Windows 7 pour Windows 10 Acer
routben27
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
routben27 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routben27 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 7 avec un acer Aspire V3-771G et je souhaite changer pour Windows 10 car depuis un moment à chaque mises à jour j'aide driver qui saute (lecteur cédérom /DVD) bluetooth et maintenant Wi-Fi hs et comme je ne suis pas un pro la galère, alors voila mon souci est que sur le site acer je ne trouve pas à les driver et pilote pour windows 10 merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 7 avec un acer Aspire V3-771G et je souhaite changer pour Windows 10 car depuis un moment à chaque mises à jour j'aide driver qui saute (lecteur cédérom /DVD) bluetooth et maintenant Wi-Fi hs et comme je ne suis pas un pro la galère, alors voila mon souci est que sur le site acer je ne trouve pas à les driver et pilote pour windows 10 merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 pour Windows 10 Acer
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Ne commande pas windows 10 il est encore possible de migrer gratuitement. Voir cet article > https://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-jour-gratuite-de-windows-10-mode-d-emploi-39846758.htm
routben27
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok mais vue les bug que j'ai sur mon pc je le sent pas vraiment et je dois remplacer mon disque dur rapidement grrr