Coupures lors de lecture de films enregistrés
Fulvia41
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux lire un film enregistré sans de nombreuse coupure de mon ordinateur...
Messages enregistrés:
Signature du problème
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Indicateur de paramètre régionaux: 1036
Informations supplémentaire su le problème :
BCCode: a
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 830742E0
OS Version 6_76_01
Service Paclc 1_0
Product: 256_1
Quelqu'un comprend-il ces informations ????
Merci d'avance
Depuis quelques jours je ne peux lire un film enregistré sans de nombreuse coupure de mon ordinateur...
Messages enregistrés:
Signature du problème
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Indicateur de paramètre régionaux: 1036
Informations supplémentaire su le problème :
BCCode: a
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 830742E0
OS Version 6_76_01
Service Paclc 1_0
Product: 256_1
Quelqu'un comprend-il ces informations ????
Merci d'avance
A voir également:
- Coupures lors de lecture de films enregistrés
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
1 réponse
L'erreur que vous avez est bien souvent en relation avec la memoire de votre ordinateur:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/blue-screen-error-bccode-a/82735f20-cd31-4765-aef8-271097175e13
Verifiez la gestion de la memoire vive par Windows (surtout si vous avez une memoire partagee (video/RAM)
Verifiez egalement que le pilote de la carte video est a jour.
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/blue-screen-error-bccode-a/82735f20-cd31-4765-aef8-271097175e13
Verifiez la gestion de la memoire vive par Windows (surtout si vous avez une memoire partagee (video/RAM)
Verifiez egalement que le pilote de la carte video est a jour.