Logiciel anti pub

mayu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chineman20 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais charger un logiciel gratuit anti pub sur Windows 8

j'ai essaye ad block mais je n'y arrive pas

merci

A voir également:

5 réponses

chineman20 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ui Adblock bloque tous les pubs sur les navigateurs web. mais parfois les pubs sont générés par des spywares, donc il te faut un outil de nétoyage comme adwcleaner
Adblock se trouve dons la liste: https://lebonantivirus.com/logiciel-anti-pub-gratuit-bloquer-pub/
3
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour utiliser Ad Block, télécharge Google Chrome.

Sans être vulgaire, Internet explorer ça reste juste de la mierde...

Firefox ou Chrome seront de meilleurs compagnons de surf.
( Perso je te conseille Chrome )
2
distrimap

NN le meilleur moteur de recherche c'est opera
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Grosse blague.
0
98mat Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'y a pas de meilleur navigateur, chaque navigateur à ses propres fonctions qui sont différents des autres. Il y a énormément de navigateurs donc arrêté de dire que in-tel et mieux !!
0
chris3456

Tout a fait daccord avec toi , pas de salut sans firefox
0
Ricardo

le meilleur de tous cherchait pas c est safari
0
Magesticx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, j'ai exactement se que tu cherches :)
Et avec un tuto ^^

http://www.montuto.net
1
Billboule

Salut à toi, essaie clic droit, inspecter l'élément, et dans une vidéo youtube par exemple, tu mets ta souris sur les différentes phrases et tu auras un cadre de couleur sur certaines phrases. Appuie sur suppr. pour enlever la partie cadrée, y compris les pubs. Cela m'a permit d'enlever cette fichue pub de TheStar (et non TheVoice). En espérant avoir aidé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayu

merci pour vos reponses

j'ai telechargé firefoxe et adblocks . j'ai moins de pubs mais il en rentre encore

pas mal ,peut -etre un reglage que je ne sais pas faire ...?
0

Après il existe différents modules/paramètres/niveau de tolérance des blocages de pub.

Dit toi bien que les sites gratuit gagnent leurs sous comme ça, et sans ça, tu payeras Facebook et YouTube à chaque visite...
0

Discussions similaires