Programme formatage bas niveau
Résolu
HeliCoid
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD.
je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver...
les dépaneurs informaticiens en utilisent.
donc si quelqu'un peut me dénoncer un programme de ce genre...
voili voilou.
voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD.
je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver...
les dépaneurs informaticiens en utilisent.
donc si quelqu'un peut me dénoncer un programme de ce genre...
voili voilou.
A voir également:
- Programme formatage bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Message programmé iphone - Guide
6 réponses
ok mais est-ce que il est plus lent que les programmes qui servent pour un type de DD?
car j'ai 4 DD et ça m'enbète d'en avoir un pour chaque mais j'ai quand même envie d'avoir de la vitesse.
tu me conseillerais quoi?
car j'ai 4 DD et ça m'enbète d'en avoir un pour chaque mais j'ai quand même envie d'avoir de la vitesse.
tu me conseillerais quoi?
re heliCoid,
je ne comprends pas ta question : "est-ce que il est plus lent que les programmes qui servent pour un type de DD?",
"LOWFORMAT" est universel et freeware, s'est pas mal, non ?
@+
je ne comprends pas ta question : "est-ce que il est plus lent que les programmes qui servent pour un type de DD?",
"LOWFORMAT" est universel et freeware, s'est pas mal, non ?
@+
Tu ne confonds pas "format bas niveau" avec "partitionner" ?
Pour ce dernier, tu as "Partition Magic" de Symantec ou la commande DOS "FDISK" assez imbuvable...
Pour ce dernier, tu as "Partition Magic" de Symantec ou la commande DOS "FDISK" assez imbuvable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question