Problème dans l'activation de windows defender

lolo75010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guyro03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à activer windows defender ni les options de sécurité , de plus j'aimerais savoir comment être sure qu'il n'y ait pas de logiciel espion sur mon ordinateur, je voudrais également savoir comment etre sur que personne ne peut controler mon ordinateur à distance, avez vous un logiciel à me conseiller , un gratuit de préférence mais sinon un payant qui soit sur a 100 pourcent meme contre le hack? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

imbehindyou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

http://www.tweaking.com/files/setups/tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe

Lis bien les instructions il y a un bon antivirus et des étape pour enlever les erreurs de windows. SUPER LOGICIEL !!

Si ça t'as aider met +1 et met : [RESOLU] dans le titre
0
guyro03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien vas sur Google écris Microsoft essentials windows7 gratuit tu le télécharge et au fait c'est un antivirus pour Windows 7 parce que c'est rare fois que Windows defender passe sur le système Windows 7
0