Inverser memoire interne avec la memoire externe ridley809 - Dernière réponse le 23 avr. 2016 2 réponses Bonjour J'aimerais savoir comment inverser la mémoire interne avec la mémoire externe sur Samsung galaxy trend lite gt-s7390 sans PC.Merci d'Avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ridley809 Auteur je prends la responsabilité Réponse 2 / 2 yanb3 Bonjour, je ne pense pas que ça soit possible, ça pourrait être "dangereux" : si tu retire la carte SD qui contiendrait donc tout le système Android, ça poserai des problèmes... en espérant avoir été utile Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori disque mémoire flash usb coquelicot33 Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 yanb3 Bonjour, je ne pense pas que ça soit possible, ça pourrait être "dangereux" : si tu retire la carte SD qui contiendrait donc tout le système Android, ça poserai des problèmes... en espérant avoir été utile