Les discussions
Telecharger fairy tail
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait ou telecharger tout les tome de fairy tail car a chaque que je clique sur un lien c'est invalide ! Aidez ...
Probleme jdownloader
Bonjour, j'utilise jdownloader et j'ai deux messages d'erreurs qui s'affichent qui sont : waiting for new ip et un autre hoster problem je voudrai sav...
Téléchargement
Bonjour, je cherche un site légal et gratuit pour télécharger des films et rapide aussi merci si vous pouriez m'en donner quelques un . MERCI
Telecharger video sur megavideo
Résolusalut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...
Videotron me mets du download
Bonjour, la première partie de la question est dans le titre voici le reste: même si la journée n'est pas encore commencer, je venais d'ouvrir ...
Courrier hadopi contre téléchargement illégal
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier Hadopi pour un 2ème avertissement et il parait qu'aprés c'est l'amende et il coupe internet. Je voudrai...
Telechargement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je telecharge, par exemple "Firefox 9", je ne le retrouve plus. J' ai aussi essayé de telecharger VUZ...
Comment télécharger des musique
Bonjour, je voudrais télécharger des musique légalement mais je ne sais pas comment faire. Merci si vous m'aider Configuration: Windows 7 / Sa...
Souci au téléchargement avec adobe reader
Bonjour, Je me présente à vous en tant que weben, internaute belge des Ardennes du même nom. Je suis l' animateur d'un blog commercial sans vérit...
Téléchargement mozilla sur tablette
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mozilla sur une tablette androÏd sachant que je n'est pas de téléphone ,juste la tablette Merci j...
Télécharger de la vod
Bonjour, Je cherche partout, mais je ne trouve rien de très récent pour répondre à ma question. Je voudrais récupérer une vidéo streaming. D'habi...
Probleme de telechargement
Bonjour, je ne sais rien télécharger avec mon pc. Comment cela ce fait-il ? Merci d'avance
Telecharger une vie meilleur et hollywoo vf
Résoluje cherche à telecharger une vie meilleur et hollywoo en vf mais je ne trouve pas!j'ai eu beau cherché mais en vain. est ce que quelqun connait un si...
Telechargement
Bonjour, bonjour, je voulais savoir svp si il existe un logiciel permettant dinterdire les telechargement dans un ordi ? merci davance. Confi...
Effectuer un téléchargement
RésoluBonjour: Je souhaite effectuer un téléchargement et savoirs'il faut exécuter ou enregistrer pour faire le téléchargement . Merci d'avance ...
Comment télécharger cette vidéo sur un site?
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux télécharger par exemple cette vidéo sur un site. La vidéo est bloquée, je ne peux pas faire de clique dr...
Telecharger de la musique sur pc
Bonjour, je voudrais telecharger de la musique sur pc . Comment fait-on ? Merci d'avance !
Comment télécharger une vidéo sur internet ?
Bonjour, tout est dans le titre je voulais savoir si il y avait un site ou un logiciel pour télécharger des vidéo sur plusieurs sites. Merci d'avan...
Telecharger vidéo via internet
Bonsoir, Dans le cadre de mes études supérieur, j'aimerai travailler l'anglais audio. Pour cela je fais des résumés de vidéos hébergés le sites de la...
Softonic problème de téléchargement!
Bonjour à tous, je voudrais télécharger beaucoup de chose sur softonic mais à chaque fois je clique sur télécharger il me lance le téléchargement ...
Téléchargement lente après la formatage !
Bonjour, 2 ou 3 semaine avant j'ai changer le CPU fan de mon ordinateur... alors je doit l'a formater avant avoir formater mon ordi ma vitesse de ...
Téléchargement de vidéo
RésoluBonjour, est-que je peux télécharger les vidéo qui se trouve sur YouTube ou Dailymotion ?
Plusieurs liens de telechargement
RésoluBonjour, Sur certains site ou il est possible de télécharger, il ce trouve que pour le même sujet il y a plusieurs liens différentes et finissan...
Comment telecharger des musiques
Résolu/FerméBonjour, j ai bien telecharge e mule mais je n arrive pas a telecharger des musiques; pouvez vous m aider? MERCI D AVANCE Windows 7 / Interne...
Ipad comment télécharger à partir de safari
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger quoique ce soit à partir de safari. Qu'elle proc?dure dois-je appliquer ? Qu'est-ce qui peut bloquer les ...
Je n'arrive plus a telecharger
Bonjour, je suis nouveau dans ce site et je vous dit bonjour a tous ^^ . -voila, je ne peut plus rien telecharger, quand je clique sur l'objet a te...
Téléchargement lent pc portable
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne partie, voilà mon problème : j'ai récemment eu un ordinateur portable et lorsque je télécharge la vitesse ...
Téléchargement interrompu ><
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je "tente" en vain de télécharger diverses vidéos de 350Mo (d'une série quelconque...). A la base, j'ai une v...
Retrouver tous mes téléchargement
RésoluBonjour, comment retrouver mes téléchargements , je ne les trouve plus Configuration: Windows 7 64 bit Qui que ce soit que tu rencontre, il...
Un problème avec internet download manager
Bonjour, j'ai un grand problème. j'ai accepté la mise à jour de internet download manager et puis il ne marche plus et il m'affiche un message "fin d...
Accélérateur téléchargement
Bonjour, Je possède Mozilla Firefox, je télécharge des films mais il faut hyper longtemps, j'ai vu que l'on pouvait accélérer le téléchargement . Co...
Comment partager des torrent?
Résolu/FerméBonjour, depuis ce week end je telecharge des fichiers torrent avec flashget mais aujourd'hui mon telechargement est vraiment très lent. Mon ratio est...
Telechargement de deux films en meme temps?
Bonjour et j vs remerci d'avance
Comment telecharger "pixomatic"
Salut ! Je voudrai un lien pour telecharger le logiciel de reouche photo "pixomatic" Je n'arrive pas a le telecharger.. :/ Si vous pourriez m'ai...
Statistique de µtorrent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si y'a possibilité de sauvegarder les statistique de µTorrent (Total émi, total recu, total racio ..etc), pour un proch...
Partager un fichier torrent
Bonjour, je n'arrive pas à partager (diffuser) un fichier dont j'ai créé "utorrent".comment le ferais-je et en utilisant quels logiciels? moi j'ai ...
Gpdownloader ! help !
Bonjour, j'ai télécharger GPDownloader et lorsque je lance l'application une fenètre apparaît au nom de " Microsof.Net Framework" Et il y a marqu...
Impossible télécharger adobe flash player !
Bonjour, Je suis allé sur Youtube puis Deezer...Ces 2 sites me demandent de télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player (11.1.102.55 si j...
Telechargement video depuis site tv
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de la télévision autrichienne sur ce site : http://tvthek.orf.at/programs/3346783-Christmas-in-Vienna/...
Comment telecharger gratuitement et legelemen
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je recherche un sit de telechargement de film gratuitement et legalement
Je n'arrive pas à telecharger
Tout d'abord bonjour :) Voila , quand j'essaie de télécharger un logiciel , un jeu , de la musique ou des films , la fenêtre de télechargement s'affic...
Télécharger les jeux flash java... d'un site?
RésoluBonjour, voila ma question est plutot simple... est ce que je peux télécharger les jeux java directement depuis les sites qui les proposes!!! ge...
Télécharger de la musique sur mediafire
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de télécharger de la musique sur Mediafire ? S'il vous plait. Merci.
Problème internet download manager
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger avec Internet Download Manager car lorsque je lance un téléchargement, cela m'enregistre une page we...
Telecharger skype
Bonjour, j'essaye de téléchargeR skype sur mon mac mais quand je doit mettre le signe de S dans application, il est barrer donc sa ne fonctionne pas...
Télécharger des vidéos de rutube
Bonjour à tous J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger les vidéos de rutube (équivalent de youtube mais pour les pays nordiques) de la mêm...
Mon arés 2.0.9 ne télécharge plus
Bonjour,depuis Dimanche passé, donc voila une semaine jour pour jour, mon Arés ne télécharge plus; il envoie certes, mais ne reçoit plus .Et c'est d'a...
Pb téléchargement sur doc-etudiant.fr
Bonjour, Je viens de télécharger un document sur www.doc-etudiant.fr mais je ne le trouve nulle part sur mon ordi. Pouvez-vous me dire où il est ...
Recherche utorrent 1.7
Bonjour, Je souhaite retelecharger la verion 1.7 de utorrent car je l'ai mis à jour en ayant la verion 1.8 et je n'arrive pas à télécharger avec c...
Télécharger des vidéos en replay
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger des vidéos proposées en replay par des chaines de télévision.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7