A voir également:
- Demande de conseil sur le clonage PC
- Clonage disque dur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 15:52
3 août 2015 à 15:52
Bonjour . Vous aurez 1) des soucis avec la licence ( 1 licence = 1 pc si OEM ) , 2) des soucis avec les pilotes/drivers sauf si les machines sont parfaitement identiques , l'o.s. s'installe avec le clonage . Cdlt
@gironsul
Merci pour votre retour.
1/ Donc si je pars sur l'achat de PC identiques (Même modèle, matériel identiques...) et que ma licence Windows n'est pas OEM, je peux mettre en place ce clone vers chaque PC et y insérer la licence Windows par la suite ?
2/ Savez-vous se qu'il se passe si on fait cette opération depuis un Windows avec licence OEM ?
L'OS est t-il utilisable ? Peut-on renseigner une licence différente par la suite ?
Je dirais que non, mais je préfère avoir votre retour d'expérience avant de l'affirmer.
Merci pour votre retour.
1/ Donc si je pars sur l'achat de PC identiques (Même modèle, matériel identiques...) et que ma licence Windows n'est pas OEM, je peux mettre en place ce clone vers chaque PC et y insérer la licence Windows par la suite ?
2/ Savez-vous se qu'il se passe si on fait cette opération depuis un Windows avec licence OEM ?
L'OS est t-il utilisable ? Peut-on renseigner une licence différente par la suite ?
Je dirais que non, mais je préfère avoir votre retour d'expérience avant de l'affirmer.