Problème pour formater des CD RW

Zak -  
 andré -
Salut,
Malgré les conseils déja donné ici, je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simplidié avec Nero ne donne ien non plus?
Que se passe t'il? Que dois je faire?
Merci
A voir également:

7 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tes CD-RW sont certifiés pour quelle vitesse ? Quel est ton graveur ?
0
Zak

Salut

Ce sent des Memorex High speed 8-12x. Les références de mon graveur sont: QSI DVD/CDRW SBW-161 avec une vitesse maxi de 16x.

Merci

Zak
0
LORAND

Bonjour,
Je n'arrive pas à formater un CD RW.
J'ai tout essayé malgrès les indications de rechercher. Je ne trouve pas d'indication formater.
Veuillez avoir l'obligeance de me renseigner.
Sincères salutations.
A. LORAND
0
Zak

Salut!
Eh bien désolé mais moi aussi je ne sais toujours pas comment les formater...je suis revenu au CD-R tout simplement. Si tu y arrives...stp fait moi signe.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jouda.M

salut!
Moi aussi je ne sais pas comment formater un Cd. STP si tu arrives fais moi signe.
Merci.
0
Antivirysman

mé ton cd dans le lecteur e: et va dans ton poste de travail là tu fé clic droit sur le lecteur e: et tu fé effacé ce cd rw!!!

Ca marche pas ?
0
Zak

Ca marche pour formater, mais quand je veux graver : ca marche pas : message d'eereur qui apparait à chaque fois!
Quel peut etre le problème?
0
andré

Formater un cd-rw revient à le transformer en une diquette de grande capacité. Pour lui inscrire des données il suffuit de faire: copier sur le fichier à mettre et de coller sur le cd-rw.
Pour graver, on ne formate pas les cd-rw, il s'utilise comme des cd-r à la différence qu'un cd-r n'est pas effaçable alors que le cd-rw est effaçable.
0