Logiciels d'optimisation: faut-il avoir confiance?
GLACIAL66
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Umpokito Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Umpokito Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment: Faut-il avoir confiance dans des logiciels d'optimisation (Advenced System car, boostspeed8) ?
Si vous en connaissez des mieux que cela fait en moi part ;)
Merci d'avance.
Rien n'est impossible, il suffit de réfléchir.
Si vous en connaissez des mieux que cela fait en moi part ;)
Merci d'avance.
Rien n'est impossible, il suffit de réfléchir.
A voir également:
- Logiciels d'optimisation: faut-il avoir confiance?
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour . Ces logiciels/programmes ne servent strictement à rien sauf à avoir des adwares en cadeau . Cdlt
Salut,
Le mieux c'est CCleaner, Malwarebyte et un coup de nettoyage avec un clic droit sur le disque C:/ et propriétés.
Tout les logiciels d'optimisations servent juste à mettre le boxon dans Windows.
Le mieux c'est CCleaner, Malwarebyte et un coup de nettoyage avec un clic droit sur le disque C:/ et propriétés.
Tout les logiciels d'optimisations servent juste à mettre le boxon dans Windows.
Je suis assez d'accord avec ce qui se dit concernant ccleaner et MBAMalware....
même si ce topic date un peu dans l'esprit ça reste encore d'actualité
Mais l'optimisation est subjective, tout depend ce qu'on attend de notre petit windows ;-)
Cdlt