Carte Sd dite pleine alors qu'elle est vide
Momo.lb2011
-
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone ; alcatel one touch pop c2, et j'ai eu une carte Sd récemment de14 Go et il me reste plus de 11 Go. Mon problème est que quand je vais sur les photos il y a écris "mémoire pleine veillez supprimer des éléments ". J'ai vérifié le stockage de mon téléphone, et c'est bien sur carte Sd et non sur mémoire du téléphone. Comment faire ?
J'ai un téléphone ; alcatel one touch pop c2, et j'ai eu une carte Sd récemment de14 Go et il me reste plus de 11 Go. Mon problème est que quand je vais sur les photos il y a écris "mémoire pleine veillez supprimer des éléments ". J'ai vérifié le stockage de mon téléphone, et c'est bien sur carte Sd et non sur mémoire du téléphone. Comment faire ?
A voir également:
- Mémoire telephone pleine alors qu'elle est vide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
1 réponse
Si t'as un adapter pour la brancher directement à ton PC tu devrais essayer ça : Réparer Clé USB
Ça règle souvent ce genre de problème
En prenant soin de sauvegarder son contenu sur un autre disques ;)
Ça règle souvent ce genre de problème
En prenant soin de sauvegarder son contenu sur un autre disques ;)