Problème accelerateur de téléchargement

Fermé
quentingl Messages postés 47 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 27 oct. 2011 à 11:25
quentingl Messages postés 47 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 2 nov. 2011 à 09:17
Bonjour,
J'ai une connexion internet faible ( 50 ko/s ^^' ) combiné au fait que j'essaie depuis quelque mois de tester des MMORPG assez gros, comme ma connexion coupe assez réguliérement j'ai essayer - gratuit & payant - des accelerateurs de téléchargements pour accelerer ( normal lol ) et surtout pour reprendre mes téléchargement interrompu...
Mais le problème c'est que tout les téléchargement se dise fini au bout de quelque seconde ( ce qui équivaut pour moi à tout casse moins de 100 ko ). Je ne peut pas les reprendre --"
S'agit il d'un bug de ma connexion internet, du logiciel, du manque de puissance du réseau ?
Merci de vos réponse,
Cordialement, Quentin

PS : Windows 7, Google Chrome, et je suis sur Free,
A voir également:

1 réponse

quentingl Messages postés 47 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
2 nov. 2011 à 09:17
UP ! Please
0