FORMATAGE D'UN DISQUE DUR

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2004 à 17:14
belual Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 1 juin 2004 à 20:18
BONJOUR mes frères biens-aimés, je viens par la présente connaître comment je peux formater mon disque dur au moment il est plein.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2004 à 17:16
Bonjour mes frères,
Je suis sans formation adéquate et à chaque fois, je suis bloqué pour installer le système d'exploitation WINDOWS sous DOS ou autre. Si vous pouvez me donner le SCHEMA sur e-mail, je vous serai grandement reconnaissant, car je peux rater mon job à cause de ça
Je vous remercie d'avance
MIKE
0
belual Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
1 juin 2004 à 17:47
avant de te rancarder, il serait bon que tu me dise ce que tu as comme windows.
j'attends to email.

salut Alain
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2004 à 17:50
Mon frère, j'ai le windows 98 et le windows XP PROFESSIONNEL
J'attends te lire
MIKE
0
belual Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
1 juin 2004 à 20:18
Camarade, puisque tu veux reformater ton disque, tu sais que tu vas tout effacer. Pense à sauvegarder ce que tu juges important.
Procédure:
Il faiut que tu ailles dans le Bios. Pour ce faire, dès que tu allume ton pc, tu appuies sur la touche "suppr" de ton clavier. Tu maintiens jusqu'à l'apparition du tableau de ton BIOS. tu vas dans la rubrique "Advenced Bios features".
il faut que tu fasses démarrer (booter) ton système sur le CD Rom de win 98 ou XP. tu n'auras plus qu'à suivre ce qui est marqué. tu dois avoir plusieurs possibilités, en particulier le formatage, avant l'installation du système. Sur la ligne "boot" il faut que tu selectionne le CD Rom en premier.
Allez bonne installation.
A+
Alain
Si tu a vraiment un problème appelle moi au 05 61 68 13 48. On fera de la hot line.
Chiao
0