Problemes de pilotes apres formatage

zik57 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zik57 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens d'acheter recemment une tour au copain de mon père. J'ai donc voulu la reformater, mais le problème c'est qu'une fois formatée, j'ai demandait au copain de mon père de me donner les Cd avec les pilotes pour la carte graphique et autre mais il m'a dit qu'il ne les avait plus. Pouvez-vous m'aider svp.
Voici les caractéristiques de la tour : - CPU : AMD Sempron 3000+ L2/256KB
- MB : SoundAC97 VGAnForce2 LANRealtek
- MEM : DDR 256MB
- HDD : 160GB IDE 7200/min
- MODEM : Data/Fax Modem 56kbps
- CR : Card Reader USB2.0
- DVD+-R/RW : dual double layer DVD burner
- Software : Windows XP Home Ed. SP2 -f-

Voila, qaund je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation jaune pour les contrôleurs suivants : Contrôleur audio multimédia, Contrôleur de bus SM, Contrôleur de bus USB, Contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo (compatible VGA), Modem PCI.
Si quelqu'un avait par chance le même PC et pourrait me fournir ces pilotes, ou alors si quelqu'un aurait une solution, je serais preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zik57 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de preciser quelques petites choses.
Mon PC est de marque Fujitsu Siemens, avec Microsoft Windows XP, édition familiale Version 2002. Le processeur AMD Sempron(tm) 3000+ est de 1.99 GHz, 192 Mo de RAM.
0