Disque dur HS depuis formatage
vichenzo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vichenzo Messages postés 14 Statut Membre -
vichenzo Messages postés 14 Statut Membre -
slt a tous
sur ma machine g 2 DD il y en a un avec mon OS et l autre pour les donnees. G formate le premier pour remettre tout a jour et g installe une nouvelle carte graphique. Et depuis, mon PC ne detecte pas mon 2eme DD et si il est branche il ne veut meme plus se lancer... J ai essayer sur un autre PC et il n'est pas detecte non plus.
alors je comprend pas car je n ai pas touche a ce DD et g des donnees importante que j aimerai recuperer...
Si qqun a une solution ca m arrangerai...
merci d'avance
sur ma machine g 2 DD il y en a un avec mon OS et l autre pour les donnees. G formate le premier pour remettre tout a jour et g installe une nouvelle carte graphique. Et depuis, mon PC ne detecte pas mon 2eme DD et si il est branche il ne veut meme plus se lancer... J ai essayer sur un autre PC et il n'est pas detecte non plus.
alors je comprend pas car je n ai pas touche a ce DD et g des donnees importante que j aimerai recuperer...
Si qqun a une solution ca m arrangerai...
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur HS depuis formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
mon DD est un seagate barracuda ata2 et le probleme est que le bios ne le detecte pas...
Je pense donc qu il est mort ms j aimerai d'une part en etre sur et d'autre part savoir s'il est possible de recuperer les donnee qu il y a dessus..
Je pense donc qu il est mort ms j aimerai d'une part en etre sur et d'autre part savoir s'il est possible de recuperer les donnee qu il y a dessus..
tu devrais aller faire un tour sur le site du constructeur peut être tu trouvera un soft qui vas te permettre de le faire reconnaitre par ta carte mère...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question