Formater
Buzard
-
Axel -
Axel -
Salut à tous!
Mon petit cerveau n'enregistrant pas tout comme mon ordi, je ne sais plus où trouver une fenetre pour formater, il me semble. Je crois que c'est dans outils d'admin/gestion d'ordi/........ et alors ça ouvre une fenêtre où on voit les disques installées avec leur état. Si vous pouviez me dire où Billou a caché ça sur XP, ça m'aiderai vraiment
Merci
Buz
Mon petit cerveau n'enregistrant pas tout comme mon ordi, je ne sais plus où trouver une fenetre pour formater, il me semble. Je crois que c'est dans outils d'admin/gestion d'ordi/........ et alors ça ouvre une fenêtre où on voit les disques installées avec leur état. Si vous pouviez me dire où Billou a caché ça sur XP, ça m'aiderai vraiment
Merci
Buz
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
3 réponses
non, tu a xp alor tu doi ceratainement avoir un cd d'installation tu démarre le pc avec et tu sui les instructions
moi===========>0622215527
moi===========>0622215527
salut,
ben en fait ca depend, si tu veux formater ton dur principal ou ton deuxieme,
si c'est le deuxieme, tu clic-droit sur ton dur et tu a l'option formater.
si c'est le premier, Alex a raison, il faut que tu demarre avec le cd de Win XP.
ben en fait ca depend, si tu veux formater ton dur principal ou ton deuxieme,
si c'est le deuxieme, tu clic-droit sur ton dur et tu a l'option formater.
si c'est le premier, Alex a raison, il faut que tu demarre avec le cd de Win XP.
oui mais attention si il veut formater un autre diske il doit faire attention a ne pas formater celui ki est partitionné et qui a en mémoire le systeme d'exploitation (c'est pas fesable de toute facon puiske l'ordi le signale)
mais bon si c un autre diske oui tu va dans le poste de travail tu clic droit sur le dit-disque dur et tu clique sur "formater"
mais bon si c un autre diske oui tu va dans le poste de travail tu clic droit sur le dit-disque dur et tu clique sur "formater"