Probleme connexion Internet formatage Fujits

Fermé
royallty - 2 août 2007 à 17:40
Royallty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 19:50
Probleme de connexion a Internet

J'imagine que cette question a ete posee plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse.
Depuis le formatage de mon disque dur, plus de connexion a internet.
J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo L1310G.
J'ai telecharger pratiquement tous les pilotes avant de formater mais il n'y en pas un qui a resolu ce probleme.

Pourtant quand je vais dans le panneau de configuration, puis connexion reseau, je vois que je suis connecte.

Quelqu'un peux m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonjour
c'est sur option internet que tu doit aller et configurer ta connection
0
Merci mais j'ai a peu pres tout essaye sans trop d'ailleurs comprendre ce que je faisais dans la section option. Je suis connecte par le cable, suis je suppose avoir un code d'acces?
0
dans option internet
clic sur connection , audessus sur configurer , suis les instrutions , établir une connection a internet
0
Royallty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
2 août 2007 à 18:38
Oui mais alors soit jai des codes a entrer soit ca ne fonctionne pas pcq jai deja fait ca
0
je suppose que tu avait une connection à internet

tu as eut des données , mot de passe, adresse électronique , login,
tu doit configurer , entrer toutes les données , sinon cà marche pas
si cà ne marche pas tu doit contacter ,ton distributeur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Royallty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
2 août 2007 à 19:13
Tu crois que le probleme vient de la sachant que meme sur un reseau public sans fil ca ne fonctionne pas quand bien meme le reseau est detecte et connecte?
0
les données tu en aura besoin pour configurer ta boite éléctronique outlook
mais si tu as une connection a internet, avec le cd original d'instalation ,??? s'il est d'origine
quand tu installe , la conection se fait automatiquement,
peut-être doit tu réinstaller xp
0
Royallty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
2 août 2007 à 19:50
Je n'ai pas de cd d'installation, la connexion que je paye c'est le cable, le mec etait venu configurer la connexion je ne sais comment.
La 1ere question que je me pose, c'est de savoir s'il ne me manque pas un driver pcq apres le formatage j'ai du par exemple reinstalle manuellement le son.
Et si je me pose cette question c'est parceque meme sur un reseau PUBLIC sans fil non securise ( c-a-d sans codes d'acces), meme si je me vois connecte, l'icone de connexion en marche avec le message '' vous etes connecte a reseau x '', je ne peux malgre tout pas naviguer.
La connexion ne se fait effectivement pas
0