Créer un site web
Fermé
abdelahfidh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
1 août 2015 à 21:47
jeannets Messages postés 27548 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 août 2015 à 22:04
jeannets Messages postés 27548 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 août 2015 à 22:04
A voir également:
- Créer un site web
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
5 876
1 août 2015 à 22:04
1 août 2015 à 22:04
Bonsoir,
Le langage SMS n'est pas le bienvenu ici... mais je devine que ce n'est peut etre pas ta langue de tous les jours..
Le sujet a déja été évoqué sur ce site... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24150149-creation-de-site-internet-pour-les-nuls
Tu n'as pas du chercher beaucoup.
--- Il faut apprendre le langage HTML, commencer en faisant des exercices simples d'abord... compliqués ensuite... Faire un plan de ce que tu veux... Puis le réaliser dans le langage voulu.. Insérer des photos... demander à tes amis de regarder et de critiquer... Tu corriges, jusqu'à la perfection... Ou presque.
Voilà, je t'ai résumé tous le secret, mais n'écrit pas en SMS comme ici.
Le langage SMS n'est pas le bienvenu ici... mais je devine que ce n'est peut etre pas ta langue de tous les jours..
Le sujet a déja été évoqué sur ce site... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24150149-creation-de-site-internet-pour-les-nuls
Tu n'as pas du chercher beaucoup.
--- Il faut apprendre le langage HTML, commencer en faisant des exercices simples d'abord... compliqués ensuite... Faire un plan de ce que tu veux... Puis le réaliser dans le langage voulu.. Insérer des photos... demander à tes amis de regarder et de critiquer... Tu corriges, jusqu'à la perfection... Ou presque.
Voilà, je t'ai résumé tous le secret, mais n'écrit pas en SMS comme ici.