Ordinateur mort née, formatage impossible
Jozefff
-
jozefff -
jozefff -
Bonjour a tous
Si j'ause vous solicitez ce soir c'est que j'ai un problem des plus enuilleux et ci l'un d'entre vous aurais un débu de réponce cela m'aiderais énormément !
Mon proléme est le suivant :
Comme tous les ordinateur portable vendu en ce moment le mien étais inutilisable a cause de vista qui le ralentie enormément. J'ai donc voulue reformater mon disque avec partition magic pour instaler xp. Partition magique m'a dabord signaler qu'il y aver des ereur sur mon disque et m'a demandé ci je voulais les réparer, j'ai répondu oui, ensuite il a dit qu'il aiter imposible de réparer les ereur.
Une fois dans la paje principale de partition magique aulieux des diférentes partition de mon disque il s'afiche :
"partition table eror #105 fond"
Il m'es désormais imposible défectuer des opération (ni format, ni delet...)
Pour couroner le tou imposible de démarer windows vista! Je tombe sur l'outil de récupération sistéme qui est evidamen impuisan face a mon probléme :(
Bilan: Un ordinateur neuf inutilisable ...
Quelqun saurais il avec quelle outil il serais possible de résoudre ce probléme ? Merci a tous :)
Dsl pour mon orthograph lamentable !
Si j'ause vous solicitez ce soir c'est que j'ai un problem des plus enuilleux et ci l'un d'entre vous aurais un débu de réponce cela m'aiderais énormément !
Mon proléme est le suivant :
Comme tous les ordinateur portable vendu en ce moment le mien étais inutilisable a cause de vista qui le ralentie enormément. J'ai donc voulue reformater mon disque avec partition magic pour instaler xp. Partition magique m'a dabord signaler qu'il y aver des ereur sur mon disque et m'a demandé ci je voulais les réparer, j'ai répondu oui, ensuite il a dit qu'il aiter imposible de réparer les ereur.
Une fois dans la paje principale de partition magique aulieux des diférentes partition de mon disque il s'afiche :
"partition table eror #105 fond"
Il m'es désormais imposible défectuer des opération (ni format, ni delet...)
Pour couroner le tou imposible de démarer windows vista! Je tombe sur l'outil de récupération sistéme qui est evidamen impuisan face a mon probléme :(
Bilan: Un ordinateur neuf inutilisable ...
Quelqun saurais il avec quelle outil il serais possible de résoudre ce probléme ? Merci a tous :)
Dsl pour mon orthograph lamentable !
A voir également:
- Ordinateur mort née, formatage impossible
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Merci pour la réponce aussi rapide en effet j'ai un cd de réstoration mais je n'ai pas pencer a l'utiliser car je pencer que tous ces utilitére etais inclu dans la partition " RECOVERY" prévu a cette effet. je ne vois pas en quoi le cdrom pourais faire changer les chose mais je vais ésayer :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si tu avais vista sur ton pc
et si tu revient a une ancienne édition
tu aura un refus ,, tu n'est pas le 1er
si tu avais vista sur ton pc
et si tu revient a une ancienne édition
tu aura un refus ,, tu n'est pas le 1er
Mon ordinateur est un dell... la partition recovery n'est pas formater et je peut booter dessu mais impossible de "retourner a l'etat d'usine" (formatage et apliquation d'une imaje du systéme de base),Imposible aussi de démarer windos depuis un disque dur extérne.
Ca n'a rien a voir avec un refus c'est juste que le disque n'est pas utilisable tou cour...je ne vois pas pourquoi il m'empécherais d'instaler xp, je lui demande pas son avis :)
Ca n'a rien a voir avec un refus c'est juste que le disque n'est pas utilisable tou cour...je ne vois pas pourquoi il m'empécherais d'instaler xp, je lui demande pas son avis :)