Programme formatage bas niveau

Résolu
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD.
je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver...
les dépaneurs informaticiens en utilisent.

donc si quelqu'un peut me dénoncer un programme de ce genre...

voili voilou.

6 réponses

paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut Helicoid,

tu as "LOWFORMAT" lent mais universel ,freeware (Google!)

@+
2
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok mais est-ce que il est plus lent que les programmes qui servent pour un type de DD?
car j'ai 4 DD et ça m'enbète d'en avoir un pour chaque mais j'ai quand même envie d'avoir de la vitesse.
tu me conseillerais quoi?
0
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

re heliCoid,

je ne comprends pas ta question : "est-ce que il est plus lent que les programmes qui servent pour un type de DD?",

"LOWFORMAT" est universel et freeware, s'est pas mal, non ?

@+
0
bestoffe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne confonds pas "format bas niveau" avec "partitionner" ?
Pour ce dernier, tu as "Partition Magic" de Symantec ou la commande DOS "FDISK" assez imbuvable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non, c'est formatage bas niveau.
tu me dis que LOWFORMAT est lent..est ce qu'il est plus lent que les programmes non-universels?
0

RE

oui il faut que tu comptes 30 à 40 % de plus en temps

bon courage

@+
0