Problème pour formater des CD RW
Zak
-
andré -
andré -
Salut,
Malgré les conseils déja donné ici, je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simplidié avec Nero ne donne ien non plus?
Que se passe t'il? Que dois je faire?
Merci
Malgré les conseils déja donné ici, je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simplidié avec Nero ne donne ien non plus?
Que se passe t'il? Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Problème pour formater des CD RW
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut
Ce sent des Memorex High speed 8-12x. Les références de mon graveur sont: QSI DVD/CDRW SBW-161 avec une vitesse maxi de 16x.
Merci
Zak
Ce sent des Memorex High speed 8-12x. Les références de mon graveur sont: QSI DVD/CDRW SBW-161 avec une vitesse maxi de 16x.
Merci
Zak
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater un CD RW.
J'ai tout essayé malgrès les indications de rechercher. Je ne trouve pas d'indication formater.
Veuillez avoir l'obligeance de me renseigner.
Sincères salutations.
A. LORAND
Je n'arrive pas à formater un CD RW.
J'ai tout essayé malgrès les indications de rechercher. Je ne trouve pas d'indication formater.
Veuillez avoir l'obligeance de me renseigner.
Sincères salutations.
A. LORAND
Salut!
Eh bien désolé mais moi aussi je ne sais toujours pas comment les formater...je suis revenu au CD-R tout simplement. Si tu y arrives...stp fait moi signe.
Merci
Eh bien désolé mais moi aussi je ne sais toujours pas comment les formater...je suis revenu au CD-R tout simplement. Si tu y arrives...stp fait moi signe.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé ton cd dans le lecteur e: et va dans ton poste de travail là tu fé clic droit sur le lecteur e: et tu fé effacé ce cd rw!!!
Ca marche pas ?
Ca marche pas ?
Ca marche pour formater, mais quand je veux graver : ca marche pas : message d'eereur qui apparait à chaque fois!
Quel peut etre le problème?
Quel peut etre le problème?
Formater un cd-rw revient à le transformer en une diquette de grande capacité. Pour lui inscrire des données il suffuit de faire: copier sur le fichier à mettre et de coller sur le cd-rw.
Pour graver, on ne formate pas les cd-rw, il s'utilise comme des cd-r à la différence qu'un cd-r n'est pas effaçable alors que le cd-rw est effaçable.
Pour graver, on ne formate pas les cd-rw, il s'utilise comme des cd-r à la différence qu'un cd-r n'est pas effaçable alors que le cd-rw est effaçable.