Disc dur externe pour formatage de l' interne

Fermé
marie - 20 août 2007 à 21:18
 marie - 20 août 2007 à 21:48
Bonjour,
Voilà je voudrais acheter un disque dur externe pour mettre mes dossiers, logiciels et programme que j'utilise, pour permettre de formater et de remettre tout propre dans celui interne. Parce que çà devient la pagaille avec des trucs qui servent plus etc... comme çà cela va m'éviter de rechercher les cd à remettre et programmes je mettrai trop de temps à tout refaire je pense.
Est ce qu'on peut le faire déjà? est ce facile de rajouter un disque dur externe et de transférer mes dossiers, quel capacité il faudrait etc si on peut me guider un peut çà m'aiderais .
Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut oui tu peut faire cela avec un hd externe je te conseillre un 2.5" boitier multimédia 160 Go
prix 130€ a peut pres a mongallet. En plus avec le multimédis tu peux voir direct tes film ou dossier photo sur la tv sans PC. Je te conseille aussi de partitionner ton HD interne une partition OS, 1 application et l'autre Data. Comme ça si tu as un virus tu ne formate pas tous et active la compression des fichiers au formatage grave gain de place bon courrage marie salut
KJ
0
merci pour les conseils, je pense que je vais faire çà alors, pour mettre mon pc propre.
mon disque dur interne est partitioné mais je me sers pas de l'autre partie pour le moment mais c'est vrai par sécurité je devrais.
Merci encore pour l'aide.
marie.
0