Dell formatage
julien
-
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Alors voila, j'ai un ordi portable que je viens de formater, et il n'y a plus la jauge d'énergie, c'est un DELL
et j'arrive pas a trouvé le cd utilitaire qui était fourni,
est ce qu'on peut récupérer l'tilitaire pour afficher la jauge sur internet, sur le site de DELL? j'arrive pas a le trouver
merci de m'aider
Alors voila, j'ai un ordi portable que je viens de formater, et il n'y a plus la jauge d'énergie, c'est un DELL
et j'arrive pas a trouvé le cd utilitaire qui était fourni,
est ce qu'on peut récupérer l'tilitaire pour afficher la jauge sur internet, sur le site de DELL? j'arrive pas a le trouver
merci de m'aider
A voir également:
- Dell formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonsoir Julien
Content que tu te sois auto dépanné....
Mais je suis sur que d'autres personnes peuvent etre intéressées par le" comment tu as résolu ce PB".
Si ce n'est pas trop te demander, donne la solution.... ça peut servir...
Merci d'avance.....
De plus profite de la réponse pour mettre le post a l'état "Résolu" ( une case a coché au dessus de ton post initial)....
Salut
Content que tu te sois auto dépanné....
Mais je suis sur que d'autres personnes peuvent etre intéressées par le" comment tu as résolu ce PB".
Si ce n'est pas trop te demander, donne la solution.... ça peut servir...
Merci d'avance.....
De plus profite de la réponse pour mettre le post a l'état "Résolu" ( une case a coché au dessus de ton post initial)....
Salut