Les discussions

Accelerer le telechargement

Bonsoir, Avec un débit de téléchargement limité à 35 KB/ S c'est la galère. je voudrais savoir si il est possible d'accélérer un téléchargement ? ge...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lacrimo

Des sites de télèchargements de music gratos

Bonjour, je veux des sites de télècharchements de music gratos, merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jayson-pro

Télecharger des livre à partir dgoogle books

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes pour pouvoir telecharger des livres a partir de google books mais je trouve pas l'icone pour telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ouafae

Comment télechargé image sur la psp avc cable

Bonjour, J'ai un probleme, je ne peux pas telecharger des images, de la musique sur ma PSP, Comment faire ? PS: comment des vidéo sur la psp via yo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sousou78380

Telechargements et changement de pc

Bonjour, j'avais reçu un mail Hadopi concernant un téléchargement (pas de bol car ça m'arrive pas souvent, mais c'est comme ça !!). Hors, j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mstr

Telechargement idm

salut mes amis j'ai besoin de votre aide je veux telecharger des videos du cite rutube mais idm ne fonctionne pas dans ce site au contraire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
M.Maxime

J'ai un probleme de telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande numèro de sèrie

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Vitesse téléchargement très faible sur emule+

Bonjour, voila j'ai téléchargé emule plus sur mon pc et peu importe à kel serveur je me conecte, la vitesse de téléchargement atteinte rarement 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Lucie

[telechargement gratuit par satellite 20mo/s]

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sujet et comment se connecter par satellite en réception seule.(j ai pas de connexion) je vais 1 peux detaille pour informer et s'inf...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
xunil2003

Téléchargement lent

Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que je télécharge légalement en payant et non gratuitement. Je paye soit par mobile soit par carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
PH03NiX

Une petite aide au sujet de utorrent

Bonjour, Je telecharge une saison complete d'une serie, avant j'avais en bas une fenetre avec tout les episodes contenus dans le fichier, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tamerofdragons

Vrais cite de téléchargement de logiciels

Bonjour, Bonjour à tous, il y à encore pas ci longtemps que ça quand je rechercher un logiciel gratuit google me suffise pour le trouver sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jlfa

Telechargment

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que j'essaie de telecharger et le telechargement se bloque au bout d'un moment et me met ce message : Le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rammstein90

Problème de téléchargement soudain

Bonjour, j'en est gros en ce moment ! à cause d'un gros problème je ne peux presque plus télécharger :( je m'explique: nous somme à la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Bruce Willix

U torrent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2quand je veu telechargé avec u torrnt il ne marche pas il importe pas les fichiers voila mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Xodo

Quota telechargement

Bonjour, je suis au Cameroun et je viens de m'offrir une connection internet (wimax) sauf que cette derniere a un quota de telechargement qui es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
psp33

Téléchargement lent

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Internet. Je télécharge a 20 Ko/s !!! Donc pour un logiciel a 10 mo je met 10 min pour le té...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
saignerafond

Telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y aurait un lien pour telecharger la saison entiere d'une serie directement pas par episode comme le presente la plus p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BmV

Avoir le lien pour telecharger fortune 101

Bonjour, il y a d'un coté ceux qui sont pour et de l'autre ceux qui sont contre moi j'aimerai avoir le lien pour télécharger gratuitement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xodo

Droit au téléchargement

 Résolu

Bonjour, je c'est qu il legal de télécharger un film si on l a deja en dvd,mais a t on le droit de télécharger un film si l on a en casette vidéo?et a...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Site de telechargement de film gratuit

Bonjour, je cherche un site internet ou l'on peut telecharger des films gratuitement merci d'avance cordialement Valentino57

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
valentino57

Fichiers images téléchargés sur internet

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, l'historique de navigation est programmé pour se supprimer automatiquement et fonctionne correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mumudu85

Problème téléchargement flash player

Bonjour, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube, wat, daylimotion, megavideo etc... L'écran reste noir. J'ai évidem...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
:)

Site de telechargement

Bonjour . J'ai besoin rapidement de trouver un site de telechargement legal et gratuit de musiques ! Si vous connaissez un site,merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ouiwi74

Où récupérer mes téléchargements emule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé emule 0.50a . Une fois mes téléchargements effectués a 100% je ne sais pas où ni comment récupérer les fichiers ....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alex68102

Download du streaming de on est pas couché

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment télécharger la vidéo qui s'affiche sur le site https://www.france.tv/france-2/on-n-est-pas-couche/ Net...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nul

Logiciel de telechargement

Bonjour, quel logiciel faut il utiliser pour telecharger via des sites comme meguapload et benificier d'une grande vitesse et la fonction reprise ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème dans les téléchargements

Bonjour, Je pense qu'il y aura peut-être des personnes qui pourront m'aider sur ce site !! Voilà, en fait, dès que je veux télécharger un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Wanny63

Telechargement illegal ou non?

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si le fait de télécharger un film sachant qu'on posséde la version original vendu dans le commerce si c'est illégal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger à partir d'une adresse d'un héber

Bonjour, Voici mon problème: Je vais prendre un hébergeur payant afin de mettre à disposition des conférences préalablement enregistrée (légal!!...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
trauqnej

Wifi : téléchargement devenu lent

Bonjour, Je viens d'avoir un PC portable que je connecte en WIFI sur ma neuf BOX (clé WPA personnelle) Internet (navigation sur le net) fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fanny2209

Téléchargements interrompus....

Bonjour, je n arrive plus à télécharger entièrement des fichiers,ils s arretent a chaque fois a 99% et lorsque je souhaite les reprendre ,rien n y f...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
alex30

Probléme de telechargement internet

mon ordi ne reussi pas a telecharger des videos et n'import quel choses chaque fois me donne une fenetre qui dit a cause de sécurité ne peux pas telec...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^Abel^

Téléchargement de logiciel

Bonjour, Lorsque je télécharge un logiciel sur Clubic avec Internet Explorer 9.0, j 'obtiens un fichier, une fiche blanche dont Windows ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Comment télécharger windoxs live messenger ?

Bonjour, J'avais windows live messenger sur mon pc du boulot jusqu'à ce que ce dernier attrape un virus ! L'informaticien à totalement vider mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Internet ne fonctionne que quand je télécharg

Bonjour, Voilà, j'ai un souci sur mon PC depuis quelque temps, ma connexion internet ne fonctionne que quand je télécharge. A partir du moment où,...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tyler0durden

Telechargement impossible

Bonjour, salut , est ce que je dois flacher mon pc puisque je ne peux plus télécharger quoi que ce soit Configuration: Windows XP / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tribun

Telechargement

Bonjour, je voudrais votre aide,je n arrive plus a télécharger quoi que se soit depuis que je n ai plus "interner downoald manager,j'essaye de tél...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sam.saouli

Téléchargements&vidéos bug

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et aucune vidéo ne charge du moins elles en on l'air mais il est impossible de faire 'play' elles se bloquent aux...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
perkonix

Problèmes de téléchargement

Bonjour, J'essaye de télécharger et à chaque fois je reçois le message que mon idm n'est pas enregistré. Comment faire? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
tribun

Convertire une vidéo télécharger de pluzz

Bonjour, Suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19041882-telecharger-une-video-sur-pluzz-fr-avec-drm j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
vinz36400

Téléchargement de films et/ou musiques

 Résolu

Bonjour, je me suis fais pincer par Hadopi ! ok, c'est mérité, vu le prix du ciné et des dvd ça valait le coup ! bref, j'aimerai entrer dans la lég...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
sia_samyshow

Problème d'ouverture d'un jeu télécharger

Bonjour, Je viens de télécharger sur internet Pro Cycling Manager 2010, le téléchargement (payant) c'est bien passé, mais maintenant je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche un film en .torrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le film: Love and Suicide de Mia Salsi en .torrent VOSTFR savez-vous où je peux le trouver ? merci. Laicob ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
-Helice-

Téléchargement

Bonjour, j'aimerai enregistrer des clips gratuits sur you tube, pour le tranféré dans ma bibliothèque pour le graver, comment dois-je faire ? merçi d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
krazykat

Telechargement de adobe after effect cs3

 Résolu

slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kesemoi2

Comment ca marche le telechargement de films

 Fermé

Bonjour, comment on telecharge les films Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help !!! télécharger livres!!

Bonjour, je souhaiterais télécharger ou pouvoir lire en ligne deux livres, j'ai recherché sur beaucoup de sites et sur beaucoup de forums mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jackwilshere32

Vitesse téléchargement

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème: Chez ma mère, ma vitesse de téléchargement (sur mégaupload) ne va pas au de là des 100kB/s. Petit...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Guill0me

Comment telecharger encarta 2010?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Oumar, j'aimerai votre aide afin de télécharger ENCARTA 2010. comment? et ou? pourrai je télécharger Encarta.

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
moska
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 15 444