[Disque dur] Problème de formatage

bricolochef -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je n'ai acces a mon bios , pour pouvoir formater mon disque dur . Voila ce qui s'affiche quand je fait alt f2 : "please enter file name for new bios " . Si c'est un mot de passe je ne m'en souvient plus.
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est quoi la marque de ton pc ou portable ?
0
bricolochef

PC disque dur asus.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le pc est de marque ASUS c'est bien ça ?

Si c'est oui est-ce que tu as flashé le bios ?
0
bricolochef

C'est un mastor 6y08olo , c'est quoi flashé le bios ?
0

flasher le bios c'est faire une mise à jour de l'éprom ( le bios). Si la mise à jour a foiré le pc ne peux plus démarrer.

Qu'est-ce qui c'est passé exactement avec ton cp pour vouloir formater ton disque dur ?
0
bricolochef

En faite la derniere fois que je l'ai formater , je l'ai partitione en 2 partie , mais je n'ai pas asser mis de go disponible pour la premiere partie ou se trouve windows , donc le disque C me dit qui faut lui faire de la place asser souvent et ca m'embete .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok!

donc ce pc fonctionne bien à part ça, le problème c'est que tu peux pas rentrer dans le bios pour modifier le mode boot. Tu veux démarrer sur le cd d'XP pour formater ?

Il est possible d'agrandir cette partition sans formater, pour ça tu récupère sur le web le live cd de Gparted. Voir ici pour en savoir plus >>> https://gparted.sourceforge.io/larry/generalities/gparted-fr.htm
0
bricolochef

Trop compliqué pour moi , il n'y a vraiment pas moyen de rentrer dans mon bios?
0
paulselvan

il me semble que tu dois appuyer sur la touche "Suppr"(pres du pavé numerique) pour entrer dans le bois au demarrage
0

moi je dirais que t'en qu'il me donne pas la marque de son pc je serais pas quelle touche permet de rentrer dans le setup.
0