[Clé usb] Problème de formatage

Fermé
Ektomorff - 21 août 2007 à 14:24
 ektomorff - 24 août 2007 à 14:58
Bonjour
Svp aidez moi a trouver un moyen pour formater ma clé usb de la marque Kingston Dti/512, a chaque fois je la branche sur mon ordinateur , l'antivirus Kaspersky détecte un virus dedans ( Win32/VB.H virus) qui peut pas suprimer , et quand je lance le formatage de la clé je recoi un message de windows (le disque est protegé ) aidez moi Svp.
et je crois le virus provient de (RavMon.exe).
Merci
A voir également:

9 réponses

tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
21 août 2007 à 14:30
essaye en désactivant Kaspersky
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
21 août 2007 à 14:31
Une petite question ...
Est ce que par hasard le bouton ou contact de vérrouillage ne serait ils pas sur la position lecture ?
Est-ce qu'on peut écrire sur la clé ?
0
tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
21 août 2007 à 14:35
normalement non si l'antivirus peut ecrire ou suprimer le fichier
0
Pardon tigerSZ, sur ma clé il n ya pas de bouton ou contact de vérrouillage.. et je peux pas ni recopier de la clé ni copier dedans.
et je recoi tjrs le meme message lors de l'analyse avec Kaspersky .. il peut pas suprimer le virus.
est ce que c possible de trouver un autre moyen pour la formater ?
merci d'avance et je m'excuse vraiment du derangement .
0
Pardon tigerSZ, sur ma clé il n ya pas de bouton ou contact de vérrouillage.. et je peux pas ni recopier de la clé ni copier dedans.
et je recoi tjrs le meme message lors de l'analyse avec Kaspersky .. il peut pas suprimer le virus.
est ce que c possible de trouver un autre moyen pour la formater ?
merci d'avance et je m'excuse vraiment pour le derangement .
0
tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
22 août 2007 à 10:10
salut,
essaye de faire ces manip dans un autre pc, ou essaye de formater dans ms-dos.
j'ai un utilitaire pour les scan de flaskdisc, si tu veux donne moi ton adresse mail je le t'enverrai en pièce jointe.

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tigerSZ,
j'ai fais la meme chose sur plusieur ordinateurs et ca donne rien, et meme sur de different antivirus et tjrs rien, et svp.. j'aimerai bien que vous m'ecrire les etapes que je dois suivre pour formter sous Ms Dos.. et m'envoyer l'utilitaire au cas que je n'y arriverai pas sur Ms dos .. mon adresse c'est
" bleed666forme@hotmail.com "
merci beaucoup Mr tigerSZ.
0
tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
23 août 2007 à 14:27
je té envoyé l'utilitaire
teste le, ensuite on verifira
0
Pardon Tiger,
ca donne tjrs rien, Le Rav plante a 4 % sur la piste ou il ya le virus puisque les logs qui donne sont pareils " et il n'arrive pas a suprimer de la clé ..
merci pour ton aide Tiger
et stp regarde s'il ya un autre moyen.
salut
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
23 août 2007 à 19:19
Pour info, une clé USB n'est pas garantie à vie et dépasse rarement les 3 ans
0
desolé Gabuzo j'ai commencé a utilisé ma clé il ya 2 mois presque je l'ai acheté toute neuve c vrai sans la garantie mais elle est neuve.. c juste qu'il ya un virus dedans que j'arrive pas a suprimer..
j'ai entendu dire qu'il existe un programme " flash ou je sais pas quoi " qui pourai reprogrammer la clé a nouveau
merci qd meme
0