Les discussions
Extension à firefox pour télécharger
FerméBonjour, Quelqu'un peut me donner le lien de l'extension à mettre à firefox pour pouvoir enregistrer sur youtubes, SVP ? Merci par avance. Je sui...
Réseaux internet. pourquoi si peu ?!
Bonjours à tous , Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur mon Steam qui fait 42.3Go. Je DL a une vitesse d'environ 300 Ko/s. C'e...
Téléchargement adobe reader
Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader, mais je n'arrive pas à ouvrier les dossiers en PDF qui me sont envoyés. Pouvez-vous s'il vous plaît m'...
Connexion internet
Bonjour, alors qu'internet fonctionne tres bien d'habitude, des que je télécharge quelque chose je ne peut plus aller sur internet pourquoi ?? jespere...
Lettre recommandé d'hadopie
Bonjour à tous Mon souci est que j'ai reçu un mail ainsi qu'une lettre recommandé de la part d'Hadopie. Je téléchargeais des films avec le fameux...
Problème téléchargement avec safari
Bojour, Lorsque je télécharge avec safari, il me met le téléchargement dans le dossier utilisateurs\.....\AppData\Local\Temp et non plus dans le d...
Protocole udp
Bonjour, Salut les amis j'ai un petit probléme avec le telechargement torrent quand le tracker est en Http ça marche mais en UDP non ça marche pas o...
Comment télécharger des jeux sur tablette
Bonjour, Bonjour, je m'appelle olivia et j'ai un soucis de téléchargement de jeux sur une tablette Archos] 7 tablet qu'on ma confier et que j...
Musique du site rocket
Comment trouver ce site de musique et télécharger la musique avec Bluetooth sur mon iPad
Film
Bonjour, Bonjour, comment telecharger un film? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Auto clique
Bonjours, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourais répéter l'endroit du clique et le nombre de fois, si le logiciel pourai aussi faire sa un...
Paint.net
Bnjour! voila le problème que je n'arrive pas à résoudre, après plusieurs recherches j'ai tjrs du mal à comprendre , j'espère que quelqu'un puisse m'...
Impossible d'installer java.
Bonjour, J'ai un problème, je vais sur le site de java, je le télécharge, je lance le fichier et vers la fin de l'installation, ça se bloque 2,3 min...
Installer un logiciel
je ne sais pas la méthode d'installation d'un programme même avec le pash(craque) merci bcp pour qui m'aide à savoir la procédure exacte
Utorrent émet quoi ???
RésoluBonjour, j'ai remarqué que uTorrent était basé, comme beaucoup, sur un système de ratio avec je prends mais je dois donner. De ce fait lorsque je ...
Vidéo enfant
bonjour, je cherche un site pour telecharger quelques dessins animés qui passe à la TV, tel ke - ROBOCARPOLI - ZOU - PEPPA PIG - DOCTEUR LA PELUC...
Telecharger vers un cable
Bonjour, je voudrais telecharger le coran complet sur mon telephone mobile à travers d' un cable merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0...
Telechargement gratuit du pilote hp 1210 pour windows 8
Chers amis bonsoir, J'ai besoin de télécharger le pilote hp 1210 pour Windows 8, car je n'ai pas le CD. Aidez-moi SVP Merci.
Dicos encarta
RésoluBonjour, Aidez-moi à télécharger dicos encarta. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Charger ou regarder un film sur mon pc
Bonjour, Ma fille et mes petits enfants qui vivent Accra viennent d'arriver dans ma petite ville et je voudrais leur faire voir "Qu'est-ce qu'on a fai...
Connaissance
bjr les amies cmt telecharger les videos sur youtube merci
Meilleur site pour télécharger flash player ?
RésoluBonjour, J'ai du mal à télécharger flash player , quel le meilleur site pour flash player !!! Merci
Difficultés de téléchargement de pdf via firefox
Bonjour, De mon PC je cherche à charger www.nnet.gr/historein/.../historein6-moore.pdf. La fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer, ma...
Hébergeur 115
Bonsoir suite au téléchargement d'un fichier sur l'hébergeur asiatique www.115.com je me retrouve avec des logiciels étranges en japonais je suppose e...
Problème de réinstallation
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller bitdefender qui a été supprimé lors d'une réinitialisation,alors qu'il me reste...
Télécharger cd d'installation de jeux/logiciels
Bonjour ! Je me posais une petite question récemment : Est-il possible de télécharger les CD d'installation de jeux ou de logiciels que j'ai acheté ...
Direct download risque hadopi?
FerméBonjour, Je télécharge en direct download. Est-ce que je risque de me faire chopper par l'hadopi? Merci d'avance pour vos réponses !
Télécharger le gestionnaire audio dd realtek
RésoluBonjour, je voudrais re installer le gestionnaire audio DD realtek , car sans le vouloir je l'ai désinstaller merci de votre aide ++
Comment télécharger une épisode.
Bonjour j'aimerai savoir comment télécharger une épisode comme par exemple L'épisode 500 de one piece de bonne qualité. merci
Ma famille
bonjour j aimerai savoir comment on fait la configuration de ma famille sur mon portable pour pouvoir télécharger des jeu. cordiallement
Téléchargement incomplet
Bonjour, je suis nouveau je n ai pas l habitude de poster des question car normalement je trouve des réponse mais la non alors voila je suis s...
Telechargements sur safari
Bonjour les amis, Voici mon petit probleme. Il y a peu, mon pc a déconné fond la caisse. Je suis arrivé à le récupérer notemment en installant le bac...
Problème desinstalation
Bonjour, je veut désinstaller un programme quand je clique sur désinstaller un message d'erreur me dit Error code -6 comment faire merci Config...
Logiciels torrent ne se lancent pas
Bonjour, J'ai un petit problème avec les logiciels de torrent. Je viens d'installer successivement les 3 principaux et aucun ne marche : Une fois i...
Comment puis je supprimer 2 comptes de mon ordi
j'ai 3 comptes sur mon ordi et suis le seul utilisateur je voudrais suppimer ces 2 comptes et en garder un seul comment faire ??? merci de vos conse...
Logiciels de téléchargement.
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de faire des téléchargement de façon plus rapide. merci. Configuration: Windows ...
Telecharger idm
comment tele charger idm alors que je n'ai pas de carte de credit merci
Emule
RésoluBonjour Emule fonctionne-t-il avec cette version de Windows 8.01 Erreur ce serveur semble fermer ? Merci pour votre aide jpl9277
Des problemes avec utorrent... debit, nat etc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Probleme de connextion skype
bonjour j utilise skype maintenat depuis 2ans il se trouve qu hier soir j etais sur skype puis d un seul coup sans raison je n ai plus eu de connexti...
Seeder sur vuze
Bonjour tout le monde ! Je dispose de Vuze, et j'aimerais savoir si mes torrents téléchargés se mettent bien en seed ou pas... Car sur le site de t...
Logiciel gratuit qui me permet telechargements rapides
je voudrais que me conseillers un logiciel qui me permettra de faire des telechargement plus rapidement.
Être anonyme sur utorrent avec vpn ?
Bonjour, J'utilise cyberghost vpn pour changer mon adresse ip , mais esse nécessaire pour être anonyme quant je télécharge un fichier sur utorrent...
Cherche site
Bonjour, A tous les commentcamarches toutes mes félicitations Qui peut m'indiquer un site de téléchargement généraliste: son, image et soft sur...
Limiter les téléchargements au bureau
Bonjour, Je gère notre réseau local au bureau où nous sommes une dizaine d'utilisateurs et j'ai remarqué que certains utilisaient leur PC de bureau...
Telecharger une video depuis internet (pas du youtube)
Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut telecharger une video d'internet sur le pc. il ne s'agit pas de youtube, dailymotion ou autre site connu. ...
Problême pour installer skype sur mac osx version 10.5.8
Bonjour, j'avais le skype sur mac mais depuis qu'il fallait mettre à jour, il ne reconnait plus le skype et j'ai beau essayer de le re-installer!! Ca...
Probleme telechargement album photo google+
Bonjour, J'aimerais télécharger les photos d'un album mis en ligne sur google+ (picasa). Sur la page de l'album photo, le bouton "télécharger" est...
Dvd
Bonjour, MON LECTEUR DVD MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ ATA Device NE LIT PAS LES DVD VIERGE POUR QUOI
Logiciel
comment puis-je télécharger le logiciel Microsoft Encarta gratuitement