Formater

Salut à tous!
Mon petit cerveau n'enregistrant pas tout comme mon ordi, je ne sais plus où trouver une fenetre pour formater, il me semble. Je crois que c'est dans outils d'admin/gestion d'ordi/........ et alors ça ouvre une fenêtre où on voit les disques installées avec leur état. Si vous pouviez me dire où Billou a caché ça sur XP, ça m'aiderai vraiment

Merci
Buz

3 réponses

  1. non, tu a xp alor tu doi ceratainement avoir un cd d'installation tu démarre le pc avec et tu sui les instructions
    moi===========>0622215527
    1. salut,

      ben en fait ca depend, si tu veux formater ton dur principal ou ton deuxieme,

      si c'est le deuxieme, tu clic-droit sur ton dur et tu a l'option formater.

      si c'est le premier, Alex a raison, il faut que tu demarre avec le cd de Win XP.
      1. oui mais attention si il veut formater un autre diske il doit faire attention a ne pas formater celui ki est partitionné et qui a en mémoire le systeme d'exploitation (c'est pas fesable de toute facon puiske l'ordi le signale)
        mais bon si c un autre diske oui tu va dans le poste de travail tu clic droit sur le dit-disque dur et tu clique sur "formater"