Les discussions
Problème de téléchargement et de vidéo
Bonjour, Depuis pas longtemps, sur Internet Explorer, je ne peut plus lire les vidéos (par exemple sur youtube, l'endroit ou doit être la vidéo rest...
Télécharger vidéo en streaming
Bonjour, J'aimerai télecharger une video sur le site d'une chaine de television , plus précisement www.2M.ma Voici le lien de la video que j'...
Logiciel de gestion des telechargement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour programmé mes telechargement (pour quelle soit telecharger automatiquement dans l'heure predefeni a l'avance)...
Comment telécharger un plugin manquant ...
RésoluBonjour,j'ai un pc de marque acer (windows vista et norton). Depuis que g telecharger mozilla firefoxe, il ne m'est plus possible de voir ou meme tel...
Optimiser le téléchargement avec plus de ram
Bonjour, Je voudrai savoir : peut en amélioré le téléchargement avec du nouveaux Matériel sur son PC comme exemple plus de RAM voila merci ...
Comment telecharger des film........
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment il fo que je face pour pouvoir telecharger des film gratuitement et en francais depui mon ordi pui ensuit l...
Probléme de ligne tel livebox avec µtorrent
Bonjour, Voila je posséde une livebox inventel et le téléphone par ADSL (classic sans ligne fixe). J'ai plusieur PC et des que j'installe µtorre...
Taille téléchargement emule limité à 4 go
Bonjour, Mon emule refuse de prendre les fichiers superieurs a 4 gigas. comment peut-on faire pour debloquer ca? merci d'avance
Impossible de lancer mes téléchargements
Bonjour, je possède un ordinateur portable, et depuis un certain temps, dès que je télécharge quelque chose je n'arrive pas à l'ouvrir le lancer le ...
Coupure téléchargement et vidéos sur internet
Bonjour J'ai acquis depuis peu un pc portable asus avec windows 7 64bits..Lorsque je télécharge un fichier, le téléchargement s'arrête au bout de...
Téléchargement de films gratuitement
FerméBonjour, je cherche un site pour pouvoir télécharger des films gratuitement et sans inscription. Merci d'avance. =)
Comment telecharger cette vudeo
Bonjour, Pas moyen de telecharger cette video, dès que je tappe l'adresse dans le navigateur, le fichier wmv se lance via windows media player. ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Bonjour j'essaie de télécharger un film a 4 parties depuis dimanche! j'ai seulement 30% au plus bas et 85% au plus haut ca rame! c...
Sims 2 : download : coiffures
Bonjour, Je recherche un site de qualité Et de choix Ou je pourrais Gratuitement télécharger de belles coiffures pour mes sims 2. Malheureusement je ...
Comment telecharger
Bonjour, je veux telecharger ancarta junior ,mais je ne sais pas comment faire.stp aide moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme téléchargement (rien ne se passe)
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel (sur 01net par exemple), je clique sur "télécharger" : un onglet apparait appelé "sans titre". Je...
Naruto generiques audio telechargeable
Bonjour, je voudrais si c'est possible que l'on me dissent ou je peux telecharger des generiques de naruto en format audio merci d'anence
Sos: telecharger fichiers
RésoluBonjour, chers internautes j'aimerais savoir comment telecharger des cours, des vidéos et musiques sur le net. merci de bien vouloir repondre à ma pré...
Télécharger après la diffusion du film .
Bonjour, Je me demandais si c'était légal de télécharger un film après que celui-ci ai été diffusé a la télé ? Sachant que j'ai un lecteur DVD qui...
Telecharger sur myspace
Résolu/FerméComment telecharger les chansons sur myspace, je parle bien sur de celle qui ne sont pas donner, y a t il un moyen de les riper ou de les prendre quan...
Savoir si on telecharge sur ma ligne
bonjour , depuis quelque temps j'ai l'impression qu'on telecharge sur ma ligne ( c'est a dire qu'on est connecté sur ma freebox et qu'on telecharge , ...
Émission radio télécharger
Bonjour, j'aimerai télécharger l'émission : http://admin.franceculture.com/emission-les-racines-du-ciel-les-chemins-du-deuil-avec-christophe-faur...
Aide avec torrent 411
Bonjour a tous! Je n'arrive pas a creer un compte sur ce site (je recois toujour "signup failed", un probleme avec ip...) Quelqu'un pourrait m...
Débit téléchargement
Bonjour, je ne comprend pas ce matin je télécharger a 1.9Mo/s et au bout de trois fichiers (3 Go en tous) impossible de télécharger a plus de 80Ko...
Telechargement ddl free
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un mot de passe et un nom d'utilisateur quand on télécharge en DDL sur le site free ? Merci
Impossible télécharger : win32 non valide
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. J'ai été voir des solutions sur plusieurs forums, j'ai suivi les co...
Telecharger une pièce jointe
Bonjour, Sans aucune raison visible, je n'arrive plus à envoyer une pièce jointe à un mail, et je ne peux pas non plus travailler sur un site lorsqu...
Jeu de stratégie en ligne et a télécharger
Bonjour, je cherche un jeu de stratégie en ligne que je puisse télécharger et jouer contre d'autre joueurs sans continuer a construire une ville ou u...
Débit de téléchargement lent!!
Bonjour, Je suis sous Vista et mon problème c que mes téléchargement sont extrêmement lent je suis à 150 ko/s et en plus avant jétait en wifi il é...
Téléchargement ko
Bonjour, depuis cette après midi je n arrive plus a faire de téléchargement *j ai essayé de téléchargere mozilla mais cela s est arreté au lax 63...
Comment télécharger une vidéo flash
Bonjour à tous, je voudrais télécharger pour mon fils toutes les vidéos qui se trouvent sur ce site web:https://www.rts.ch/ J'ai essayé avec Net tra...
Jeux wii torrent et hadopi...
FerméBonjour, Je télécharge des jeux de wii en torent grace a flashget et je voudrai savoir si j'avai un risque de me faire avoir par la loi Hadopi , d...
Hotspot torrent
Bonjour, j aimerai savoir comment il faut faire pour télécharger des torrent avec une connexion hotpost neuf????
Telechargement annulé
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour reprendre un telechargement annulé car j'ai fermé le programme sans le faire exprès ??? merci d'av...
Telecharger une video
Bonjour, J'aimeré savoir comment telecharger une video (de youtube, dailymotion...),pour la mettre dans mes dossier "Mes Video" dans "Mes Documents" ...
Utorrent ne telecharge plus
Bonjour, il y a deus jours utorrent telecharger bien et maintenan non il veut plus demarer le telechargement , pouvez vous maidez ? merci Confi...
Comment récuperer des logiciels téléchargés?
Bonjour, lorsque je télécharge des logiciel à partir de "comment ça marche" où de "01net", le site marque téléchargement de ******* en cours, mais l...
Telecharger un album photo hébergé
Bonjour, voilà un site dont je suis membre est en train de fermer. Dessus j'avais chargé des photos depuis très longtemps dont beaucoup que je n'a...
Internet bloque (téléchargement + jeu)
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger ni à jouer en réseau sans problème : -avec les jeux l'image reste bloqué mais pour...
Telecharger
Bonjour, je veux telecharger linux debian et j'ai entré sur le site https://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable et j'a trouvé que je dois telecharge...
Problème téléchargement windows 7
Bonjour, Je viens d'avoir windows 7, je souhaite télécharger oppen office mais ça ne marche pas, une petite fenêtre s'affiche avec une croix rouge et ...
Comment empêcher le téléchargement de films
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec des étudiants qui téléchargent des films à tout casser, 18GB par 24 heures, mon fils pense ...
Débit internet, téléchargement
Bonjour, Je ne saurais pas dire si j'ai un problème ou non, c'est plutôt une incompréhension des lois de l'internet. J'ai une connexion à 1Méga, s...
Utorrent ne télécharge plus
Bonjour, J'ai lancé 2 fichiers à télécharger il y a 2 jours. La première nuit tout va bien, les fichiers Dl à 300Ko/sec sauf que les nuits d'après...
Automatisation du téléchargement
Bonjour à tous, si vous pouvez m'aider, comment peux-je automatiser le téléchargement depuis un lien internet bien déterminé, telqu'un lien de téléc...
Telechargement de films
RésoluBonjour, Je viens d'installer utorrent pour telecharger un film mais le telechargement ne demarre pas apres plusieurs heures. Pour ceux qui connai...
[streaming telechargement] playersecure
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les vidéo du site skill-capped.com. J'ai essayé beaucoup des méthodes expliquer sur le forum rien a faire (fi...
Utorrent en mode tortue.
Bonjour à tous. J'utilise utorrent depuis un an et 1/2. Il a toujours très bien fait son job, sauf depuis 3 semaines où il ne dépasse plus les 25 kbp...
Téléchargement bloqué
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 forcer un téléchargement bloqué par internet explorer
Pb ouvrir vidéo téléchargement fini !
FerméBonjour, Cela fait plusieurs jour que je télécharge une vidéo et que le téléchargement est fini depuis longtemps, mais lorsque je veut l'ouvrir, je ...