[Disque dur] Problème de formatage
bricolochef
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , je n'ai acces a mon bios , pour pouvoir formater mon disque dur . Voila ce qui s'affiche quand je fait alt f2 : "please enter file name for new bios " . Si c'est un mot de passe je ne m'en souvient plus.
A voir également:
- [Disque dur] Problème de formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
flasher le bios c'est faire une mise à jour de l'éprom ( le bios). Si la mise à jour a foiré le pc ne peux plus démarrer.
Qu'est-ce qui c'est passé exactement avec ton cp pour vouloir formater ton disque dur ?
Qu'est-ce qui c'est passé exactement avec ton cp pour vouloir formater ton disque dur ?
En faite la derniere fois que je l'ai formater , je l'ai partitione en 2 partie , mais je n'ai pas asser mis de go disponible pour la premiere partie ou se trouve windows , donc le disque C me dit qui faut lui faire de la place asser souvent et ca m'embete .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!
donc ce pc fonctionne bien à part ça, le problème c'est que tu peux pas rentrer dans le bios pour modifier le mode boot. Tu veux démarrer sur le cd d'XP pour formater ?
Il est possible d'agrandir cette partition sans formater, pour ça tu récupère sur le web le live cd de Gparted. Voir ici pour en savoir plus >>> https://gparted.sourceforge.io/larry/generalities/gparted-fr.htm
donc ce pc fonctionne bien à part ça, le problème c'est que tu peux pas rentrer dans le bios pour modifier le mode boot. Tu veux démarrer sur le cd d'XP pour formater ?
Il est possible d'agrandir cette partition sans formater, pour ça tu récupère sur le web le live cd de Gparted. Voir ici pour en savoir plus >>> https://gparted.sourceforge.io/larry/generalities/gparted-fr.htm