Formatage d'un pc
pasco1
Messages postés
64
Statut
Membre
-
pasco1 Messages postés 64 Statut Membre -
pasco1 Messages postés 64 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai reformaté un disque dur d'un 1/2 GO dans un puntium4 j'ai installé le win98 et l'office 2000 maintenant pour le retourné dans son PC impossible de charger le windows98 et le message suivant apparail : disque non systèm veuillez le remplacer et appuyé sur une touche.
j'ai vraiment besoin d'aide pour ce problème
KOUMPOGUE Pascal Maintenancier en informatique
B.P.:341 BENIN cell.00229 918951
j'ai reformaté un disque dur d'un 1/2 GO dans un puntium4 j'ai installé le win98 et l'office 2000 maintenant pour le retourné dans son PC impossible de charger le windows98 et le message suivant apparail : disque non systèm veuillez le remplacer et appuyé sur une touche.
j'ai vraiment besoin d'aide pour ce problème
A voir également:
- Formatage d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
2 réponses
salut pasco1,
Si j'ai bien compris ta manipe a installé win98 sur le disque dur mais cela depuis un autre pc... maintenant tu a installé se disque sur ton pc et là mister " disque non system" t u n'a pas laissé une disquette dans le lecteur... le boot se fait sur quel lecteur: sur c:, a:, cdrom, dans l'attente d'une réponse @+
le druide sans la potion.
Si j'ai bien compris ta manipe a installé win98 sur le disque dur mais cela depuis un autre pc... maintenant tu a installé se disque sur ton pc et là mister " disque non system" t u n'a pas laissé une disquette dans le lecteur... le boot se fait sur quel lecteur: sur c:, a:, cdrom, dans l'attente d'une réponse @+
le druide sans la potion.
merci de bien me comprendre en espérant bien vs lire dans les plus brefs délais