Formatage et effet secondaires!!!
iseulta
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Hier apm j'ai formater mon DD, et pour la première fois je m'en suis pas trop mal sorti! Sauf que je n'ai plus de son!!L'icone n'est pas en bas de mon écran et rien ne fonctionne: lecteur CD, multimédia , les musics midis! Pourquoi je l'ignore!
Sinon j'ai formater mon dd parceque depuiis deux mois le fichier kernel 32dll déc....nait! Hier soir a l'arret il est réapparu! "WAOL a provoqué une erreur dans le fichier kernell....." vous l'avez compris je suis a AOL, mais je n'ai pas se soucis, et ma version est millénium! Comment retrouver le son? Et l'erreur ds kernell vient elle de aol?
Merci de vos réponses et bonne apm
Iseulta
Hier apm j'ai formater mon DD, et pour la première fois je m'en suis pas trop mal sorti! Sauf que je n'ai plus de son!!L'icone n'est pas en bas de mon écran et rien ne fonctionne: lecteur CD, multimédia , les musics midis! Pourquoi je l'ignore!
Sinon j'ai formater mon dd parceque depuiis deux mois le fichier kernel 32dll déc....nait! Hier soir a l'arret il est réapparu! "WAOL a provoqué une erreur dans le fichier kernell....." vous l'avez compris je suis a AOL, mais je n'ai pas se soucis, et ma version est millénium! Comment retrouver le son? Et l'erreur ds kernell vient elle de aol?
Merci de vos réponses et bonne apm
Iseulta
A voir également:
- Maxviril
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
Je suis allée dans gestinnaire de périph mais je ne trouve pas la carte son!! a moins qu'il y ait un autre nom!
Je veux bien installer les drivers mais comment? Je suis prète pour apprendre! même si je fais partie des "autres"!
Iseulta
Je veux bien installer les drivers mais comment? Je suis prète pour apprendre! même si je fais partie des "autres"!
Iseulta
Pour le son regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu as une carte son d'installer. Si elle n'y est pas, il faut installer les driver.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Si tu ne trouves pas la carte son, y-a t'il au moins des "peripheriques inconnus"? (signalé par un point d'interrogation jaune?)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour votre probleme,il faut installer les drivers ,ou alors allez sur le site de votre carte mere ett telecharger les drivers simplement,je ne vois pas ou est le probleme,sinon pour ce qui est votre systeme d explooitation ,,,,un conseil changer de systeme d exploitation,,,
prendre xp xpro ou autre comme win 98 2 edition,moi j ai aussi le systeme milennium c est de la daubeeeee,,,à++++++
prendre xp xpro ou autre comme win 98 2 edition,moi j ai aussi le systeme milennium c est de la daubeeeee,,,à++++++
Comme le dit elpapou, il faut installer les driver de ta carte son.
1) tu as un PC de marque avec des cd sur lesquels tu trouveras les dits drivers.
2) c'est pas un pc de marque ou tu n'as plus les cd: identifie le materiel (marque et modele) et vas telecharger les pilotes pour ton systeme (Win2000) sur le site du constructeur
a+
dje-dje
1) tu as un PC de marque avec des cd sur lesquels tu trouveras les dits drivers.
2) c'est pas un pc de marque ou tu n'as plus les cd: identifie le materiel (marque et modele) et vas telecharger les pilotes pour ton systeme (Win2000) sur le site du constructeur
a+
dje-dje