Serveur logiciel FTP SMB AFP (Time Machine) pour Seven
lyb022
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lyb022 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyb022 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Avant de poser ma question, je vais commencer par définir ce que je ne veux pas :
- Je ne souhaite pas émuler un OS (genre FreeNas ou un windows Serveur ou un Linux Serveur)
- Je ne souhaite pas non plus installer en dur l'un des OS pré-cités.
Ce que je cherche, c'est un logiciel instalable sur un Windows qui serait capable de faire la même chose qu'un serveur, c'est à dire gérer du FTP, SMB, Time Machine, Bonjour ect ...
Est-ce que cela existe ?
Avant de poser ma question, je vais commencer par définir ce que je ne veux pas :
- Je ne souhaite pas émuler un OS (genre FreeNas ou un windows Serveur ou un Linux Serveur)
- Je ne souhaite pas non plus installer en dur l'un des OS pré-cités.
Ce que je cherche, c'est un logiciel instalable sur un Windows qui serait capable de faire la même chose qu'un serveur, c'est à dire gérer du FTP, SMB, Time Machine, Bonjour ect ...
Est-ce que cela existe ?
A voir également:
- Serveur logiciel FTP SMB AFP (Time Machine) pour Seven
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Je me réponds à moi même :
Il ne semble pas exister un seul logiciel pour faire tout cela.
- SMB est géré nativement avec windows.
- FTP peut-être rajouté avec IIS
- Pour rajouter Time Machine, Bonjour ect il faut passer par un logiciel externe. Pas beaucoup de solutions mais celle-ci est viable : Acronis Access Connect (ExtremeZ-IP). J'ai trouvé un torrent.
Il ne semble pas exister un seul logiciel pour faire tout cela.
- SMB est géré nativement avec windows.
- FTP peut-être rajouté avec IIS
- Pour rajouter Time Machine, Bonjour ect il faut passer par un logiciel externe. Pas beaucoup de solutions mais celle-ci est viable : Acronis Access Connect (ExtremeZ-IP). J'ai trouvé un torrent.