[os9] formater des disquettes sur pc
Bonjour à tous. Nous utilisons des équipements travaillant sous OS9 et nécessitant des disquettes formatées aux normes de cet OS. Pour éviter de bloq...
Bonjour à tous. Nous utilisons des équipements travaillant sous OS9 et nécessitant des disquettes formatées aux normes de cet OS. Pour éviter de bloq...
Bonjour, J'ai acheté un dd de 120Go mais je ne peux en formater que 32 Go. MaCM est une MSI ms6511. Je l'ai mise à jour à l'aide de Liveupdate3 de MSI...
imposible de formater ddur format fat 32 ddur qui claque help
bonjour, j'ai un petit problème pour réinitialiser mon vieux pc qui contenait win95-après formatage,je n'arrive pas a réinstaller ce pc avec win98se!...
salut j'aimré savoir quele son les demarche pour fair un formatage bas niveaux . et si c possible des site qui en parle merci d'avance
je voudrais formater mon disque mais g un petit soucis; en fait mon ordi ne démarre plus en raison d'un fichier de démarrage manquant et de mon incapa...
Comment faire : - désinstaller Windows Me - formater le disque dur - installer Windows 2000 Merci beaucoup
je n'arrive pas à formater mon disque dur : je pensai que c'était pourtant simple.quelqu'un peut-il m'aider , d'avance merci
Salut, je cherche un utilitaire pour faire un formatage de bas niveau merci d’avance .
Bonjour je voudrais formater mon Pc (Formatage haut niveau) Car j'ai quelques problemes de conflit etc ... et puis un bon petit formatage de temps en ...
bonjour j'ai acheté un disque dur diamondmax de 160 go après l'avoir formaté d'abord avec fdisk puis avec win XP je n'ai que 130 go de reconnu J'ai cr...
BONJOUR A TOUS JE UN NOUVEAU VENU SUR CE FORUM J AI UN PETIT SOUCI AVEC LE SON DE MON PC MA CARTE SON FAIT PARTIE DE LA CARTE MERE JAI FORMATER ET Q...
bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour formater windows xp edition familiale? MERCI BEAUCOUP
BONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...
merci de bien vouloir m'aider je vient de formater mon c: et je n'arrive plus a lire de dvd que dois je faire ?? merci
Bonjour, Sous XP Edition familiale, lorsque je formate un cd rw avec incd V 4.1.5.10, j'obtiens toujours le même résultat (espace utilisé 50 Ko, esp...
Comment procéder au formatage physique des disques durs? merci infiniment
bonjour à tous, ce site est vraiment super. J'ai à mon tour un pb de formatage de disque dur. Qques précisions sur mon système. C'est un ordinateu...
J'ai 2 diques durs internes. Sur le 2ème disque Western 100 Go j'avais stocké mes vidéos, des films, des photos, de la musique. Depuis un certain tem...
Bonjour tout le monde, Mon fils n'arrive pas à formater le disque dur de son ordinateur portable. Nous avons cherché les procédures pour formater Wi...
je viens d installer un nouvo dd en slave mais l ordi n arrive pas a le formater et il le prend pour un FAT alors que c un NTFS. alors kil marche sur...
bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main car je suis une bleue en matière d'informatique.On m'a partitionner mon DD en quatre et j'aimerai n'en a...
bonjour sous xp j'ai du formater mon disque dur existe t il un moyen de recuperer certaines données merci
peut on cloturer des secteurs defectueuex d' un disque dur pour qu'il ne grandissent pas? Merci
Salut tt le monde SVP j'ai besoin de faire un formatage phyisique de 2 disques dures le 1er Samsung (3Go) et le 2ème Maxtor (40Go).Si qcq possède une ...
iumpossible de formate mon disque dur xp indique que mon disque dur et defectueu ???? a laide merci de votre reponse
bonjour je n'arrive pas a partitionner mon disque dur et je ne trouve pas de logiciel me permettant de le faire si vous avez une idée merci au revoir
Help SVP, Pendant le formatage dd sous XP(option formater c: dans proprietes c:), j'ai euun message d'erreur detecté par windows, le message me de d...
Bonjour, J'ai un disque dur de 160 Go. Fdisk sous Dos le reconnait à 65553 Mo. Windows XP me le formate à 31,4 Go. Comment faire pour le formater à 16...
bonjour les amis, j'ai un DD de 100GO, je veux le partitionner, est ce que partition magique peut le faire? j'ai entendu qu'il n peut pas partitionn...
prière de m'oreienter a fin de formater ma machine et SVP décrivez moi étape par étape. merci infinement et joyeux et heureux nuvel an
Depuis que j' ai formaté mon premier disque dur (C) le deuxieme (qui etait E) a changé de lettre ( maintenant c'est D) . Le probleme est que les fichi...
Je formate actuellement avec Windows XP. Mais les formatages sont visiblement incomplets (a chaque foi que je format je perd beaucoup de place sur mon...
Voilà Cette apres midi j'ai formater un vieux PC a un pote. Tout c'est bien passé mais au premier démarrage surprise, un message s'affiche ( on est pa...
Bonjour à tous et à toutes & Joyeuses Fêtes ! Je dois formater & réinstaller tout mon ordi suite quelques problèmes, mais avant de faire ça, je dois ...
je cherche un logiciel qui pourait me permettre de decuperais tout mais fichier de mon disc dur qui a etait formater par erreur merci d'avance ,en fr ...
Salut les masters des PC, Bon, grâce à vos bon conseils, j'ai réussi à partitionner, formater puis réinstaller Windows sur mon récalcitrant Laptop Co...
je n'arrive pas a formater xp pour installer windows 98. QQ'un peut il m'aider d'urgence! sos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour avous, J'ai un disk dur 20Go qui fonctionnais dans mon ancien PC avec win 98, dernierement j'ai achete un nouveau pc avec un dd 40 Go qui lui...
slt tt le monde, je ne pe pa formaté 1 disk dur alor ke c pa celui ou il y a le systèm dexploitation: il me di ke g pa lè droi nécessair alor ke je su...
J'ai un disque dur de 80Go avec 2 partitions C: et D:, le lecteur C: contient mon système d'exploitation windows XP et plusieurs programmes installés...
Bonsoir à tous... J'ai essayé, en vain, de formater, deux de mes partitions DD mais n'ai pas réussi car ça me le refuse sous prétexte que qqchose uti...
Bonjour, j'ai un p'tit problème... tout les mois (environ) mon ordinateur plante, je ne peu plus lancer windows et la seule solution et de le réinstal...
Bonjour à vous tous, je débute en informatique et j'aurais souhaité me faire aider àfin de pouvoir créer deux partitions sur mon disque dur de 10GB so...
Bonjour A propos des CD-Rw je suis coincé avec un soit disant formatage Mount Rainer qui fait qu'il n'y a pas compatibilité avec les autres graveur à ...
bonjours a tous . j'ai yn disque dur de 30 go que je voudrais formater avec windows xp , mais en cours de formatage une page bleue s'affiche me disant...
je ne peu pas formater mes disquettes , message d'erreur "windows n'a pas pu effectuer le formatage" meci d'avance
bonsoir, j'ai formaté mon hdd de 120 go par fdisk et je suis allé au bout de ma connerie,le system ne trouve que 32 go,il y a t-il un moyen de revenir...
salut j'ai besoin d'un guide pas à pas pour le partitionnement de disques durs. toute information conduisant à ma satisfaction est la bienvenue Merci
Salut, J ai acheter un nouveau disque dur mais je n ai pas reussi a le formater avec le cd d installation de win xp home. En le partitionnant je n arr...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système