Formatage et effet secondaires!!!

Fermé
iseulta Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 2 juin 2004 à 13:46
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 3 juin 2004 à 14:16
Bonjour

Hier apm j'ai formater mon DD, et pour la première fois je m'en suis pas trop mal sorti! Sauf que je n'ai plus de son!!L'icone n'est pas en bas de mon écran et rien ne fonctionne: lecteur CD, multimédia , les musics midis! Pourquoi je l'ignore!

Sinon j'ai formater mon dd parceque depuiis deux mois le fichier kernel 32dll déc....nait! Hier soir a l'arret il est réapparu! "WAOL a provoqué une erreur dans le fichier kernell....." vous l'avez compris je suis a AOL, mais je n'ai pas se soucis, et ma version est millénium! Comment retrouver le son? Et l'erreur ds kernell vient elle de aol?
Merci de vos réponses et bonne apm

Iseulta 
A voir également:

6 réponses

iseulta Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 1
2 juin 2004 à 17:43
Je suis allée dans gestinnaire de périph mais je ne trouve pas la carte son!! a moins qu'il y ait un autre nom!

Je veux bien installer les drivers mais comment? Je suis prète pour apprendre! même si je fais partie des "autres"!

Iseulta 
1