Les discussions

Utilisateur anonyme Système

Gros probleme sur windows 8 !...

bonjour, suite a l'utilisation du logiciel custopack tools sur mon pc windows 8, quand je le demarre il y a l'ecran de chargement et apres un ecran no...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TheRitoVIII
Diablohp Système

Problème fichier .exe

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde ouvert un fichier .exe avec choisir le programme par défaut et j'ai cliqué sur un programme sans voir que je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Diablohp
gagabat Système

Mémoire vurtuelle

Salut, Je voudrais avoir des précisions sur la mémoire virtuelle, c'est quoi? Ma machine est devenue lente, chaque fois elle m'affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
protegerpartueur Système

Probleme mise a jour pour windows

Bonjour, J'essaye de mettre a jour mon serveur Windows Vista mais quand je lance la mise a jour et que sa à redemmarer mon ordi. portable je rega...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mortallys
gilou71 Système

Envoi de fichiers jusqu'a 2go

Bonjour, Moyen rapide oour evoyer des fichiers assez i:mportants. we transfert peut etre ? ou autres Merci de vos renseignements Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gilou71
jbej90 Système

Blue j

Bonjour, tout le monde !!! Voila mon problème, je suis débutant, J' utilise '' BLUE J ''(environnement de programmation), J'ai réussi a créer des pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jbej90
groganringolevio Système

Problème clé usb 8go

Un ami me dit avoir installé sur ma clé USB de 8go, Ubuntu sans le faire exprès. Ma clé quand je la formate ne formate que 4go et n'apparaissent jamai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jnssmart Système

Passer de 64 bits à 32 bits

Slt, j'ai un pc Samsung avec 2Go de ram mais qui n'accepte que des systèmes 64 bits. La mémoire utilisable n'est plus que 1,53 Go. il ne reconnais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kimvuama destin
Ksiop0809 Système

Passage de win 8 familiale a win 8 pro

Résolu

Bonjour, Quelle mise a jour acheter pour passer a win 8 pro a partir de win 8 familiale ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrYAU31
Nofrek Système

Identifier et résoudre ce problème (complexe)

Bonjour à tous, Accrochez-vous, le roman arrive. mon problème nécessite je pense une longue explication. Merci d'avance à tous ceux qui voudront le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a
mylène Système

3go de mémoire ram perdu après formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.032 bits Toshiba satellite P300 4go de mem ram après formatage de la partition c: et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
warhole
vohangy Système

Restauration pc portable

Bonsoir Je veux restaurer mon Pc sans disque et quand j appuie sur f9 l écran ne s'arrête pas et windows charge directement les fichiers,et me demand...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nadellen
Darwin345 Système

Problème son système et carte son

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas de solution correcte à mon problème. Dans mon boulot...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Darwin345
OceaneS Système

Désinstallation office 2010 (famille et etudiant)

Bonjour, J'ai installé la version d'essais du Pack Office 2010 Famille et Etudiant. Maintenant j'aimerais le désinstaller mais ... impossible ! Dès ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jojo29.
shahinshah Système

Pc hs

Bonjour, j'ai un très très grand problème Mon PC fonctionnant sous XP sp3 ne démarre plus, j'ai eu un problème avec mon antivirus qui se désactiva...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jojo29.
sabine Système

Demarage windows 8

Bonjour, j'ai désintaller mon logiciel qui démarre et ferme mon ordi qui se présente a gauche de l'écran ; alors je ne peux plus fermer mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun
vincgregam Système

Nettoyer son pc

bonjour , j'aimerai connaitre un bon logiciel gratuit pour nettoyer son pc ( qui supprime les fichier qui ne serve a rien ou qui sont jamais ou rareme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Clean-ex
Calceolus Système

Automator

Bonjour, Je viens de me faire changer le disque dur mon ordinateur, j'ai fait rajouter de la mémoire à ce dernier, mais l'ensemble des fonctions d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alex-
supercoolman30 Système

Probleme ordi

Résolu

Bonjour, mon ordi a un gros probleme des que je demare le prossesseur est à 100% et il ram carrément et je ne veux pas le formater car je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
supercoolman30
amelien66 Système

Mise en veille

bonjour quand je sors d'une mise en veille, je n ai pas la connexion de suite et l'état de la connexion m indique "lecture de l adresse réseau" cela...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
amelien66
Bayonetta57 Système

Rocketdock a disparut du bureau

Résolu

bonjour, donc voila le problème j'ai rocketdock depuis quelque temps qui m'est très utile et depuis peu il a disparu je peu le voir en exécution da...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3
Lucario.Arceus.XL Système

Pare feu

Bonjour ,Bonsoir , J'ai désactiver le pare feu de windows 8 et je ne peux plus télécharger d'application !! Comment je pourrait le réactiver ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lucario.Arceus.XL
dommbarr Système

Demande d'infos sur logiciel

Résolu

Bonjour, En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé « SpeedupMyPC » Pouvez me dire si vous connaissez, et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dommbarr
supercoolman30 Système

Perd t on ces donnée en formatant ?

Résolu

Bonjour, je voulais svoir si on perd ces donnée en formatant son ordi car je joue a un jeu dessus qui s'appelle bo2 mais je ne veux pas perdre ces ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
supercoolman30
soum soul Système

Missing operating systeme

mon ordinateur ne démarre plus , l'écran reste noir et il ya un message comme "mission operating système"alors je veux savoir ce qu'il faut faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack
vandetta49 Système

Besoin d'aide pour problèmes de pc!

salut à tous et à toute , les problèmes que j'ai avec mon pc sont les suivants:l'UC est beaucoup trop élevé,je lag quand je joue à des jeux alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spiralio
loren.h Système

Virtualisation

bonjour, serait il possible de faire fonctionner mon imprimante prévu pour xp (pas de mise a jour possible pour win 8) dans un système de virtualisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bgsdu123456789 Système

Vous connaisez pas un logiciel

Bonjour , vous connaisez pas par hasard un logiciel qui permet de commencer a ecrire une phrase en majuscule et puis en minuscule . Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
le-bg-du594900
Gramatik Système

Vieille bécane avec via raid ide

Bonjour à tous. Je suis bien embêter la. Un copain ma charger d'installer un OS (Seven) sur une vieille machine. Il semble que la machine était mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
amandin2996 Système

Probleme ordinateur

bonjour j'ai un problème des que je branche mon potable sur mon ordi un écran bleu apparaît avec de l'écriture blanche et en 2 seconde mon ordi redéma...

aminos1996
izaplaise Système

Logiciels

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de météo en tant réel . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh
poste7169 Système

Formater un pc sans windows

bonjour, je voudrais savoir, enfaite j'ai acheté un pc sans Windows et on ma prêté un cd Windows neuf et il n'arrive pas a installer tout et il me di...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ZanyMidget
Hoguno Système

System 32

Bonjour, Plusieurs forums m'on conseillaient de supprimer ce fichier car cela augmenterait la vitesse de mon PC et sur d'autre ils disaient que ...

Jojo29.
spiralio Système

Problème système s'il vous plait

Après crash système, m.s.i (entre autres ) ne fonctionne plus. J'ai essayé les diverses propositions disponibles sur le web + tentative de réparation...

yzack29
guytoon950 Système

Alt + f10 message bizarre ^^

Résolu

Bonjour, j ai recupéré un ordi donc je voudrais le restauré a l etat d usine donc au démarrage je tape le fameux alt + f10 et la voici ce qu il ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
quentinjumpen
matrix4422 Système

Partition avec des vhd bootable

Bonjour, Je souhaiterai créer une partition sur mon disque dur externe afin d'y placer des vhd pour booter dessus. Donc il faudrait une sorte de G...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422
anthologi Système

Bit defender

Bonsoir tout lmonde! Je suis un vrai cake en informatique: je n'arrive pas à prolonger mon abonnement à bit defender. Ce dernier me permet d'éviter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabouf
hurica5 Système

I5 ou i3

Ou je peux trouver la caractéristique i5 ou i3 dans mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Laurent17lr
july Système

Difference entre linux et windows .

Salut; trop de gens parle des bienfaits de linux ma question et là suivante quelle est réelment là difference entre linux et windows ....merci !!

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sevette Système

Java

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec java pour visionner certains site d'archives. Mais aujourd'hui j'ai le message C:\Users\.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sevette
yacinefernando Système

Bluetooth pr pc

comment faire pour avoir un bluetooth sur mon PC SVP ??

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yacinefernando
Eloowa Système

Problème java : jre1.7.0_07-c.msi

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Eloowa
micm100 Système

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède deux disques durs, un de 1to (WD caviar green) et un autre de 500 go. Windows 7 est installé sur celui de 1to. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
micm100
clarkiss Système

Pare-feu

pendant l'installation de ma-config, je reçois un message me disant de vérifier le pare-feu et dans les paramètres du pare-feu je me rend compte que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gabin39
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 028