Problème de formatage

sambill -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut les gars
j'aimerai formater un disque dur qui marche déjà avec win xp familial sous ntfs en fat.
j'ai repris l'installation cependant il me propose pas l'option de changer le système de fichier, les options que cela me propose c'est ntfs et ntfs rapide.
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

e tbie npour simplifier les choses si tu a une disquette de win98 tu lance fdisk et tu supprime la partition non dos et en suite tu remonte une partition en Fat32.@+

le druide sans la potion.
0
sambill

salut
merci pour la réponse, comment alors supprimer une partition non DOS?. le pc est équipé de 2 disques durs de 80Go lorsque je demarre avec la disquette de demarrage de win98, et à l'invite A:>je tape fdisk et je suis les étapes je constate que la capacité qu'il reconnait du disque n'est plus que de 10Go, j'ai un pentium4, mémoire 1Go, win xp.
merci.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Fdisk est capable de supprimer des partitions non-Dos

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0