Les discussions
Télécharger la guerre selon charlie wilson
Bonsoir j'aimerais savoir ou je pourrais télecharger le film la guerre selon charlie wilson merci
Je n'arrive + à télécharger sur internet !
Bonjour, Merci par avance si vous pouvez savoir d'où vient ce problème : quand je veux télécharger qquchose sur internet, une fenêtre s'ouvre et dit ...
Telechargement
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telechager sur utorrent le petit logo bleue avec la fléche vers le bas passe à chaque fois au rouge.
Telechargement
Bonjour,j'aimerai savoir , pour ceux qui ont sheraza , me dir comment telecharger des films ?
Telechargee you tube
Bonjour, j'aimerai telechergée des vidéos sur you tube seulement tous les logiciels sont en anglais et je suis pas bien doué. merci
Telecharger i tunes
Résolubonjour à tous j'utilisais Itunes pour mes activités musicales. et tout était très bien. pour une raison idiote, j'ai supprimé Quick Time de mes lo...
Telecharger album complet avec limewire
FerméBonjour, comment on fait pour telecharger un album entier sur lime wire ? merci d'avance
Lien de téléchargment sur skyblog
Bonjour, je cherche à mettre un lien sur mon skyblog pour que les visiteurs puissent télécharger un fichier excel que j'ai créé. J'aimerais que lo...
Probleme adresse ip sur utorrent
Bonjour, un routeur pare feu limite le trafic de mon reseau je dois ouvrir un port pour changer l'adresse ip de la live box inventel ca ip a chang...
Pb utorrent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec utorrent, un panneau attention jaune s'affiche en bas du logiciel, il m'indique qu' il n'y a pas de connexions en...
Plus de téléchargement possible
Bonjour, A chaque demande de téléchargement, la fenetre de téléchargement de mon navigateur orange s'ouvre bien mais rien ne se passe. La fenetre res...
Je recherche des torrents
FerméBonjour, Je cherche un site ou un logiciel permettant de rechercher tout les torrents se trouvant sur le net et sur n'importe quel site. Merci
Cherche site de telechargement de torrent
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent françai...
Telechargement de musique
Bonjour, jai telecharger kazaa sur mon ordi mais a partir de la je ne c pa comment faire pour telecharger music merci bocou de maider svp jai besoi...
Téléchargements interrompus
Bonjour tout le monde, Voilà : depuis que je suis passé de Windows ME à Windows XP, il m'est impossible d'arriver à télécharger quoi que ce soit (pag...
Problèmes lors de téléchargement
RésoluBonjour, cela fait un bon bout de temps, quand je télécharge un logiciel gratuit, dès que le téléchargement commence, il y a déconnexion internet et r...
Je n'arrive pas a telecharger msn
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn messenger et quand je veux me connecter sans le telecharger une page d'erreur s' affiche
[msn] telecharges desemoticones et images virtuell
je voudrais avoir de nouvelle images virtuelle et nouveaux emoticonnes sur msn gratuitement comment dois je faire merci
[free] vitesse de download bizarre
Bonjour, Je suis chez free en non degroupé ip max 8mo, j'utilise grabit et je suis inscrit chez usenext..... Je ne comprends pas pourquoi, quand...
Telechargement
Bonjour, bonjour qui peux maider a telecharger le jeux world of crafte merci pour votre aide
Probleme configuration live box pour utorrent
Bonjour,jai configurer ma live boxe pour ouvrir les port pour utorrent mais j ai tjrs l icone jaune qui m empeche d atteindre des vitesse acceptable ....
Telecharger en une fois photos sur spaces msn
Bonjour, je viens de creer mon espaces perso sur spaces msn et j aimerai ajouter des photos mais il me propose que de telecharger 4 fichier (donc 4 ...
[telecharger]music
salut est ce que vous connaissez des sites d'ou je peux telecharger des chonsons? merci d'avance
Problème ports ucd tcp pour téléchargement
Bonjour, J'ai installé emule avec succès et je n'arrive pas à télécharger des vidéos...Je suis en wifi, je profite le la box de ma maman...Apparemm...
Débit de telechargement
Bonsoir à tous J'ai un petit problème avec ma connexion internet mais je ne savai pas dans qu'elle rubrique posé ma question Alors je suis en...
Telecharger video sur le pc
bonjour je voudrais savoir si il exister un logiciel ou module firefox pour telecharger une video en streaming ,je parle des vidéo de adobe flash pla...
Télécharger le film "le clone"
FerméBonjour, Serait possible de me donner des adresse de site wbe où je pourrait télécharger le titre du film que je souhaite télécharger c'est à dire...
Probleme avec free et utorrent
Bonjour a tous, voila mon soucis j'ai des dl trés lent je suis chez free et dl avec utorrent,j'ai bien parametre mon routeur et je n'ai plus le poi...
Deconnexion adsl qd utilisation de utorrent
Bonjour à toutes et tous, actuellement sous vista 32 bits, je suis connecté en wifi avec une carte pci edimax avec chipset ralink rt61. je suis abo...
Problèmes de téléchargements
Bonjour à tous et merci d'avance ! J'ai une connexion internet qui saute pas mal, assez irrégulière, ce qui me pose des problèmes quant aux télécharg...
Probleme de téléchargement
Bonjour,je débarque sur internet et c mon premier message. j'ai télécharger utorrent 1.7.7 . grace a votre aide j'ai debloqué les parefeux de wind...
Prb de telechargement avec vista
Bonjour a tous je reviens vous demander votre aide, voila depuis quelque jour des que je telecharge n'importe quels fichier a partir d'internet, arriv...
[morpheus] téléchargement
Bonjour à tous ! Un petit renseignement : à la fin de mon téléchargement par Morpheus, le logiciel m'indique "integrity check failed", sachant que le...
Freebox hd : télé freeze quand je télécharge
Bonjour, j'ai la freebox hd v5, et je recois correctement la télé. par contre quand je suis egalement connecté en wifi avec mon pc et que je telechar...
Téléchargements s'arrêtent avant la fin
Salut tous le monde! Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit depuis internet. Pourtant ça commence normalement, après avoir ...
Download bloqué
RésoluBonsoir, amis CCMonautes... Problème de téléchargement, En effet, je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le fichier) et à un momen...
Utorrent
Bonjour, j'ai instalé le logiciel utorrent pour telecharger.mais j'ai un probleme il ya un iĉone en bas de la page de utorrent qui est en coleur jaun...
Telechargement
Bonjour, je ne sais pas le quel je choisie le bitcomet ou le utorrent MERCI
Prbleme de telechargement de fichiers pdf
Bonjour, je n arrive a telecharger des fichiers PDF.j explique : je lance une recherche sur google en choisissant un resultat sous format PDF une boi...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, Voilà, mon frère m'a installé un module de téléchargement très pratique nommé DownThemAll, je ne sais pas si vous connaissez. Quoi qu'il e...
Téléchargement bridé
Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller xp sp2. Auparavant aucun problème de téléchargement. Je suis branché en ethernet sur ma freebox v5, concer...
Telechargement
Bonjour, comment se connecter a un serveur sur emule
Probleme de telechargement
Bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour telecharger des films sur sheraza
Probleme de téléchargement u torrent
Bonjour, je télécharge actuellement avec µtorrent et j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Effectivement je télécharge un dos...
Demende aide pour un téléchargement
RésoluBonjour je voudras simplement savoir si sa marche chez vous! c'est une maps pour un jeux (warcraft III) et quand je click sur le lien pour downloa...
Vitessse téléchargement
Bonjour, j' ai un nouvel ordinateur (un vista familliale) puissant vec trois diques dures dans l'espoir que mes téléchargements soient plus rapides.O...
Help utorrent neuf box nb4
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la config de Utorrent ! ma config : Neuf box NB4 j'ai fermé mon firewall, j'ai activé les ports TCP et UDP...
Télécharger
Bonjour, salut tlm, si c'est l'égale ou je peus télécharger gratuitement les series de gragon ball ? merci
Telechargement terminer mais pas complet
Bonjour, Voila, lorsque je telecharge un anime ou un dossier compresser,etc... le telechargement demarre normalement puis a un moment ou un autre le ...
Telechargement
Bonjour,j'aimerai savoir des sites on l'on peut telecharger des film