiers à chaque demarage pc

Bonjour, je veux lancer le téléchargement de plusieurs fichiers, mais je veux que a chaque fois j'allume mon PC ensuite je connecte sur Internet, mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
touf35

Telechargement

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de video sur le site crack tv avec reaplayer 11.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ooalexandreoodu35

Téléchargement de dossiers en pdf

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF sur Internet, je les installe sur mon Bureau, mais je ne suis pas capable de les exécuter. Je clic sur "ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Pierre116

Telecharger jeux

 Fermé

Bonjour,moi je veux telecharger metal slug gratuitement mais je trouve pa un cite

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
qwerty-

Telecharger netscape 7.0 en francais

Bonjour, j'essaie de télécharger netscape 7.0 en version française depuis plusieurs mais arriver a la fin de l'execussion il me dit que plusieurs e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Duhbes
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 15 450