Les discussions
Commen faire pour téléchargé à volonté ?
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger des photos d'un site payant mais, il autorise 1 seul photo après il faut payé comment faire pour brouiller les pistes e...
Uploader un .exe en ligne, téléchargement
Bonjour, Je veux uploader un exécutable (.exe) en ligne. Je veux être capable de le télécharger avec un lien direct. Exemple, je donne le lien et...
Ou trouver un fichier telecharger
RésoluBonjour, j'ai telecharger un jeu sur le site telecharger01net mais je ne le trouve pas sur mon ordinateur j'ai essayer un logiciel et pareil, pour...
Téléchargement film
RésoluBonjour, je suis actuellement a la recherche d'un film animer que je regardait étant petit j'aurai aimer le revoir mais inposoble de le retrouve pou...
Ouvrir un dossier télécharger
Résolubonjour, je cherche a savoir comment ouvrir des documment télécharcher car a chaque foix je suis bloqué par un message qui me dirige vers le site wind...
Bittorrent ne télécharge pas vite du tout
RésoluBonjour, (je ne sais pas où est la section pour ce sujet -_-), je veux télécharger un jeu (WolfTeam) par BitTorrent, et, ça met 50 ko/s (Oh My DoG !),...
Comment regarder les films sans les telecharg
Bonjour, un amis m'a dit comment regarder les films sans les telecharger mais je ne m'en souviens plus pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci ...
Problème téléchargement !!
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le fichier mis a disposition dans ce liens : http://jafiles.net/index.php?q=02hj95&error=2 mais je n'y arrive pas !...
Site de musique pour télécharger.
RésoluBonjour, C'est pour savoir si vous connaissez pas des sites de musiques pour les télécharger, car je connais VIDEO2MP3 mais il y a beaucoup trop de ...
Exécution automatique fichier téléchargé
RésoluBonjour, Voilà, lorsque je télécharge un fichier en ce moment avec Firefox 6.0, mes fichiers vidéos ou audios se lancent automatiquement (bizarreme...
Vitesse téléchargement régulée
Bonjour, Je possède actuellement une neufbox sfr (une offre 8 méga , et nous somme a 3 a l'utiliser) Cela fait 1 ans que nous possédons la même box e...
Disparition du fichier après téléchargement
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pro de l'informatique sur ce site, alors voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier, peut import...
Telechargement gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....
Urgent,télécharger des films légalement
RésoluBonjour, je cherche a avoir des sites ou on peu télécharger des film en français légalement, je banni d office archive.org ou c est que des films en a...
Bit torrent
Bonjour, Depuis que je télécharge sur bit torent . Les films techargés se font très rapidement mais sont souvent sans son et de mauvaises qualité...
Telecharger emule par wifi
Bonjour, j'ai un enorme souci enfaite j'ai telecharger emule sur mon pc avec windows vista basic dessus et aucun probleme pour le telecharger mais qua...
Télécharger ou régarder vampire knight
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère avoir poster dans la bonne partie du forum... j'ai besoin d'aide, j'aimerais regarder les ...
Problème logiciel torrent
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger un torrent avec un logiciel tel que Azureus Vuze ou Bit Torrent, le téléchargement du ...
Cherche un site pour télécharger manga svp !
Coucou :) Je recherche un site où on peux TELECHARGER en ENTIER le mangas :Yumeiro Patisserie s'il vous plait c'est pressant LOL .Et je voudrais auss...
Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien me re passer les 5 fast and furious mais malheureusement je trouve pas de site pour les télécharger.Donc si quelqu'un aurais ...
Je ne peut pas télécharger avec telechargeo
Bonjour, voilà j'ai un problème avec telechargeo: quand je clic sur télécharger rien ne se passe pourriez vous m'aider
Lien direct pour télécharger google earth
RésoluBonjour, y a un an et quelque je ne peux pas télécharger les logiciels développés par Google tel que Picasa , google earth .... j'ai jam...
Supprimer le dossier download
Bonjour,
Telecharger sur un site estonien
Bonjour, je souhaiterais telecharger un clip video (lien: https://sport.err.ee/44822/fc-levadia-alistus-luksemburgi-poolamatooridele C'est un clip qu'...
Internet download manager
Bonjour, Je viens d'acheter Internet Download Manager . Je ne ressens pas vraiment la différence c'est meme quasiment la meme chose . Y-a-t-il que...
Comment télécharger cette vidéo ?
Bonjour, Le festival belge Rock Werchter a mis en ligne quelques concerts de leur dernière édition sur le site skynet.be Un ami m'a demandé d'e...
Telecharger de la zik gratuitement
Bonjour, je veux telecharger de la musique gratuitement pouvez vous me donner 1 lien ou 1 site pour ca et merci davance
Je n'arrive rien télécharger.
Bonjour, J'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive rien télécharger. Pouvez-vous m'aider s'i...
Probleme lorsque je télécharge un fichier
Bonjour, Salut a tous, Mon problème vient lorsque je télécharge un fichier qu'on m'a envoyé, internet explorer m'ouvre une fenêtre pour apercev...
Probleme télechargement connexion ethernet
Bonjour, hier j ai télécharger un fichier avec un débit 250ko/s mais aujourd'hui je voulais télécharger un autre mais le débit a beaucoup deminué jusq...
Telechargement introuvable
RésoluBonjour, je tourne sur win 7 et depuis quelques temps j'ai un problème récurent, dès que je télécharge un fichier, quelques soit le type, il n'app...
Mettre en téléchargement.
Bonjour, Il existe un 'code' ou quand on met sur notre site le fichier à télécharger, et sa le met directement à télécharger ? Je m'explique, exem...
Up torrent
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un d'autre vous aurez un site ou un lien direct pour télécharger la version d'up torrent version 2.0.2 ? Merci Co...
Téléchargement illégal et p2p
Bonjour, Je me posais une question de base sur le problème des P2P. Je ne comprends pas comment ils peuvent encore exister dans la mesure où l...
Téléchargement bloqué
RésoluBonjour, quescequi peux empécher mon ordinateur de télécharger et bloquer sur l'analyse de sécurité les téléchargements s'arréte a 98% ou ne d...
Mes téléchargements s'arrêtent ...
Bonjour, J'ai un souci avec les téléchargements.... et ça m'agace !! Avant de vous exposer mon problème, je dois vous dire que je suis une vraie bill...
Téléchargement légal
Bonjour à tous , voilà depuis quelque temps je n' arrive plus à télécharger des films sur mon logiciel , donc je l'es désinstaller et je suis à l...
[livebox] les telechargements se bloquent
Bonjour, Voici mon problème. Cela fait quelque mois que je ne peux plus rien telecharger sur internet. Les petits fichier se telechargent sans pr...
Telechargement
Bonjour, je cherche a telecharger des clips depuis youtube ou torrent mais j'arrive pas ,veuillez m'aidez svp Configuration: Windows XP / Firef...
Site de téléchargement pour film gratuit
Résolu/FerméBonjour, je chercher un site pour télécharger des films gratuitement s'il vous plait, pourriez vous m'en donnez ??? Merci D'avance ! :)
Comment telecharger des videos d'internet ?
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis à regler si vous pourriez m'aider ce serai cool :) j'aimerai savoir ou on peux telecharger des videos de youtu...
Récupération film téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé 2 flms avec "USENEXT", et maintenant que je veux le copier sur un DVD pour le visionner sur grand écrant TV, il m'est i...
Problème téléchargement
Bonjour, Lorsque je télécharge quelque chose sur 01.net mon téléchargement s'arrête chaque fois au bout de 30 minutes malgré que le téléchargeme...
"partitionner" un telechargement
Bonjour, Bonjour, Ayant quelques problèmes avec ma connexion internet, j'utilise mon téléphone comme modem pour aller sur internet via le rése...
Question au sujet de la vitesse de telechargm
Bonjour, Je ne comprend pas une chose, j'ai selon ce qui est écrit un bon débit de connexion de 11Mbt/sec débit bon, mais lorsque je télécharge qu...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Nous cherchons rapidement le moyen de télécharger une vidéo publiée sur un média Canadien en vue de porter plainte pour racisme contre M...
Internert download manager
Bonjour, internert download manger est a la version 6.07 je voulais savoir si pour celle si aussi il y avait un patch merci de me répondre avec li...
Télécharger un film en allemand sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger le film Cars 1 en allemand sur internet gratuitement, mais je ne trouve pas de sites contenant ce film en allemand...
Chargement et téléchargement trop lents
Bonjour, il est devenu quasi-impossible d'avoir une connexion internet efficace chez moi, entre autre, il m'est impossible de regarder des videos (sé...