Les discussions

Connection iphone

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Paravy

Problème driver graveur dvd samsung se-208 ver gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP sous Windows 10 et un graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB. Or il m'est impossible de lire des DVD alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Jean-Michel78

Problème mémoire vive à 30%, gros ralentissements en jeu

Bonjour à tous, j'ai acheté en septembre dernier un PC portable ASUS N580VN DM056T 15.6" dont les caractéristiques sont: -Intel Core i7 7700HQ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
luckydu43

Mon ordi ne démarre pas

Bonjour, Mon ordi ne démarre pas il affiche uniquement le message « missing operating système » Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Maj de vista à win 7

Bonjour à celui qui me donnera une réponse fiable: Il y a plethore de four isseurs pour WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM mais lequel choisir en étant ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Fichiers ouverts dans system

Bonjour, J'ai installé une application que je voudrais aujourd'hui supprimer. Il n'y a pas de uninst dans le dossier de l'app, et aucun raccourci dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Installer le système d'exploitation

Salut moi cest dieudonne je veux installer le système d'exploitation dans ma machine à partir de La clé USB. Après avoir choisis le disque de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Breizhux

Modifier espacement entre caractères police

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'espacement des lettres d'une police. Pas dans un logiciel de traitement de texte, je veux vraiment modifier ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
contrariness

Msvcr100.dl introuvable

Bonjour, J'ai fait téléchargé tous les dossiers de mon ancien ordi (qui est encore en Windows 7) sur mon nouvel ordi dont les fichiers enregistrés...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bzh22240

Disque dur plein mais en realite peu de chose dessus

bonsoir, me voici pour la 1er fois sur votre forum mon probleme est que mon disque dur est plein alors qu il n y a presque rien dessus comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
nemrod18

Mot de passe standard de mon ordinateur

 Fermé

J'arrive pas à trouvé le mot de passe standard de mon ordinateur . que doi-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Problème au démarrage

Bonjour, J’ai acidentellement modifié une donnée de l’ordianteur, maintenant voilà ce que l’écran m’affiche au démarrage :

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Redbart

Probleme d ouverture disque externe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
chacha

Stockage mémoire disque dur pc

 Résolu

Bonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
bazfile

Formater mon pc sans perdre mon logiciel

bonjour à tous je suis nouvelle avec vous je voudrais savoir s'il y'a possibilité que je formate mon pc sans perdre mon logiciel de finance car si j...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zenkaghouzli

Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso

 Résolu

Salut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeanbern

Transfert photos carte sim vers carte sd

Bonjour, Je voudrai transférer mes Photos de la carte SIM saturée vers ma carte SD. J'ai un Wico Tommy sous Androïd. Pouvez vous m'aider ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment faire mise à jour ordi

Bonjour, je suis en galère je veux installer photoshop mais impossible car le le téléchargement échoue et les mises à jour ne se font plus sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Mon ordi ou ma connexion est lent

Bonjour, Mon ordinateur etait vraiment lent je pensais que il y avait des virus etc.. donc jai formater jai passer aussi de windows 8.1 a windows ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
bazfile

Skype avec vieille tour,possible ou pas?

bonsoir cmm et a toutes et tous.Je voudrais installer Skype sur mon pc fixe mais ma tour a 15 ans d age.Supportera t elle l installation svp? je suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gigi397

Aspire one d255 et formatage

 Résolu

Bonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
cath

Problème partition de récupération

Bonjour, Cela fait longtemps que je m'inspire de ce forum pour mes petits soucis sur informatique...mais c'est la première fois que je post, j’espère...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Frosties

Reinstaller window7 sp1 64x

Bonjour, je rencontre pas mal de bug avec mon system d'exploitation, je voudrais le réinstaller, j'ai noter les clés d'activation (de mon system ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Quoi choisir entre macos ou windows pour faire de la virtulas...

Bonjour Bonjour je n’arrive pas à choisir entre MacOS ou Windows pour de la virtualisation, programmation et codage car j'aimerais avoir un OS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
OozeBalk

Je n'arrive pas a formater

Bonjour, Lorsque je veux formater mon laptop (Viao Sony, Windows 8.1) j'ai un message d'erreur survient : "impossible de réinitialiser votre pc un...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gnouadam

Version clean de cccleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HGDF

Dechifrement des fichiers

tous mes fichiers sont cryptes par la cryptographie persistante RSA-2048 a l'aide d'un logiciel cryptoWall 3.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jeanbern

Impossible de démarrer sur média d'installation de windows

Bonjour a tous, voila mon problème. j'ai récupérer un pc portable HP avec le disque dur casser. j'ai remplacer le disque dur par un vierge jusque la a...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Black_Box

Comment transformer un fichier .ods en .txt

 Résolu

Bonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
chrisvaldy

Bug bios ram ou réseau

bonjour, je rencontre des difficultées depuis deux semaines. J'ai beau avoir cherché via x forums mais aucune solution a mon probléme. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bokylo

Écran bleu et redémarrage windows 10 : je suis a bout !

Bonjour à tous, Je suis conscient que ce sujet existe déjà mais le cas que je rencontre est assez particulier. J'ai un Asus Zenbook UX530UX sous W...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tidiablo

Probleme demarrage

Bonjour, Que dois-je faire quand mon ordinateur affiche remove disks or other media press any key to restart merci Configuration: Android / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
contrariness

Probleme de demarrage

Bonsoir J'ai un ordinateur acer qui m'affiche un message au demarrage : no bootable device insert boot disk and press any key sachant que c'est un o...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Girl2106

Vibox erreurs

Bonjour, je suis actuellement en posséssion de mon pc (Marque Vibox) et j'ai 2 grosses erreures. La premiere c'est chrome. chaque page ou je reste g...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fabul

Sécuriser un ebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour sécuriser un ebook de sorte qu'il ne puisse pas être copié téléchargé ou partagé .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jabel siriki

Concernant l'installation de win xp sp3 sweet

 Fermé

Bonjour! Merci mais que vouliez-vous dire par version officielle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Clé d'activation windows 7 professionnel 32 bits

 Fermé

salut a tous, j ai installe Windows 7 professionnel 32 bits maintenant il me demande le clé d activation, si vous pouvez m'aider a l’activer merci .

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mise à jour

Bonjour, quand je tente de mettre à jour la protection contre les logiciels espions ou l'antivirus intégré dans le système ça me donne le message "Err...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tsuyo21

Installation win xp pack 3

 Fermé

Bonjour! Je suis Jobla.Je suis entrain d'installer win xp pack 3 sweet mais l'étape qui suit la copie des fichiers ou l'on retrouve egalement le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
georges97

Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10

 Résolu

Voila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
bouxi-03

Probleme avec mon portable

bonjour a vous , j'ai un probleme avec mon htc hd2 t8585. le market place ne fonctionne pas comment faire , je ne peut meme pas avoir de d'application...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cpassimple

Processeur utilisé entièrement par anti-virus

 Résolu

Bonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe storex

Bonjour j'avais windows 10 et il a fallu que je le mette à jour depuis j'ai un disque dur externe storex il s'ouvre mais le pc ne le reconnais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Formatage physique et logique

Salut à tous je voudrais savoir la différence entre le formatage physique et le formatage logique et quel type de formatage effectué par les S.E Wind...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ammilgaoul

Ecran bleu et redémarrage intempestifs

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, donc j'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé. Mon PC a rencontré un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
skyllow

Disque dur vers sshd, cloner ou réinstaller windows 10?

Bonjour, C'est une question qui a sûrement déjà été posée mais je ne trouve rien ou alors sur un sujet de 2017 sur w7. Je vais bientôt remplace...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jdroms

Mystify scr

Bonjour à tous, J'ai instalé, par mégarde, Mystify scr, écran de veille. Je voudrais le supprimer, mais c'est impossible. Une solution serait...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
allezou62

Créer une clé usb bootable

A quand le meme tutoriel pour W10?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé bootable w10

 Résolu

Bonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TheGamerZ
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 965