Les discussions

Youtube to mp3

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 6 iOS et j'aimerais convertir une vidéo YouTube directement de mon iPhone dans mon répertoire de musique avec le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wayariz34

Captvty

Résolu

Bonjour, j'ai une question et je serai très heureuse si l'un de vous peut y répondre. J'ai Captvty sur mon pc portable Samsung que j'emporte en vac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sonybi

Anti virus

Bonjour, Lors du téléchargement de l'anti virus Microsoft Security Essentials, on demande d'enregistrer le fichier mseinstall.exe Ou le trouver lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Problem de idm cc

Bonjour, comment activer idm cc svp Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne plus rien télécharger !

Résolu

Bonjour je fais ce post su r le forum car je ne plus rien télécharger/mettre à jour (ou même plus lancer) ! Exemples : -Mettre à jour Skype -Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tube tycoon ne se lance pas

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème. j'essaie de télécharger tube tycoon sur pc (windows), j'ai téléchargé, j'ai créé un raccourci, mais quand je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DarkCrewz

Comment configurer photocopieur canon ir2016j

Résolu

Bonjour Windows 7 installé sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Windows 10 et silverlight

Bonjour! Sans réponse depuis hier, je me permets de reformuler ma question de manière différente. Je suis loin de chez moi et souscris à l' option m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
JCLG89

Idm

Bonjour, je n arrive pas a telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke

Problem de tellechargement

HTC8 Comment tellecharger des vidéos depuis Google

docnono974

Aide pour apprendre à télécharger des vidéos rtmp

Bonjour à tout le monde, Je cherche de l'aide pour télécharger une vidéo, je ne veux pas simplement l'enregistrer avec un logiciel de capture d'écra...

Hydr0s

Baisse de debit avec u-torrent

Bonjour, J'ai une autre problème un peut semblable à celle là,quand à moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge sur u-torr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pierrot

Telechargement de wattsapp

Bjr slv j'ai un probleme du telechargement de wattsapp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
josue

Conseil

Bonjours a tous Je voudrais telechàrgement format factory je n'y arrive pas sur mon portable merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dianediana

Désinstaller facilement avast

Bonjour, ne pouvant supprimer le pare feu d'Avast qui se courcircuite avec celui de Windows 10 je souhaite désinstaller l'ancienne version d'Avast pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maryse4499

Mot de passe parental oublier

Fermé

Bonjour, mes parents ont oublier le mot de passe parental et quand je demande à quelques choses il me demande le mot de passe parental. Mais il l'on...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Cle usb ne fonctionne plus

mon ordinateur portable ne reconnait pas aucun clé USB que ce soit celle de l'imprimante ou celles des flash disk

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Impossible de télécharger adobe reader et flash player

Résolu

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
e.t

Comment télécharger your-freedom account sniper

Résolu/Fermé

Bonjour! Pouvez-vous m'aider à téléharger Your-freedom account sniper 2.0.1?

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yzack29

Télécharger your-freedom account sniper 2.0.1

Fermé

Bonjour, Comment procéder au téléchargement de your-freedom account sniper sur le site www.adder1.com.? (Quand je clic sur télécharger your-freedom ...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yzack29

Télécharger unlocker

Bonjour* je n'arrive pas à télécharger unlocker.pourriez-vous m'aider svp ?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Adri1infos

Comment téléchargé avec 100% de ma connexion

Bonsoir, quand je télécharge un fichier ma connexion est de environ "220kb/s" alors que j'ai 2Mb/s. Est-ce normale car rien d'autre n'est connecté, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Installation

Fermé

comment installer whatsapp sur pc version windowns 7

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien

Supersu

Bonjour a toutes et a tous, je viens de rooter mon Lg G2. Je lance SuperSu et il me dise de le mettre a jour normalement ou TWRP/CWM. J'ai essayé les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
geek4g

Albums entiers à télécharger gratuitement

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un site où l'on peut télécharger des albums entiers légalement et bien sûr gratuitement. D'ordinaire j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gilles27310

La planification d'un projet

Bonjour, J'ai besoin des information concernant la planification d'un projet . Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
alamalrayane

Emule island en russe

Fermé

Bonjour, J ai emule island en russe!! Pouvez vous m'aider SVP

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bendrop

Pc converter

Bonjour, j'ai enregistré par mégarde ce fichier que je pensais être mswrd632. Il envahit tout. Impossible de le supprimer car je ne le trouve nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fabul

Comment telecharger one piece en vf sur tab 3 version 4.4.2

Bonjour, Je veux telecharger toutes les episodes de one piece vf gratuit et merci Configuration: iPhone / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Emule island

bonjour je ne reçois plus emule island sur le bureau s'affiche une langue russe pouvez vouis m'aider a resoudre ce probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
legamat

Video downloadhelper problème

Résolu

Bonjour, Avant, j'avais sur mon ordi le module "video downloadhelper". Un jour, et je ne sais pas comment, il a disparu. Alors, j'ai voulu le réins...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
corrkey

Comment marche telechargements-films.net svp

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...

123 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Code97

Help télécharger video .wmv

Résolu

salut, Comment fait on pour télécharger une vidéo qui est lancé automatiquement par windows media player sur son navigateur internet? Je sais fa...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
gnafetgnaf

Zone de téléchargement

Bonjour, J'aimerai savoir si ont a un risque de recevoir un courrier Hadopi en téléchargeant sur le site "Zone de téléchargement" (Je dis ça parce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gagalange76

Cyberlink youcam

salut tous le monde j'ai un probleme quand j'ouvre cyberlink youcam je recois un message qui me dit que ce lui la n'est active es qu'il ya quelqun qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Page ne veut pas s'afficher

Bonjour a tous! besoin d'aide!! pour commencer je suis complètement une bille en informatique!!:) mon pc (windows) fonctionnait mal dc j'ai réinit...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de liens

Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un lien que ce soit sur IE ou Firefox que ce soit dans un Mail ou WORD le lien apparaît en noir non sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Livre

Fermé

salam svp qui peut m'aider à télécharger ce livre Stabilité et Stabilisation des Multimodèles: Approche LMI: Commande de modèles flous de type Tak...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Téléchargement

comment téléchargé vidéo sur mon portable Android et regarder hors connexion

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
e.t

Telecharger videos arte +7 (nouveau site)

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...

82 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
K-MiKoz

Probleme de telechargement

SVP aidez moi a trouver un site pouvant reduire considerablement la taille du fichier j ai vraiment besoin d aide. Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Yyms

Illégal ou pas ?

Bonjour j'ai 15 ans, et en ce moment ça m'arrive de télécharger des fichiers ( des épisodes de manga en "vostfr" plus précisément ). Je les ai trouvés...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
LuluLaBanane

Impossible de télécharger un pilote sur windows 10 64 bits

Je souhaite télécharger le pilote pour mon scanner EPSON perfection 3170. Impossible. J'ai appelé la hot line EPSON qui m'a envoyé le lien ci dessous ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Comment telecharger sur ce site

Bonjour, comment télécharger les livrs pdf sur ce site ; il me de demande d’abord de créer un compte gratuit je ne sais pas comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
MrPony

Idm

Bonjour, j'ai acheté un logiciel pour un PC sous Windows par le biais de votre site en 2013 et je reçois aujourd'hui un message qui me dit que mon c...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien

Telechargements qui bloquent

Bonjour, J'ai un souci avec mes téléchargements (depuis 2 ou 3 jours) : Ils se bloquent au bout d'un moment (variable au niveau du temps (moins...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
syrhion

Film à télécharger

Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger un film Donne moi ta main (leap year) je n'y arrive pas ou si par bonheur, j'y arrive je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jereminzac

Nrg

Résolu

comment ouvrir fichiers nrg?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

J'ai un probleme avec bit torrent

bonjour mon bittorrent ne ve plus télecharger il reste a l'infini sur recherche de pairs vous avez une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
torozan

Problème avec torrent

Bonjours à tous, Je télécharge avec le logiciel torrent depuis plus de 2 ans. Depuis un mois ou deux environ, 75% des fichiers que je télécharge so...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gilles27310
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 15 475