"Windows 10 a cessé de fonctionner" à plusieurs reprises

Fermé
Ratafna - Modifié le 12 avril 2019 à 17:42
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 12 avril 2019 à 18:33
Bonjour,
récemment mon ordi a eu de gros problèmes suite à une mise à jour de windows..
J'ai réalisé cette mise à jour il y'a deux jours de cela et depuis mon ordinateur est extrêmement plus lent autant au démarrage de windows qu'au démarrage de n'importe quel logiciel.
De plus quand je l'éteint puis que je le rallume suite à une attente interminable je reçois un message d'erreur disant que le processus windows à cessé de fonctionné, vu qu'au début je n'arrivais simplement pas à faire quoi que ce soit j'ai réinitialisé windows en gardant les fichiers (car j'ai beaucoup de fichiers important dans mes disques durs). Cela étant fait je pensais que je n'aurais plus de soucis malheureusement le problème persiste .. J'ai alors pensé que je pourrais m'appuyer sur des antivirus/ Logiciel d'analyse tels que ZHPcleaner, Avira , superanti spyware… Des virus ont été trouvés et supprimés mais le problème reste persistant .. Que faire?
J'aurais grandement besoin d'aide
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
12 avril 2019 à 18:33
Salut, sauvegarde tes données sur un GROS disque dur Externe et formate ton PC.
0