Formatage midovish - Dernière réponse le 29 juil. 2007 3 réponses slt les amis j'arivve pas a entrer dans le bios j'ai cliquer sue f1 mais sa donne rien est ce que vous pouvez m'aider ? et merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Moz salut en general c'est plutôt suppr ou f2.Mais tu appuies a quel moment ? Réponse 2 / 3 CurLy64 Est-tu sur deja que ce soit la touche F1, par moment c'est Suppr ou Del, puis il faut bien appuyer avant le lancement du systeme. Réponse 3 / 3 midovish Auteur j'ai mis le cd rom windows puis j'ai redemarrer ensuite j'ai apuiyé sur f1 Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 CurLy64 Est-tu sur deja que ce soit la touche F1, par moment c'est Suppr ou Del, puis il faut bien appuyer avant le lancement du systeme.
Réponse 3 / 3 midovish Auteur j'ai mis le cd rom windows puis j'ai redemarrer ensuite j'ai apuiyé sur f1