Comment partitionner mon disque dur ?
snooker_1176
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
titinho -
titinho -
Salut à tous. J'aimerai faire 1 ou 2 partitions sur mon disque dur (120 Go). Malheureusement, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ?
Merci d'avance.
PS: J'ai essayé en entrant dans le menu "option" de la restauration avec mes CDs Masters mais je n'ai rien pu faire, SNIF!! :(
Merci d'avance.
PS: J'ai essayé en entrant dans le menu "option" de la restauration avec mes CDs Masters mais je n'ai rien pu faire, SNIF!! :(
A voir également:
- Comment partitionner mon disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
ola,
plusieurs solutions mais.........quand tu a parler de cd master est ce que t'aurais pas un packard bell ?
plusieurs solutions mais.........quand tu a parler de cd master est ce que t'aurais pas un packard bell ?
Bonjour à tous; pour répondre à snooker
Utilise win 98 avec une disqette de d.. et tappe fdisk partitionne sans formater.
Si tu as un cd de restau.. il faut garder ton vieux disque dans ton systè...
Utilise win 98 avec une disqette de d.. et tappe fdisk partitionne sans formater.
Si tu as un cd de restau.. il faut garder ton vieux disque dans ton systè...
Salut !
Ca serait pas mal que tu précises ta version de windows aussi ! :)
a+
Ca serait pas mal que tu précises ta version de windows aussi ! :)
a+
ola
ATTENTION :
c'est peut etre un packard bell.. et je sais que sur les packard bell on a une partition cacher dans lequel on a le systeme + logiciel d'installer et qu'on peut a tout moment restaurer a partir de la...
Si on fait un fdisk et qu'on supprime tous, on ne peut plus rien d'installer.........donc
assure toi que tes cd master ne contienne pas d'erreur.....pour cela quand tu lance la disquette rouge de packard bell il y a une option qui permet de verifier l'etat des cd master, fait le....c'est tres important.
ATTENTION :
c'est peut etre un packard bell.. et je sais que sur les packard bell on a une partition cacher dans lequel on a le systeme + logiciel d'installer et qu'on peut a tout moment restaurer a partir de la...
Si on fait un fdisk et qu'on supprime tous, on ne peut plus rien d'installer.........donc
assure toi que tes cd master ne contienne pas d'erreur.....pour cela quand tu lance la disquette rouge de packard bell il y a une option qui permet de verifier l'etat des cd master, fait le....c'est tres important.