Les discussions
Youtube to mp3
RésoluBonjour, Je suis sur iPhone 6 iOS et j'aimerais convertir une vidéo YouTube directement de mon iPhone dans mon répertoire de musique avec le site...
Captvty
RésoluBonjour, j'ai une question et je serai très heureuse si l'un de vous peut y répondre. J'ai Captvty sur mon pc portable Samsung que j'emporte en vac...
Anti virus
Bonjour, Lors du téléchargement de l'anti virus Microsoft Security Essentials, on demande d'enregistrer le fichier mseinstall.exe Ou le trouver lo...
Problem de idm cc
Bonjour, comment activer idm cc svp Configuration: Windows / Firefox 45.0
Je ne plus rien télécharger !
RésoluBonjour je fais ce post su r le forum car je ne plus rien télécharger/mettre à jour (ou même plus lancer) ! Exemples : -Mettre à jour Skype -Me...
Tube tycoon ne se lance pas
Résolubonjour, j'ai un petit problème. j'essaie de télécharger tube tycoon sur pc (windows), j'ai téléchargé, j'ai créé un raccourci, mais quand je lance l...
Windows 10 et silverlight
Bonjour! Sans réponse depuis hier, je me permets de reformuler ma question de manière différente. Je suis loin de chez moi et souscris à l' option m...
Idm
Bonjour, je n arrive pas a telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Problem de tellechargement
HTC8 Comment tellecharger des vidéos depuis Google
Aide pour apprendre à télécharger des vidéos rtmp
Bonjour à tout le monde, Je cherche de l'aide pour télécharger une vidéo, je ne veux pas simplement l'enregistrer avec un logiciel de capture d'écra...
Baisse de debit avec u-torrent
Bonjour, J'ai une autre problème un peut semblable à celle là,quand à moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge sur u-torr...
Telechargement de wattsapp
Bjr slv j'ai un probleme du telechargement de wattsapp
Conseil
Bonjours a tous Je voudrais telechàrgement format factory je n'y arrive pas sur mon portable merci
Désinstaller facilement avast
Bonjour, ne pouvant supprimer le pare feu d'Avast qui se courcircuite avec celui de Windows 10 je souhaite désinstaller l'ancienne version d'Avast pou...
Mot de passe parental oublier
FerméBonjour, mes parents ont oublier le mot de passe parental et quand je demande à quelques choses il me demande le mot de passe parental. Mais il l'on...
Cle usb ne fonctionne plus
mon ordinateur portable ne reconnait pas aucun clé USB que ce soit celle de l'imprimante ou celles des flash disk
Impossible de télécharger adobe reader et flash player
RésoluBonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...
Comment télécharger your-freedom account sniper
Résolu/FerméBonjour! Pouvez-vous m'aider à téléharger Your-freedom account sniper 2.0.1?
Télécharger your-freedom account sniper 2.0.1
FerméBonjour, Comment procéder au téléchargement de your-freedom account sniper sur le site www.adder1.com.? (Quand je clic sur télécharger your-freedom ...
Télécharger unlocker
Bonjour* je n'arrive pas à télécharger unlocker.pourriez-vous m'aider svp ?merci
Comment téléchargé avec 100% de ma connexion
Bonsoir, quand je télécharge un fichier ma connexion est de environ "220kb/s" alors que j'ai 2Mb/s. Est-ce normale car rien d'autre n'est connecté, il...
Supersu
Bonjour a toutes et a tous, je viens de rooter mon Lg G2. Je lance SuperSu et il me dise de le mettre a jour normalement ou TWRP/CWM. J'ai essayé les ...
Albums entiers à télécharger gratuitement
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un site où l'on peut télécharger des albums entiers légalement et bien sûr gratuitement. D'ordinaire j'ut...
La planification d'un projet
Bonjour, J'ai besoin des information concernant la planification d'un projet . Merci bcp.
Pc converter
Bonjour, j'ai enregistré par mégarde ce fichier que je pensais être mswrd632. Il envahit tout. Impossible de le supprimer car je ne le trouve nulle p...
Comment telecharger one piece en vf sur tab 3 version 4.4.2
Bonjour, Je veux telecharger toutes les episodes de one piece vf gratuit et merci Configuration: iPhone / Firefox 45.0
Emule island
bonjour je ne reçois plus emule island sur le bureau s'affiche une langue russe pouvez vouis m'aider a resoudre ce probleme merci
Video downloadhelper problème
RésoluBonjour, Avant, j'avais sur mon ordi le module "video downloadhelper". Un jour, et je ne sais pas comment, il a disparu. Alors, j'ai voulu le réins...
Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...
Help télécharger video .wmv
Résolusalut, Comment fait on pour télécharger une vidéo qui est lancé automatiquement par windows media player sur son navigateur internet? Je sais fa...
Zone de téléchargement
Bonjour, J'aimerai savoir si ont a un risque de recevoir un courrier Hadopi en téléchargeant sur le site "Zone de téléchargement" (Je dis ça parce...
Cyberlink youcam
salut tous le monde j'ai un probleme quand j'ouvre cyberlink youcam je recois un message qui me dit que ce lui la n'est active es qu'il ya quelqun qui...
Page ne veut pas s'afficher
Bonjour a tous! besoin d'aide!! pour commencer je suis complètement une bille en informatique!!:) mon pc (windows) fonctionnait mal dc j'ai réinit...
Problème de liens
Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un lien que ce soit sur IE ou Firefox que ce soit dans un Mail ou WORD le lien apparaît en noir non sou...
Livre
Fermésalam svp qui peut m'aider à télécharger ce livre Stabilité et Stabilisation des Multimodèles: Approche LMI: Commande de modèles flous de type Tak...
Téléchargement
comment téléchargé vidéo sur mon portable Android et regarder hors connexion
Telecharger videos arte +7 (nouveau site)
RésoluBonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...
Probleme de telechargement
SVP aidez moi a trouver un site pouvant reduire considerablement la taille du fichier j ai vraiment besoin d aide. Merci d avance
Illégal ou pas ?
Bonjour j'ai 15 ans, et en ce moment ça m'arrive de télécharger des fichiers ( des épisodes de manga en "vostfr" plus précisément ). Je les ai trouvés...
Impossible de télécharger un pilote sur windows 10 64 bits
Je souhaite télécharger le pilote pour mon scanner EPSON perfection 3170. Impossible. J'ai appelé la hot line EPSON qui m'a envoyé le lien ci dessous ...
Comment telecharger sur ce site
Bonjour, comment télécharger les livrs pdf sur ce site ; il me de demande d’abord de créer un compte gratuit je ne sais pas comment faire l...
Idm
Bonjour, j'ai acheté un logiciel pour un PC sous Windows par le biais de votre site en 2013 et je reçois aujourd'hui un message qui me dit que mon c...
Telechargements qui bloquent
Bonjour, J'ai un souci avec mes téléchargements (depuis 2 ou 3 jours) : Ils se bloquent au bout d'un moment (variable au niveau du temps (moins...
Film à télécharger
Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger un film Donne moi ta main (leap year) je n'y arrive pas ou si par bonheur, j'y arrive je ne peux pas...
J'ai un probleme avec bit torrent
bonjour mon bittorrent ne ve plus télecharger il reste a l'infini sur recherche de pairs vous avez une solution ?
Problème avec torrent
Bonjours à tous, Je télécharge avec le logiciel torrent depuis plus de 2 ans. Depuis un mois ou deux environ, 75% des fichiers que je télécharge so...