Les discussions

Prob avec formatage de mon disque dur

J'ai un petit prob: J'ai voulu formater mon Discque durj'arrête le pc je met le cd de windows xp ds le lecteur et là il s'execute normalement, peut ap...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
el haskaoui saad

Installation os apres formatage

salut je viens de formater mon disque dur . après je voudrais installer mon os mais après le signe de disponibilité C je tape la commande install et j...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
eustachesani

Probleme formatage

bonjour a tous, voila g un veritable probleme, mon vieux pentium 1 avec windows95 ne veut plus demarrer car des fichiers systeme (... .vxd)sont manqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
hourrrah

Formatage et partition 2eme dd

Bonjour, j'ai installer un 2eme disk dur ki nest pas reconnu . Il faut le formater et le partitionner? Je ne connais pas la marche a suivre pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
pri

Problemme de formatage

bonjour a tous donc tout le monde dit que formater a partir du cd c'est possible mes moi avec mon cd xp home c pas possible !!!!!donc j'ai tout essaye...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
kevin

Formatage dd

Bonjour a tous je voudrais formater mon disque dur. c: seulement . mais je ne sais pas comment faire pouvez vous maider j'ai XP PRO merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Laverdure

Partitionnement du disque

Salut, j'ai un DD de 120 Go. Je l'ai partionné avec "Partion magic" pour avoir d'un côté Linux et de l'autre windows, et ca fonctionne très bien. On ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
danyj

Son disparu apres formatage

bonjour a tous . s.v.p aider moi voila mon probleme apres formatage sous windows xp familliale le son a disparu carte mere ecs p4s5a sis 645 j'ai le s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
scoubidou

Formatage dd

Bonjour Avec quel utilitaire pour formater un disque dur de 10 Go. Ce disque dur je l’avais protégé avec un mot de pass, malheureusement je l’ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
lionparis2001

Plus de son après formatage ...

j'ai réaintaller mon disque dur (formater) mes j'en ai plus le son si qq sais où je peux telecharger un pilote pour géré le son sous winxp et et sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
PurpleStorm

Impossibilite de partitionner

salut, apres avoir formater mon nouveau disque dur de 80go, j'ai installe win xp pro sur la partition principale qui occupe la totalité du disque. ell...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
KHOA

Probleme de disque dure apres formatage

Voila je vien de formater et g mi tt mes sauvegarde sur un deuxieme disque dur et maintenant ke g réinstallé XP (se ke j'aai deja l'ordi es pareil ke ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
Axel

Problème formatage disque dur

Bonjours à tous ! J'ai changer ma carte mère et rajouter un 2eme HD. Comme il n'est pas neuf et qu'il ne contient pas de système d'exploitation, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
léo66

Formatage reel de dd

Slt a TS, je cherche une solution pour formatez radicalement un DD,en effet,j'ai pour habitude de formater mon DD systeme par le biais D'une Diskette ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Formatage

Bonsoir à tous. j'ai Winxp et je possède deux disque durs 1 partitionné en C: D: et 1 en G: jai des problèmes avec windows il ne reconnait plus l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Fourmi13

Formatage probleme

salut tlm,j ai essayer de formater mon vieux ordi pentium 2 450mhz pour reinstaler windows 98se et plus rien ne marche.tout d abord j ai inserre la di...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
pri

Logiciel pour formatage bn

je voudrais formater en bas niveau un HDD MAXTOR

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Mika_77260

Formater sous xp

Comment formate t-on le disk sous XP ? Je tappe format c: et il lance un truc sous dos mais ça merde. Si qquu pouvait m'aider, ça srait cool. @+

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
goldenboy68

Probleme de formatage

Bonjour, Je travaillais avec 2 HD hier g decider de formater l'un d deux puiske mon systeme d'exploitation se trouve sur le deuxieme et depuis je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Partitionner mon disque dur

Bonjour à tous,j'ai un dd de 80go et je voudrais le partitionner en 3(2 parts en ntfs,et1 part en fat)le tout sans perdre mes données et sans logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
peps

Disquette de formatage seagate

hello all j'ai un chti pb alors voila je veu formater mon disk dure mais il me faut cette fameuse disquette de formatage Seagate mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
jipicy

Pb formatage!

j'ai formaté mon PC mais quand je le lance avec la disquette de démarrage voilà la réponse : "Disq. système non valide Erreur d'E/S Remplacez-la et...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Formatage

Hello, Je voudrais reformater uniquement mon disque C , j'essaye de lancer le formatage sous le poste de travail mais ca ne demarre pas car apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
ourouk

Probleme formatage

salut a TLM j'ai un prb avec mon disque dur je ne peu pas le formatiéet je ne peu pas le fair le fdisk les deux sont impossible sous dos a ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Inconnu

Formatage sous win2000 ou winxp?

Bonjour a tous ;) Voila une petite question rapide ... j`ai un pote qui tourne sur une plateforme Dell (Workstation - Bi-pro) ... il a deux systemes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
guitoux

Renseignement partitionnement

Bonjour, Je vous explique mon ptit prob : En faites j'ai 3 partition sur mon pc C,D,E : et j'aimerai enlever la D pour la remettre avec la C sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
papytos

Sos -perte mot de passe - formatage

J'ai perdu mon mot de passe sur windows 2000 pro, je veux formater mon disque dur en allant sous MS DOS, je n'ai pas de lecteur de disquette ni de dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
jm

Formatage d'un disque dur, pas de pbe ?

bonjour j'ai deux disques durs, le premier (C:) est d'origine, windows xp est installé dessus le deuxieme je l'ai rajouté et je l'ai partitionné pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
kapix

Formatage cd rw

J'ai un graveur nero et j'utilise le CD RW pour la gravure. J'aimérai bien formater mes CD sur inCD pour ça deviennent des disques à grande capacité. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
burinho

Formatage disque dur sous win2000pr

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à formater le disque dur de mon PC (tourne sous WIN 2000 pro) salutations

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
nikalkal

Formatage

Bonjour! J'ai un petit problème, j'essaie de formater et ya toujour un message qui dit que je ne peux formater car ya des programmes en cours svp pouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
sophie

Demande d`aide pour formater mon disque dur

s.v.p. aurait besoin d`aide pour savoir comment faire pour formater mon disque dur avec window XP car plus rien ne fonctionne sauf mon disque A. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
mouctar

Gros probleme de disque dure apres formatage

bonsoir, je possède 2 disque dure sur mon pc un de 40 giga pour le systeme et un autres de 80 giga pour les sauvegarde. hier j'ai du formater mon dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
beloche

Micro-casque ne marche plus depuis formatage

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon microphone ne marche plus, j'ai cherché un peu partout mais on n'entends rien de ce ue je dit :x Si quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
samplitude

Formatage dd sous w2k puis reinstall w2k

Bonjour à tous Voici ma question et demande : Actuellement mon pc tourne sous windows 2000 pro or je désirerais formater mon DD afin de le nettoyer...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
pierre

Formatage de bas niveau

Bonjour, Je souhaiterai faire un formatage de bas sur un disque dur de marque Quantum fireball*cx et je ne trouve pas le site sur le web. Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
aymeno

Récup après formatage

voila j'aimerais formaté mon pc mais j'ai un dossier de 1.15 Go que je veux absolument conservé est ce possible de le récupéré après un formatage ?? S...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
groszours

Affichage apres formatage

apres formatage sous xp je suis bloqué en qualité couleur en 8 bits je ne peux pas acceder a un autre choix? qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Prob formatage partitions disque 120go

Je n'arrive pas à formater une des mes partitions en FAT32 sous Win2k, à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant qu'il a échoué ! et sous DOS m...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
syberia57

Formatage

Bonjour est-il possible de reformater un dd nfts en 32 est il vrai que 98 ne lit pas le nfts

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
girault

Partitionnement du disque dur

J'ai un disque dur de 20 GO où je veux installer LINUX. Je ne sais pas quelle doit être la taille des différents partitions: Racine / /SW...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Reeter

Formatage ???

salut tt le monde est ce qu'il y a quelqu'un qu peux m'expliqué la différence entre le formatage a haut niveau et le formatage a bas niveau et dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
wAx

Probleme formatage de compactflsh

j'ai un peitit problème à vous soumettre, j'ai formater la carte de mon appareil photo grace à un lecteur de carte sur mon ordi et depuis la carte n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

Bonjour, Je suis à formater un ordinateur, mais le disque dur est en ntsf. Avec fdisk, je N,arrive pas à supprimer les partitions et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
intelliscan

Disque dur externe non partitionné

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise : - j'ai voulu formater mon disque dur, j'ai donc branché mon disque dur externe et sauvegarder dessus mes fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
Poulet

Installer un nouvel os = formatage ???

Bonjour a tous, dans quelques jours je vais acheter un deuxiéme disque de 120 Go qui s'ajoutera a mon actuel de 40 go. Pour les installer a priori ca...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
B!uTcH

Formatage

Bonjour tout le monde. Je veux formater mon PC, mais je ne l'ai jamais fait. Pouvez vous m'indiquer la procédure svp, les differentes étapes à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
bruno

Prob de formatage

Comment on fait pour lancer un formatage a partir du pc en lui meme (dc sans diskette ou cd boot)??

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
hurez

Probleme de formatage

hello aux bonnes ames. voila , j'essaye de formater mon disque et quand je lance le format C dans le dos celui ci me marque: verification du disque 5%...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Bikers2

Partitionner le discque dur

donnez-moi toutes les explication nécéssaires pour partitionner un discque dur.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
filaliabdou
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 10 965