Les discussions

Commen faire pour téléchargé à volonté ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des photos d'un site payant mais, il autorise 1 seul photo après il faut payé comment faire pour brouiller les pistes e...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lami20j

Uploader un .exe en ligne, téléchargement

Bonjour, Je veux uploader un exécutable (.exe) en ligne. Je veux être capable de le télécharger avec un lien direct. Exemple, je donne le lien et...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
louloux

Ou trouver un fichier telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu sur le site telecharger01net mais je ne le trouve pas sur mon ordinateur j'ai essayer un logiciel et pareil, pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement film

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un film animer que je regardait étant petit j'aurai aimer le revoir mais inposoble de le retrouve pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Ouvrir un dossier télécharger

Résolu

bonjour, je cherche a savoir comment ouvrir des documment télécharcher car a chaque foix je suis bloqué par un message qui me dirige vers le site wind...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
khadija

Bittorrent ne télécharge pas vite du tout

Résolu

Bonjour, (je ne sais pas où est la section pour ce sujet -_-), je veux télécharger un jeu (WolfTeam) par BitTorrent, et, ça met 50 ko/s (Oh My DoG !),...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Z.Rizzen

Comment regarder les films sans les telecharg

Bonjour, un amis m'a dit comment regarder les films sans les telecharger mais je ne m'en souviens plus pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Chris 94

Problème téléchargement !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le fichier mis a disposition dans ce liens : http://jafiles.net/index.php?q=02hj95&error=2 mais je n'y arrive pas !...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tiralia

Site de musique pour télécharger.

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si vous connaissez pas des sites de musiques pour les télécharger, car je connais VIDEO2MP3 mais il y a beaucoup trop de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Mr.musix

Exécution automatique fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je télécharge un fichier en ce moment avec Firefox 6.0, mes fichiers vidéos ou audios se lancent automatiquement (bizarreme...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Vitesse téléchargement régulée

Bonjour, Je possède actuellement une neufbox sfr (une offre 8 méga , et nous somme a 3 a l'utiliser) Cela fait 1 ans que nous possédons la même box e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dr.pc1

Disparition du fichier après téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pro de l'informatique sur ce site, alors voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier, peut import...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
poupougne13

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent,télécharger des films légalement

Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des sites ou on peu télécharger des film en français légalement, je banni d office archive.org ou c est que des films en a...

Utilisateur anonyme

Bit torrent

Bonjour, Depuis que je télécharge sur bit torent . Les films techargés se font très rapidement mais sont souvent sans son et de mauvaises qualité...

nicelife90

Telecharger emule par wifi

Bonjour, j'ai un enorme souci enfaite j'ai telecharger emule sur mon pc avec windows vista basic dessus et aucun probleme pour le telecharger mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
synopsis8

Télécharger ou régarder vampire knight

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère avoir poster dans la bonne partie du forum... j'ai besoin d'aide, j'aimerais regarder les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kiwi2356

Problème logiciel torrent

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger un torrent avec un logiciel tel que Azureus Vuze ou Bit Torrent, le téléchargement du ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anto2b

Cherche un site pour télécharger manga svp !

Coucou :) Je recherche un site où on peux TELECHARGER en ENTIER le mangas :Yumeiro Patisserie s'il vous plait c'est pressant LOL .Et je voudrais auss...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zipe31

Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien me re passer les 5 fast and furious mais malheureusement je trouve pas de site pour les télécharger.Donc si quelqu'un aurais ...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas télécharger avec telechargeo

Bonjour, voilà j'ai un problème avec telechargeo: quand je clic sur télécharger rien ne se passe pourriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
a.g1

Lien direct pour télécharger google earth

Résolu

Bonjour, y a un an et quelque je ne peux pas télécharger les logiciels développés par Google tel que Picasa , google earth .... j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
leoangelosanto

Supprimer le dossier download

Bonjour,

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mouloud11

Telecharger sur un site estonien

Bonjour, je souhaiterais telecharger un clip video (lien: https://sport.err.ee/44822/fc-levadia-alistus-luksemburgi-poolamatooridele C'est un clip qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
guitareuh

Internet download manager

Bonjour, Je viens d'acheter Internet Download Manager . Je ne ressens pas vraiment la différence c'est meme quasiment la meme chose . Y-a-t-il que...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
pspman2011

Comment télécharger cette vidéo ?

Bonjour, Le festival belge Rock Werchter a mis en ligne quelques concerts de leur dernière édition sur le site skynet.be Un ami m'a demandé d'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Vesanic

Telecharger de la zik gratuitement

Bonjour, je veux telecharger de la musique gratuitement pouvez vous me donner 1 lien ou 1 site pour ca et merci davance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive rien télécharger.

Bonjour, J'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive rien télécharger. Pouvez-vous m'aider s'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lorsque je télécharge un fichier

Bonjour, Salut a tous, Mon problème vient lorsque je télécharge un fichier qu'on m'a envoyé, internet explorer m'ouvre une fenêtre pour apercev...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
doopler

Probleme télechargement connexion ethernet

Bonjour, hier j ai télécharger un fichier avec un débit 250ko/s mais aujourd'hui je voulais télécharger un autre mais le débit a beaucoup deminué jusq...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Nouamane1996

Telechargement introuvable

Résolu

Bonjour, je tourne sur win 7 et depuis quelques temps j'ai un problème récurent, dès que je télécharge un fichier, quelques soit le type, il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jbitalia86

Mettre en téléchargement.

Bonjour, Il existe un 'code' ou quand on met sur notre site le fichier à télécharger, et sa le met directement à télécharger ? Je m'explique, exem...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Franzux

Up torrent

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'autre vous aurez un site ou un lien direct pour télécharger la version d'up torrent version 2.0.2 ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement illégal et p2p

Bonjour, Je me posais une question de base sur le problème des P2P. Je ne comprends pas comment ils peuvent encore exister dans la mesure où l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
nicelife90

Téléchargement bloqué

Résolu

Bonjour, quescequi peux empécher mon ordinateur de télécharger et bloquer sur l'analyse de sécurité les téléchargements s'arréte a 98% ou ne d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bribri

Mes téléchargements s'arrêtent ...

Bonjour, J'ai un souci avec les téléchargements.... et ça m'agace !! Avant de vous exposer mon problème, je dois vous dire que je suis une vraie bill...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Thildy

Téléchargement légal

Bonjour à tous , voilà depuis quelque temps je n' arrive plus à télécharger des films sur mon logiciel , donc je l'es désinstaller et je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
dimicoco

[livebox] les telechargements se bloquent

Bonjour, Voici mon problème. Cela fait quelque mois que je ne peux plus rien telecharger sur internet. Les petits fichier se telechargent sans pr...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Thildy

Telechargement

Bonjour, je cherche a telecharger des clips depuis youtube ou torrent mais j'arrive pas ,veuillez m'aidez svp Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Hip

Site de téléchargement pour film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher un site pour télécharger des films gratuitement s'il vous plait, pourriez vous m'en donnez ??? Merci D'avance ! :)

Dernière réponse le 25 août 2011 par
crem-crem06

Comment telecharger des videos d'internet ?

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis à regler si vous pourriez m'aider ce serai cool :) j'aimerai savoir ou on peux telecharger des videos de youtu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven

Récupération film téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé 2 flms avec "USENEXT", et maintenant que je veux le copier sur un DVD pour le visionner sur grand écrant TV, il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Chris 94

Problème téléchargement

Bonjour, Lorsque je télécharge quelque chose sur 01.net mon téléchargement s'arrête chaque fois au bout de 30 minutes malgré que le téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
jeffdouze

Télechargement

Résolu

Bonjour, Est ce que Online vidéo converter est gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dimicoco

"partitionner" un telechargement

Bonjour, Bonjour, Ayant quelques problèmes avec ma connexion internet, j'utilise mon téléphone comme modem pour aller sur internet via le rése...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Question au sujet de la vitesse de telechargm

Bonjour, Je ne comprend pas une chose, j'ai selon ce qui est écrit un bon débit de connexion de 11Mbt/sec débit bon, mais lorsque je télécharge qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
dany311

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, Nous cherchons rapidement le moyen de télécharger une vidéo publiée sur un média Canadien en vue de porter plainte pour racisme contre M...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Bruce Willix

Internert download manager

Bonjour, internert download manger est a la version 6.07 je voulais savoir si pour celle si aussi il y avait un patch merci de me répondre avec li...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Yuna-Braska

Télécharger un film en allemand sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger le film Cars 1 en allemand sur internet gratuitement, mais je ne trouve pas de sites contenant ce film en allemand...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
GrandCaribou

Chargement et téléchargement trop lents

Bonjour, il est devenu quasi-impossible d'avoir une connexion internet efficace chez moi, entre autre, il m'est impossible de regarder des videos (sé...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
2011N2
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 475