Formatage DD 120 Go
vincent
-
Guillaume62000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaume62000 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir Monsieur (et mesdammes s'il y en a...)
Je suis tout simplement honteux. J'ai un bon niveau en informatique mais je ne me souvoiens plus comment on fait pour formater un DD de grosse capacité.
Je viens de le recevoir (120 Go de Seagate) et avec le gestionnaire des disque de Win2000 on peux créer les partitions sans problèmes.
Après je formate et la ca le fait sauf lorsque ca arrive à 100% ou ca dit que la partition est trop grande. (60Go)
Pour info le formatage d'une partition de 100 Mo marche parfaitement.
Alors moi je souhaite effectuer une seule partition de 120Go.
Merci de vos réponses ou de vos non-réponses.
Je suis tout simplement honteux. J'ai un bon niveau en informatique mais je ne me souvoiens plus comment on fait pour formater un DD de grosse capacité.
Je viens de le recevoir (120 Go de Seagate) et avec le gestionnaire des disque de Win2000 on peux créer les partitions sans problèmes.
Après je formate et la ca le fait sauf lorsque ca arrive à 100% ou ca dit que la partition est trop grande. (60Go)
Pour info le formatage d'une partition de 100 Mo marche parfaitement.
Alors moi je souhaite effectuer une seule partition de 120Go.
Merci de vos réponses ou de vos non-réponses.
A voir également:
- Formatage DD 120 Go
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Formatage clé usb - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formatage pc - Guide
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
7 réponses
Bonne idée mais je ne l'ai pas. Si en revanche tu connais un endroit ou il y est gratuit. Je suis preneur.
Sinon je reamrque que j'avais oublié de préciser que je veux formater en FAT32. Mais si partiotion magic est gratos aolrs psa de problème. je suis allé sure telecharger.com mais y a pas. Donc je pense pas qu'il y est des versions gratos.
Merci pour la réponse.
Sinon je reamrque que j'avais oublié de préciser que je veux formater en FAT32. Mais si partiotion magic est gratos aolrs psa de problème. je suis allé sure telecharger.com mais y a pas. Donc je pense pas qu'il y est des versions gratos.
Merci pour la réponse.
http://www.clubic.com/t/fiche1952.html
Un logiciel comme PartitionMagic ce n'est jamais gratuit! A moins que tu le rende toi même gratuit!
Et si tu veux installer WinXP ce n'est pas une partition Fat32, mais NTFS.
Un logiciel comme PartitionMagic ce n'est jamais gratuit! A moins que tu le rende toi même gratuit!
Et si tu veux installer WinXP ce n'est pas une partition Fat32, mais NTFS.
J'ai la version 8.0 de ce logiciel " Partition magic"
En voyez mois ton Aresse locale sur mon Email :
safmaternité @yahoo.fr. Pour t'envoyer une version complète.
En voyez mois ton Aresse locale sur mon Email :
safmaternité @yahoo.fr. Pour t'envoyer une version complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je viens de repondre a un autre poste , pour le meme sujet
dirigeez vous sur http://seagate.com/support
vous devrez telcharger une image CD bott .iso apres avoir installé ton seagate en master tu trouvera tt le necessaire pour formater partitionner et regler tout les problemes de detection de capacité .
dirigeez vous sur http://seagate.com/support
vous devrez telcharger une image CD bott .iso apres avoir installé ton seagate en master tu trouvera tt le necessaire pour formater partitionner et regler tout les problemes de detection de capacité .